Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
civetta (83) répond Posté le 10-01-2009 à 08:06
bonjour , apres 5 jours de regime 1200 calories , perte de poids constatee ce jour de 2 kgs , sans avoir faim , sans grignotages , mais en me mettant à table avec appétit ! pour les plats que je n'aimais pas j'ai remplacé par les équivalences , par ex du saumon pour remplacer le thon , tranches de gigot pour remplacer la dinde ; je me sens encore plus encouragee à poursuivre ceci une semaine et essayer le regime 900 calories la 3è semaine
Bon courage à toutes ( et à tous )
Nadine


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 09-01-2009 à 20:30
Y a t'il des hommes qui ont commencé le régime le 29 décembre ou aux alentours car je suis bien seul parmis toutes les dames.
Nanard de Hte Savoie.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 09-01-2009 à 18:51
bonsoir bonsoir

plus que quelques heures avant le verdict de la balance
allez on mange léger ce soir


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 09-01-2009 à 12:11
j'aimerai en savoir plus sur la wii-fit!!!j'ai les pubs à la télé mais est-ce vraiment utile ? ? ?
Pour le fille de l'air. . .rien qu'en faisant attention, en pesant et en suprimant pas mal de graisses et de féculents on perd. . .et hier j'ai relu dans un de mes bouquins "recettes minceur" que le corps à besoin pour une journée normale (sans sport) rien que pour fonctionner normalement pas loin de 2000 kcal. . .moi je ne fait pas du tout les courses prescrites, on ne trouve d'ailleurs pas tout et même si. . .certains légumes par exemple comme les poivrons-tomates ect sont chers. . .par contre les recettes avec des tomates en conserves ou autres je fait. . .d'ailleurs aujourd'hui je ne vais pas louper le "chili con carne". . .bon appét. . .à toutes


tini (34) répond Posté le 09-01-2009 à 11:01
Bonjour à toutes!! Je suis ravie de vous lire car moi aussi j'ai fait quelques écarts et je vois que je ne suis pas la seule!! c'est rassurant!! cependant je tiens bon le cap et je recadre à chaque fois que je dérape!!! et la balance me stimule lorsqu'elle ne va pas du bon coté!! j'ai la wii-fit comme balance et elle me dispute et me pose pleins de questions quand je prend du poids!! c'est terrible!!! sourire


la fille de l'air (02) répond Posté le 09-01-2009 à 09:25
BONJOUR A TOUTES!
et bien pour moi, semaine peu glorieuse. . .beaucoup d'ecarts, je n'avais pas bien fait mes courses, je pense que ça joue, du coup jai mangé facilement des aliiments "hors regime".
je vais reprendre bien la semaine prochaine. bon courage et bonne journee a toutes!
Vanessa


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 09-01-2009 à 08:32
Bonjour Mamieode
au jourd'hui je suis du matin car je ne travaille pas les vendredis ( que ca fait du bien pour s'occuper de mon petit !!! )
J'avoue que j'ai craqué hier soir mais pour un café-choco( plus choco que café d'ailleurs ) mais bon je ne pense pas que ca sera si grave. . .On verra demain sur la balance.
Ce qui est embetant c'est que j'ai une balance à aiguille et donc difficle de voir exactement ce que je perds , à 200gr près on voit rien.
J'achèterai peut etre une autre.

Bonne journée


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 09-01-2009 à 07:48
bon. . .moi je suis du matin alors bonne journée à toutes et à tous bon courage pour cette journée et hier soir à minuit j'ai craqué aussi pour un entremet au chocolat. . .mais ce matin la balance m'a tout de même indiqué 100 en moins. . .mais promis je ne craquerai plus ce soir. . .jurée. . .et les bonnes résolutions du matin de plus partagées avec vous se doivent de se tenir. . .à bientôt. . ..


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 08-01-2009 à 21:50
bonsoir
moi aussi je suis la mais entre le travail et les soirées bien occupées ca devient difficile de se connecter un peu

allez courage on se pèse samedi c'est bientot, alors il faut encore tenir une journée pour bien finir notre semaine

bises et à demain


malou (caussade, 82) répond Posté le 08-01-2009 à 19:28
coucou les filles !!! Pas trop trop le tps de venir sur le forum aujourdhui !!!! Mais je ss là qd mm!!!!! J'ai craqué pour 4 morceaux de choc noir. . . La vilaine que je suis honte à moi!!! Et vous ? Vous tenez le coup ?
Bisous



471 - 480 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen