Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 17-02-2009 à 21:41
eh oui les filles c'est la mauvaise élève !!!
oui je stagne depuis noel pratiquement du coup cette semaine j'essaie le 1200 cal.
rachel t'inquiète 2 cm c'est rien tu es la bonne élève du groupe. Tu vas y arriver.
alors jojo, tu as réussi à dompter l'hivers

Dentduchat allez motives-toi pour ne pas résister à la cloppe; vaut mieux un bon petit carré de chocolat qu'une cigarette. au fait quel est ton vrai prénom ?
les malades soignez vous bien


MARION (44) répond Posté le 17-02-2009 à 20:28
Allez les filles,encore une blague gentille,
Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
-Chéri . . . ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait,nous campons ici !
Houou le vilain !!!
c'est bon pour le moral non ?


dentduchat (10) répond Posté le 17-02-2009 à 19:42
marion et jojo merci pour vos encouragements. . .
je vais sûrement essayer jojo. . .
supère la blague marion!!
moi aussi j'ai fini de manger!!


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 19:39
MARION, je viens de finir de diner(souper en Suisse) donc ta petite blague ne me dérange pas du tout , en plus elle est mignonne comme tout.a+++++


MARION (44) répond Posté le 17-02-2009 à 19:33
Bonsoir les filles,
ravie que tu ailles mieux Jojo,tu t'es bien reposée et tu as de la chance tu as la neige,ici le soleil avait du mal à se montrer.Courage Dentduchat tu vas y arriver ,coucou Rachel essaie les potages en plu ça réchauffe.
histoire pour remonter le moral
" c'est une fraise qui parle a une crotte et lui dit :
"Tu n'es pas belle,tu pues,et tu as une sale couleur. . .alors que moi je sens bon,j'ai une très jolie couleur. . .
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger . . .
La crotte regarde la fraise et lui dit:
A tout à l'heure . . .
Bon bon appétit les filles comme quoi . . .
bises à +


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 19:00
DENDUCHAT, ou essaie en pharmacie la SPAGYRIE il y a un spray coupe faim PS647.0 à giclée dans la bouche lors de chaque envie de grignoter ce spray permet de réguler les pulsions alimentaires.C'est à base DROSERA qui augmente l'élimination des déchets et permet le contrôle de l'appétit, ANGELIQUE qui facilite la digestion le travail du pancreas et calme les nerfs et la LYCOPODE qui donne aus patients la motivation nécessaire de tenir le coup et de na pas reprendre ses mauvaises habitudes. C'est dans un magazine Suisse la tribune du droguiste mais je suis sûr que tu trouve en France en plus c'est tout à base de plantes, donc sans danger.bisous


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 18:43
DENDUCHAT, c'est bien que tu ai décidé d'arrêter de fumer et que tiens le coup, mais une chose après l'autre, et tout le monde craque tu verras avec les beaux jours tout ira mieux, c'est ce maudit temps qui nous donne envie de grignoter, courage, essaie de grignoter des carottes ou radis tomates cerise ou 20 g de chocolat avec une petite tranche de pain.a+++++


dentduchat (10) répond Posté le 17-02-2009 à 18:05
françoise merci pour ton tableau.

rachel d'ici juillet tes 2 cm auront littéralement fondu!!

jojo heureuse de voir que tu vas mieux

nanou: comment ça va? mieux j'espère!!

supères vos blagues les filles!!
je n'ai pas trop le moral en ce moment!! pff, reprise de poids car je craque au goûter depuis que je ne fume plus..enfin, avec du temps. . .
ça me fait du bien de vous lire. . .


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 10:44
coucou les filles la malade fait surface, je récupère je crois que je n'ai jamais autant dormi, je vais mieux je n'ai plus d'aigreur à l'estomac et je ne suis plus barbouille.
Temps d'hiver en Suisse, tempête de neige ils avaient annoncé à la météo, c'est joli de regarder la neige tombé quand on est au chaud et que l'on a pas besoin de sortir.
a++++++++


MARION (44) répond Posté le 16-02-2009 à 22:52
Hello les filles, merci à toi Françoise pour ton travail,he Rachel félicitations,et comme dit Jojo en mangeant des crudités d'ici-là tu auras encore minci.
Bienvenue aux nouvelles copines et on reste motivées coûte que coûte,allez bises et bonne nuit



1981 - 1990 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen