Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domy (33) répond Posté le 20-12-2008 à 09:44
bonjour à toutes,jeudi et hier pas de forum, j'ai quasiment fait du non stp auprès de ma petite miniature depetite fille, sa cousine de 2 mois qui faiait 4kg100 à la naissance semblait jouer avec sa poupée lorsqu'on les a mis côte à côte, trop mignonnes, je vois qu'avce les fêtes qui approchent les craquages dûes au petits repas de in d'années entre collègues se multiplient en même temps on est pas des sauvages et il faut bien quand même faire preuve de convivialité même au régime!!!enfin ce matin il y avait 500 gr de moins sur la balance malgé le couscous de mardi et les patisseries et le champagne de ces 2 derniers jours, tenons bon on les aura!!!! bonne journée à toutes oubliez tous les bobos c'est Noël


Monica (92) répond Posté le 20-12-2008 à 09:28
Bonjour !
Nous en sommes à 1 mois. J'ai perdu 4,4 Kg. Je suis très satisfaite. "Qui va piano, va sano". . .
Objectif total - 15 kg (en dessous du poids préconisé, mais en concordance avec mes problèmes de santé qui m'obligent à ne pas être en sur-poids pour mes articulations et mes os très fragiles). Donc encore 10, je me suis inscrite pour 6 mois. . . Pour faire dans la longueur. . . Même avec 400 g/semaine (si aucun écart), ça ira.
Par contre, je ne perds rien en cm..
Les "chinois" arrivent demain dans le studio de mon fils et le lave linge n'essore pas ! Mon fils ne m'avait rien dit naturellement ! Galère, galère. . .
Le double de la clef que j'ai fait refaire ne fonctionne pas non plus. Il a failli rester bloqué dans la serrure !
Je vais donc être très occupée ce jour.
Cordialement
Monica


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 20-12-2008 à 09:12
Bonjour, bravo Cutcut, Papillon tu as l'air dépitée ! Quant à moi cette smaine 600 gr de perdu. Cela fait 3,9 kg en 1 mois de régime. Je suis satisfaite du rythme. Je préfère moins par semaine, mais me stabiliser. Objectif suivant 7 kgs à perdre. Je me donne 2 mois. Nous verrons bien, si ce n'est pas 2 mois ça sera un peu plus. Bises à toutes et bonne journée. Courage . . .. . .. . .. . .


cutcut (29) répond Posté le 20-12-2008 à 08:32
coucou tous le monde!!! Alors moi cette semaine j'ai perdu 1kg9. J'ai atteint mon objectif qui était d'atteindre les 65 (je suis a 64.6) 2ème objectif les 60 et après c'est fini. J'ai bientot atteint mon but même si les fêtes arrive et que je vais pas me privée. Bonne journée à tous le monde


papillon (91) répond Posté le 20-12-2008 à 08:12
le stress empeche de maigrir
Bon week end


monne (05) répond Posté le 20-12-2008 à 08:11
Bonjour,
maigre résultats.Je m' y attendais.Ca ira mieux aprés les fêtes.
JMC dans ces reportages dit bien que le stess, un peu plus salé que d habitude,fait varié la balance.
je vais faire mes courses
bonne journée a tout le monde.


Choupinette (92) répond Posté le 19-12-2008 à 22:29
Bonsoir à toutes,
Après une sale journée au travail, je n'ai pas arrêté de courir à droite à gauche (rendez-vous, appels téléphoniques, commissaires aux comptes, . . . je vous en passe et des meilleurs !!) me voilou enfin tranquille à la maison. Donc ce midi, comme prévu, c'était notre repas de Nöel entre collègues, et bien je peux vous dire que c'est la première fois que je me suis lachée. Martini blanc, poulet tagliatelles, et mousse au chocolat. Succulent. J'ai savouré la moindre bouchée, et la moindre gorgée. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé de chocolat, que je l'ai super bien apprécié.
Et donc, ce soir, c'est la première fois que je me faisais la fameuse "galette", comme légumes j'ai mis des carottes coupées en rondelles, et bien ma foi, j'ai bien aimé. Et vous l'avez vous déjà faite ?
Cà y est, c'est enfin les vacances scolaires. Mes filles sont érintées. je ne vous raconte pas les réveils depuis une dizaine de jours. C'était difficile de les sortir de leur lit. A partir de demain, grâce mat pendant 15 jours. elles en ont vraiment besoin. Je ne sais pas si chez vous, les mamans, c'est aussi comme chez moi, mais je les sens super énervées, ou excitées (peut-être à cause du papa Nöel !!!) Enfin bref, maintenant ce sont les vacances, tous les grands-parents seront contents de les voir.
Je n'ai aucune idée du résultat de ma balance demain matin, on verra bien .
bonne fin de soirée. . .. . .. . .. . ..


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-12-2008 à 22:02
Bonsoir Mone, Cutcut, Carolina, Papillon, Cerise, Monica, et celles qui sont absentes. Merci encore pour votre soutien, et vos mots qui réchauffent le coeur. Aujourd'hui ça va mieux. Ma mère vit avec ma soeur, et nous sommes en train de vider son appartement. Aujourd'hui je l'ai fait avec mon frère. Nous devons y retourner encore. Du coup, j'avais emmené ma gamelle,j'ai mangé vite fait bien fait. Je n'ai même pas eu un petit creux. Soit parce que j'étais occupée, soit parce qu'on commence à s'habituer à manger moins, et à moins grignoter aussi. La pesée demain matin, il me tarde, pour voir ce résultat. A plus.


monne (05) répond Posté le 19-12-2008 à 17:22
HELLO! je vois que cette semaine tous le monde est bien occupés.
Entre celle qui travaillent et celle qui font les dernières course il n' y a plus personnes.
Bichounette comment va le moral.
les vacances scolaires commence ,j' ai ma petite fille à garder.
je reviendrais vous faire un coucou apres 20 heures.
a plus


cerise (30) répond Posté le 19-12-2008 à 11:16
l'école, je lui est préparer une bonne sauce bolognaise, à savoir que nous sommes d'orignine Italienne, et là c'est parti pour 15 Jours, nos enfants me réclament toutes les bonnes recettes traditionnelles, où je vais me faire un plaisir à les prépaper. J'adore cuisiner.
A plus tard.



551 - 560 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen