Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dentduchat (10) répond Posté le 09-11-2008 à 11:21
et voilà hier soir repas chez mes beau-parents : j'ai résisté au gâteau apéro mais ai pris une coupe de champagne. . . et jusqu'au desser tout allait bien qauf que j'en ai pris deux parts..hum. . .une de gâteau au chocolat et une de gâteau à la framboise..je n'ai pas résister à gôuter les 2 qui avaient l'air si bon..aujourd'hui je devrais prendre le menu compensation mais cette fois on fète un anniversaire chez ma mère. . .mais là je suis plus décontracte je pourrais dire à maman que je suis au régime, elle comprendra.. allez courage!!!


Hélène (12) répond Posté le 09-11-2008 à 11:16
Coucou à ttes
Me voilà de retour avec 1kg500 en moins alors que je ne suis pas trop à la lettre le régime; comme je l'ai dit plus haut je l'avais suivi fin d'année 2007 sur 1 mois et demi et j'avais atteint mon objectif enfin presque.
Surtout que personne ne culpabilise de faire quelques écarts si vous vous rattrapez de suite après.
L'important c'est de vous encourager les unes les autres sur ce forum car il vous permet d'avoir des échanges et de tenir vos promesses.Quant à moi je puise aussi dans vos témoignages vos joies et le bonheur que vous avez à voir vos efforts bien récompensés c'est drôlement positif. CONTINUEZ!!!!!!!!!
Bon dimanche à +++++++++++++++


Lydia (13) répond Posté le 09-11-2008 à 10:57
Bonjour à toutes,

Je constate que tout le monde à perdu du poids cette 1ère semaine. . . c'est super, ça motive drôlement. Ce matin je n'ai pas pu résister, je me suis de nouveau pesée et surprise, j'ai perdu 0,5gr depuis la pesée d'hier. Ca me fait donc 2,7kg. Bon cette semaine,


jojo répond Posté le 09-11-2008 à 10:14
MAMIECLOCLO 14, je suis comme toi je n'ai rien trouvé sur mes mensurations, je me souviens seulement d'avoir inscris mes cordonnées persso taille poids dans mon PROFIL, alors les mensurations je les inscrits dans MON CARNET sous NOUVEAU MESSAGE comme ça tu les retrouves quand tu veux!

Bonjour à toutes, c'est super d'après ce que je lis on à toutes perdu du poids pour cette 1ère semaine, mois-2kg200,ce qui m'inquiète un peu j'ai faits d'autre régime style à points es je n'ai jamais perdu autant en une semaine, mon mari m'accompagne dans cette aventure c'est plus facile à deux et surtout pour la préparation des menus.BON DIMANCHE DEPUIS LA SUISSE.


adelebenoit (TARASCON, 13) répond Posté le 09-11-2008 à 09:58
bonjour à tous
ce matin je me suis fais plaisir j'ai pris 1 cuillere à café de nutella sur ma biscotte au lieu du beurre et je n'ai pas manger mon yaourt.
Est ce que j'ai peché? ? ?
repondez moi merci


mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 09-11-2008 à 09:44
bonjour à toutes, êtes vous satisfaites? moi, oui -2kgs et je crois -3cms de tour de taille, c'est super.qui pourrai me dire ou je peux trouver mes mensurations que j'avais laissées , mais ou? merci à toutes pour tous ces conseils,un régime super,bon dimanche


so spicy ! (26) répond Posté le 09-11-2008 à 09:28
caty : j'ai pris froid et je dois prendre 3 cs de sirop pour la toux . comment puis je compenser avec le regime a 900 kcal , la teneur en sucre du sirop . je te remercie d'avance bisous


faty (94) répond Posté le 09-11-2008 à 07:19
bonjour tout le monde; bubule moi aussi je suis ménopaussée jai 54 ans des regimes jai fais des 100centaines et je voulais te dire que jai déja fait jm depuis le 26 11 07 8kg de perdue mais je me suis réinscrite avec vous pour le sport je fais la course et de la natation je travail ce week-end de 8h à 20h service ortho bissous à ce soir


louna (97) répond Posté le 09-11-2008 à 02:29
Bubulle je t'adore! tu es toujours là pour nous, encore mille merci pour tes précieux conseils. . . Avec toi à nos côtés nous nous sentons prêtes à allé loin très très loin. . . Bisous ensoleillés de la Martinique. A très bientôt sur la toile.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 00:42
FRAISE BLEUE : tu ne te rends pas compte de ce que tu as perdu, mais c'est tout simplement très bien, tout dépend du poids que tu as à perdre, je t'avertis, à l'avance, plus vous avancerez dans les semaines, moins vous aurez des pertes mirobolantes !! il faut vous y attendre - PERSONNELLEMENT , je vais entamer ma 6ème semaine et sans faire d'écarts : je n'ai perdu que 5 kg et des grammes mais c'est très bien , si on perd trop vite, attention au rebond, le corps doit prendre le temps d'accepter notre nouvelle façon de nous nourrir, laisse lui le temps de l'imprimer dans son disque dur (notre cerveau) lol !!!!
TU as raison , NANOU, d'être fière de toi et je t'invite à garder cette bonne humeur , la rééducation alimentaire se passera bien, merci FATY,pour ton petit compliment, je te fais de grosses bises et continue à avoir la pêche aussi, belle et douce nuit à toutes et bon week end, n'oubliez pas de vous aérer, c'est bon de marcher un peu



3111 - 3120 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen