Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 23-12-2008 à 22:27
Monica je relis les messages sur le forum et je m'aperçois que tu as des problèmes d'ouîe, il y a quelques années j'ai eu des vertiges de ménière j'ai perdu des décibels et je suis appareillée,ce qui est le plus handicapant c'est pour répondre au téléphone donc j'appareille qu'une oreille étant donné que mon contour à le micro à l'arrière ce n'est pas très esthétique la position du combiné téléphonique imagine la scène, je lis beaucoup sur les lèvres pour comprendre, j'ai bien reçu tes mails, merci et bonne soirée.


titi (31) répond Posté le 23-12-2008 à 22:24
bonsoir tout le monde,
je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de Noël. Nous nous retrouverons pour certaines d'entre nous après Noël. En attendant une bonne soirée et plein de bonnes choses.
Bisous à bientöt.
Amicalement
Martine


montagne (01) répond Posté le 23-12-2008 à 22:09
Coucou les filles dernier épisode l'imprimante à rendu l'âme elle datait de matuzalem alors àa ne veut pas le coup de faire des réparations, alors je suis connectée sur l'imprimante de ma collègue dont le bureau est à 20 mètres ca va être gaie on s'appelera chaque fois que l'on voudra imprimé pour savoir si on peut super génial!!!!!!!!!! enfin bref.

Les fêtes se précisent, je ne me formalise pas et j'attends le 5/01/09 pour me reprendre en main.

Au seuil de l'an nouveau je vous souhaite pleins de bonheur, de joie, de santé pour 2009 et je suis super contente d'avoir fais vos connaissances sur le forum, je vous embrasse toutes affectueusement, bonne soirée.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 23-12-2008 à 19:39
un petit coucou vite fais.
merçi, les filles de ses petits mots.
vous comptez toutes pour moi, je vous laisse pas tombée.Passez de bonne fetes de noel.A tres vite bise fabienne


lol974 (34) répond Posté le 23-12-2008 à 18:40
merci à toutes pour vos félicitations! me concernant c la premiere fois que je reçoit pour les fetes et là je vais me faire plaisir avec des recettes de chez moi j'espere juste ne pas reprendre les 3 kg que j'ai perdu depuis le debut!!! bonnes fetes à tous et j'espere que le papa noel va vous gater!


monne (05) répond Posté le 23-12-2008 à 08:51
SALUT les nanas. . .. . .. . .. . .. . ..
Ca se présice tout le monde s' en va en famille.
Que ces fêtes soient douce,que vous soyez heureuses et nous agiront ensemble après le 2 janvier que nos kilos s' envolent au plus vite.
au seuil de cette nouvelle année je vous embrasse.bisous d'une nana .


titi (31) répond Posté le 23-12-2008 à 08:29
bonjour à toutes,
juste pour dire que les fêtes sont là et qu'il ne faut pas se frustrer. de toutes les façons nous sommes obligée d'y passer. je pense qu'il faudra manger un peu de tout et ne pas se resservir. il faut s'attendre à prendre peut être bien 1 ou 2 kgs, et surtout se remettre à faire attention entre les 2 fêtes puis reprendre sérieusement après le nouvel an. je vous souhaite une bonne journée, à plus.


femina (84) répond Posté le 23-12-2008 à 07:17
bonjour à toutes!
je ne serais plus trop là jusqu'au 5/01
j'essaierai de venir mais je ne garantis rien!
depuis le 24/11 j'ai perdu 4kg200 je suis contente mais tres peur des fetes
je vous souhaite de tres bonnes fetes
sans frustration!!!!!!!!!!!
bisous à toutes


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 22-12-2008 à 22:27
bonsoir à toutes , avant d'aller me reposer un petit coucou, non Monica pas de crise!!!je vais sur un forum où l'on est des mamies de 60 ans et plus alors tu vois c'est un peu dans ma branche!!!mais je n'abandonne pas notre groupe j'ai commencé le 24/11 n'oublies pas! je ne perds pas beaucoup de poids mais j'ai mangé quelques chocolat de te fais pas de dessins,je ferai vraiment mon régime après les fêtes et je ne fais pas de sport dommage pour moi.Un petit coucou à mone aussi qui pense à moi. Je vous souhaite toutes bonne nuit et peut-être à demain. bisous.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 22-12-2008 à 20:38
super lol974, tu vas bien commencer l'année, cela fait toujours du bien quand on est étudiante d'avoir un salaire.
Monica ,je suis d'accord avec les autres , ton employeur aurait du te donner ces papier ASSEDIC en même temps que ton dernier salaire, tu n'as vraiment pas de raison a lui faire un courrier.
Mone tu es la plus fidèle de nous toutes sur le forum; Bonne soirée a toi aussi Montagne ainsi qu'a vous toutes Bisous a demain



511 - 520 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen