Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (caussade, 82) répond Posté le 10-01-2009 à 14:26
Salut les filles !!!
Je vois qu'on est toutes plus ou moins démotivés à la lecture de nos résultat sur nos balances cette semaines !! Moi je n'ai RIEN perdu cette semaine, alors que la semaine dernière j'étais à -2kg!! Comme j'ai des soucis je me venge sur la bouffe et voilà le résultat!! Mais bon j'ai perdu en centimètre alors je ss contente qd mm !!On se REMOTIVE les filles, on va y ARRIVER !!!!!!!COURAGE


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 10-01-2009 à 12:25
merci tini pour tes explications. . .je vais réfléchir. . .en ce moment je suis inscrite dans un club pour faire du "pilates" c' un peu un mélange de strech et de yoga. . .(pour la respiration surtout) et elle nous fait souvent des exercices d'équilibre (les yeux fermés). . .ce n'est pas évident du tout. . .mais je suis surtout "piscine" et d'ici le printemps à 2km de chez moi il y en a une qui ouvre, je vais me régaler, j'ai mal dans mes articulations et la piscine c' doux tout en étant très bon pour éliminer le superflu "massage de l'eau" oblige. . .
fanfan..j'ai lu qu'il te restait 3 kg. . .c' super. . .j'ai hâte d'y arriver aussi. . .bonne aprèm. . .


tini (34) répond Posté le 10-01-2009 à 11:52
Bonjour mamieode! la wii -fit est très bien car on peut faire des exercices de gym, de yoga, d'équilibre, du jogging, du step et pleins d'autres choses de façon ludique et en plus cela fait balance de façon très sophistiqué et cela nous aide a gérer notre centre de gravité et donc d'éviter des problèmes parce que l'on se tient mal!! Seule chos e à faire attention c'est d'aller très progressivement dans les exercices pour ne pas se faire mal! ne jamais abuser mais un peu d'exercice tous les matins c'est excellent et très facile à faire avec la wii-fit!


tini (34) répond Posté le 10-01-2009 à 11:46
Bonjour à toutes! j'ai perdu 3kg en deux semaines, ne n'est pas énorme mais pas mal quand même compte tenu que j'ai fait quelques écarts!( c'est la faute à la galette des rois!!!) cette semaine je vais essayer de respecter à la lettre pour voir la diférence!! je vous dirais!! je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine!!


fanfan (24) répond Posté le 10-01-2009 à 10:46
Bonjour à toutes,1 kg6 en deux semaines en faisant le régime 1400/1200, je varie selon l'humeur du jour. En revanche depuis le début de l'année, je n'ai pas mangé de choco ni de galette, je n'ai pas fait d'écart. je vais tenir car il ne me reste que 3 kg à perdre, peut-être les plus
difficiles. . .
Bon courage à tous


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 10-01-2009 à 10:13
Oui la fille de l'air on se serre les coudes et on s'encourage, il ne faut pas craquer ce weekend! Au contraire je vais chercher ce qui m'a fait ralentir et essayer de repartir sur des bonnes bases .
Il faut se demander sur quoi on a dérapé et se dire que la semaine prochaine on le fera sérieusement. Pour moi c'est les petites barres de choco noir, les cafés aromatisés et les viandes et poissons à la cantine du boulot qui sont toujours un peu saucés. Et je n'ai pas vraiment d'autre endroit ou manger car interdit sur notre poste de travail. . .et j'habite à 1h allez retour de mon travail donc cantine c'est un peu obligé. . .
Bon allez ca ira meiux la semaine prochaine.

Bises et bon weekend à toutes et tous .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 10-01-2009 à 09:22
nanard. . .c' normal. . .un homme perd toujours plus vite qu'une femme. . .je vois mon mari, il boit du vin et de la bière + des boissons sucrées, du thé sucré, son café sucré ect. . .le pain et les féculents. . .alors si on compare les menus prescrits c' tout à fait normal. . .et surtout la première semaine. . .perso la 1ère semaine j'ai perdu 2 kg et cette semaine 600 gr. . .le corps il s'habitue comme je l'ai déjà expliqué. . .son métabolisme de base se met au ralenti c' pourquoi on perd moins mais c' qui ne veut pas dire qu'on ne peut plus perdre et çà c' pour "la fille de l'air". . .il me semble qu'elle disait qu'elle est depuis tjs à 1400 c' donc normal qu'elle perde peu. . .maintenant il ne faut pas se décourager. . .de toutes les manières les mauvaises habitudes il faut finir par toutes les éliminer (et je parle pour moi par expérience) sinon on retombe dans les mêmes travers et c' comme on dit "une histoire sans fin" on prend-on perd. . .le yoyo. . .donc accrochez-vous et surtout ne baissez pas trop le régime sinon 900 pour quelques jours pour relancer la "machine" mais pas plus. . .je l'ai même lu sur le blog de JMC. . .bonne journée à tous


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 10-01-2009 à 09:00
Pesée de la deuxième semaine - 1,2 Kg soit - 6,2 kilos depuis le 29 Décembre. Je continue à 1400 calories que je trouve bien sauf les jours ou il est prévu un repas entre amis. Alors là pas de fruit de toute la journée et pas de matière grasse idem pour le lendemain. Bon courage à toutes et a tous. Il me reste 22 semaines encore.


la fille de l'air (02) répond Posté le 10-01-2009 à 08:43
Bonjour a toutes, moi je ne me pese meme pas, je suis sure d'avoir repris par rapport a l semaine derniere, meme si je n'ai pas tant fait d'ecart. je mange depuis des annees à 1400 calories, pour moi c'est le quotidien et si je mange au dessus je grossis. cette semaine avec le froid j'ai fait quelques exces par rapport au 1200 calories que je suivais, du type:davantage de legumes et de proteines, une biscotte en sup le matin, et je suis sure que jai repris mes 800g.
donc jeme peserai la semaine prochaine apres m'y etre remise comme il faut.

mama2008, je suis un peu decouragee comme toi, mais on se serre les coudes, hein?
Vanessa


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 10-01-2009 à 08:36
bonjour à toutes, et bien moi toujours sur le 1400 calories et je n'ai perdu que 500gr cette semaine donc 1,5kg depuis le début.Je sais que c'est du au déjeuner a la cantine de mon travail ou rien n'est adapté.
Je suis un peu découragée et me demande si je ne dois pas passer au 1200calories mais je ne suis pas du tout sure de tenir.
Je vais réfléchir ce weekend.



461 - 470 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen