Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
carpediem68 (68) répond Posté le 08-01-2009 à 18:35
Bonsoir à vous le forum 29 (je suis du 22/12), un petit mot de sympathie pour vous encourager et vous dire. . . NON, vous n'êtes pas seul. . . Alors encore bonne chasse aux kilos et à plus!!!


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 08-01-2009 à 16:47
1 un message posté aujourd'hui. . .!!!mais c' le désert. . .mais on ne se décourage pas non. . .non. . .c' simplement que tout le monde est au travail sauf nous les mamies. . .par ce temps il est vrai nous pouvons choisir de rester à la maison mais les autres. . .aie aie aie. . .mais bon. . .fut un temps nous le faisions aussi. . .quand il faut y aller il faut y aller. . .c' n'importe quoi ce que j'écris. . .mais bon?.. c' pour "meubler". . .et tout de même pour vous dire que le régime se passe bien que je n'ai pas craqué et que je ne résiste pas à la tentation de me peser le matin. . .mais pas de mauvaise surprise encore je perd tous les jours entre 100 et 300 gr. . .c' juste pour voir ce que çà donne jour après jour. . .je ne pense pas le faire tout le temps. . .quoique !!!
Alors voilà. . .à plus tard peut-être ? ? ?


fanfan (24) répond Posté le 08-01-2009 à 14:32
Aujourd'hui ce n'est pas la forme, il n'y a personne sur le forum, est-ce le froid où bien une baisse du moral ?. . ..
Courage nous ne sommes qu'à la deuxième semaine et il y a encore un long chemin devant nous.
Bises à toutes


ARIES (31) répond Posté le 07-01-2009 à 22:11
bonsoir à toutes, j'ai repris le boulot aussi ; le fait qu'il fasse froid on a envie de manger, à la cantine j'essaye d'être raisonnable, mais je ne grignotte pas trop puisque je mange bien à midi ; par contre quand j'arrive à 18h je craque parfois avant de faire la manger, un peu de fromage (25gr) , alors le soir je ne mange pas de viande. mais c'est un peu dur, je suis tentée aussi par les chocolats, il y en a au bureau. . .. enfin on verra samedi, mais ce début de semaine je ne le sens pas trop. . . avec ce froid. . .. et la neige. . .. . .. . ..c'est vrai il n'y a pas beaucoup de monde au forum ce soir.. A bientôt


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 07-01-2009 à 21:57
pas grand monde. . .sur le forum. . .il faut s'encourager. . .allez. . .un peu de courage ne craquez pas, faites le vide dans vos placards, il faut y arriver. . .penser aux belles robes de ce printemps. . .faites vous des repas d'avance pour ne pas être obligés de vous creuser les méninges en rentrant chez vous. . .faites plutôt des plats vite préparés mais dans les règles de l'art comme JMC le demande et samedi nous aurons une belle surprise sur la balance. . .
ninie31. . .c' possible que tes 3 kilos soit partie mais ils reviennent aussi vite c' normal lorsqu'on est malade et qu'on ne mange pas beaucoup ou presque rien. . .si tu peux essaie de rester équilibré dans tes menus et de bien suivre les recettes même avec d'autres ingrédients "équivalents" bon courage


califormia (57) répond Posté le 07-01-2009 à 19:20
Salut a toutes!!! Moi c'est du n'importe quoi depuis lundi!!!! Jr c pas pour vous mais je n'arrete pas de craquer!! Demain je reprend tout ca serieusement, du moins je vais essayer aller gros bisous les filles!!!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 07-01-2009 à 17:25
hello les filles

oui apparemment on a toutes repris le boulot, c'est triste ca plus le temps de trainer sur internet et c'est rebelote la course après le boulot !
Malou le mien a 5 mois , tiens c'est marrant on a accouché à pas beaucoup d'intervalle !d'ou le régime en même temps :-)))
C'est cool un institut de beauté tiens justement j'y vais ce soir ca va faire du bien avec ce temps de ce faire chouchouter au chaud.
Sinon coté régime ca peut aller en fin pour moi c'est dur le matin c'est pas suffisant pour moi et vous vous tenez ??


tatajo (59) répond Posté le 07-01-2009 à 16:14
ou secours j'ai craqué , hier ça était du n'importe quoi.la journée s'était bien passée mais après 18h le fait de me retrouver toute seule à la maison j'ai fait un tour dans les placards et oups. . . biscuits et compagnies. . . j'ai bien diné avec du potage mais est ce que ça va suffire? ? ? là est la question ? bon ce matin j'ai fait le plein de fruits mais cet après midi encore ma moitié travaille et je suis seule ,alors il faut que je n'occupe et me raisonne sinon il y aura sanction samedi sur la balance


ninie31 (31) répond Posté le 07-01-2009 à 15:36
coucou, tout le monde . . .
alors ou en est cette perte de poids ?
moi, je suis contente car j'ai perdu 3 kilos pendant les fêtes car j'ai été malade et je n'ai pas mangé beaucoup de . . . CHOCOLAT !!! et je mange beaucoup de fruits et légumes aussi.

et vous. . . comment ça se passe ?


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 07-01-2009 à 15:11
eh ben. . .en Ardèche il neige aussi avec un vent très froid. . .ben alors. . .pas grand monde sur le forum. . .sinon la jeune maman "malou". . .t'as raison profite de ton bébé, les enfants grandissent tellement vite, et bon courage pour ton institut. . .t'as pas peur de la crise. . .? ? ? C' un investissement tout de même ? ? ?



481 - 490 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen