Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 24-09-2008 à 20:49
Coucou les filles !

Moi le moral va beaucoup mieux depuis ce début de semaine. Ce week end c'était resto chinois avec chéri et le dimanche repas de famille. Je me suis régalée. Et depuis lundi c'est à nouveau sérieux. Et j'ai perdu à nouveau un kilo finalement, une fois la zone rouge passée !

Sinon, dans 10 jours, ça y est, je me fais une journée shopping car plus aucun pantalon ne me va (cool). Je crois que je vais me faire plaisir niveau fringues. Normalement je rentre dans du 40 (voire du 38 mais je ne crois pas encore. . .)

Allez bises à vous toutes !


lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 24-09-2008 à 18:53
Salut les filles,
Je rentre du travail et voilà les vieux démons reprennent le dessu, j'ai foncé sur le frigp pour manger du fromage (allégé) et j'ai du vraiment me faire force pour arreter. . ..Je n'ai pourtant pas très faim.
Quand je fais des écarts, je ne fais pas le rattrapage le lendemain,je reprends le régime normalement voilà tout. Bon le moral des troupes semble plutot bon alors continuons. Je reprends le slogan de nini : NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT. . .. . ..
BIZ A VOUS TOUTES


gourmande (42) répond Posté le 24-09-2008 à 17:35
salut a toutes moi j'ai le moral a fond je rame depuis plusieurs jours pour me trouver une tenue pour le mariage de mon frere dans trois semaines et là en allant acheter une tenue pour les 1 an de mon filleul je fais un tour au rayon femme essaye un pantalon et là !!!c'est le pied de rentrer dans un pantalon d'une taille en dessous et dans lequel je me sens super a l'aise cela vient de me remonter le moral pour un moment a ++++


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 24-09-2008 à 14:58
hello les filles,

rosedepicardie vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel, je n'ai jamais fait la galette mais je fait l'autre menu avec les oeufs durs sans jaunes et ça va.

kiki: allez on s'accroche c'est déjà pas mal et c'est positif c'est l'essentiel (enfin négatif.. euh est ce que l'on me comprend là?)

frederic: bonne aprés midi moi je vais boire le café chez une amie avec mes filles donc pas de gateau pour moi!

frisette: si tu veut tu peux venir faire le repassage chez moi ;-).

allez les filles on continue!

nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout! na!



KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 24-09-2008 à 12:15
salut à toutes, aujourd'hui bof, bof, chacune son tour d'avoir le moral dans les souliers. . . Mais je m'accroche, quand je vois ce que certaine d'entre perde depuis ce 11 aout.. Moi je n'ai perdu que 3.7 petits kilos. . .Mais sans doute chaque corps réagi différemment, alors je ne me décourage pas je mettrais plus de temps voilà tout. . .


Rosedepicardie (49) répond Posté le 24-09-2008 à 09:17
Bonjour à toutes
Après avoir fait un tour sur d'autres forum, je crois que vous êtes super dans celui-ci au point de vue entraide.
Moi aussi j'ai craqué, lundi en faisant des courses j'ai acheté 2 religieuses en macarons pour moi et mon mari, ça nous a fait plaisir.
et boum + 300 g sur la balance, et oui elle ne pardonne pas cette sacrée balance !
Hier midi j'ai fait la galette de rattrapage, c'est pas terrible comme goût. . .
Mon objectif est d'avoir perdu un maximum env. 12 kg pour Noël, je n'en suis qu'à moins 5 kg. J'ai pris un abonnement pour 6 mois ; Mais bon, il faut qu'on tienne toutes et ne pas avoir fait ça pour rien.
Je vous embrasse toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 24-09-2008 à 09:09
Bonjour les filles,
J'espere que vous avez toutes la peche ce matin? ? ?Ici ca va malgres le temps pourrit,le mercredi ca passe vite mon fils vat au foot et ma fille a l'equitation,c'est un peu la course du coup pas le temps de penser a mon estomac!!!Ca va me permettre de rattraper mes ecarts d'hier midi!!
Bonnejournee


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 24-09-2008 à 00:19
un ptit clin d'oeil même si je sais kil ni a personne. Je viens d efinir mon repassage(bcp de repassage) et mon lave-linge tourne. Bisous et bonne nuit.A+++


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 23-09-2008 à 20:10
bon je me suis pesée ce matin je sais pas bien +500g bon ça va j'ai limité les dégats! et aujourd'hui rattrappage à midi : 2 oeufs dure sans les jaunes. ce soir j'ai pas faim je viens de rentrer et je suis naze quand les piottes seront au lit je prendrais un petit bol de soupe.

et oui il faut se faire plaisir de temps en temps car comme ça moins de craquage en tout cas pour moi ça marche comme ça.

allez les filles on continue! motivée motivée il faut rester motivée.

bizzz


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 23-09-2008 à 15:47
Bonjour les filles,
Ce midi resto,apero,pizza trois fromages, deux verres de rosé et monstre glace au caramel!!Il vat falloir plusieurs galettes de rattrage pour compenser mais c'est pas grave,c'etais tres bon!!!Bravo frisette d'avoir resister pendant ton week end chez belle maman!!Ici temps pourrit,pluie et vent!!Bonne journee a ce soir



561 - 570 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen