Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 22-12-2008 à 20:25
Bonsoir à tout le monde,

Montagne je suis désolé mais en lisant ton message je me suis imaginée la scène et celà m'a fait sourire. j'espère que pour ton nez tout va bien, ce n'est pas encore noel mais tu as du voir 36 chandelles.As tu mis un peu de glace dessus ? je pense qu'il va te faire mal pendant quelques temps.

Tfifi66 il faudra se remettre en question après les fêtes, pour le moment il ne faut pas culpabiliser. pour moi cette semaine n'a pas été terrible.

Lol974 félicitation pour ton emploi. celà va te faire du bien au moral et par la même occasion au portefeuille, donc beaucoup moins de stress.

Jocy qui va doucement, va loin. il vaut mieux commencer tranquille que d'aller trop vite.

bonne continuation à toutes

une bonne soirée et une douce nuit, à demain.

Martine


monne (05) répond Posté le 22-12-2008 à 20:24
LOL974 c'est génial pour avoir trouver du boulot.ça cours pas les rues en ce moment.
JOCY as tu réussi pour agrandir les caractères.Je t' ai laissé un message à 15h35 remonte un peu la page tu vas trouver.
MONTAGNE on se calme ! ZEN attitude on arrive à la fin de l' année!!tu vas y arriver.
TFIFI66 passe de bonne vacance acec ta petite famille et a partir du 2 Janvier on se ratrappera.
Une pensée pour HARMONIE qui vient nous rendre visite de temps en temps.
Je souhaite de bonne vacances et de bonnes fêtes a toutes celles qui partent rejoindre leur famille.
celles qui restent on se retrouvent toujours en fin journée.

BONNE SOIREE A TOUTES .


Choupinette (92) répond Posté le 22-12-2008 à 20:16
Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou ce soir. Je prépare les valises pour notre départ prévu demain soir.
J'aurais peut-être l'occasion de vous dire bonjour d'ici dimanche soir, j'essaierai de squater l'ordinateur de mes parents.
bisous à vous toutes et bonne fête de Nöel.
Choupinette


montagne (01) répond Posté le 22-12-2008 à 20:03
coucou me revoilà, suis contente que Monica et moi même ont n'a fait rire bichounette et oui le feuilleton continu l'imprimante m'a encore fait un bourrage de papiers et là impossible de décoincée la feuille,je sors pour aller dans un autre bureau je me prend la porte en plein pif heureusement ça n'a pas saigner. Bref je vois que Monica aussi a eu son lot.

Monica normalement ton employeur devait te donner ton attestation ASSEDIC avec ta derniere fiche de paie ainsi qu'un certifat de travail. C'est un dû demande le par téléphone tu n'as pas à le justifié par écrit, ce formulaire est indispensable pour toucher tes allocations chômage; il n'y a pas d'age pour défendre sa cause.Tu as 8 jours de carence.

Lol 974 super contente pour toi que tu es trouvé du boulot 2009 s'annonce bien.
Bichounette fais le pleins de vitamines une cure de kiwi par exemple faut être en forme pour le 24 et 25/12 pour recevoir le père Noêl:-)

Jocy il veut mieux perdre doucement mais surement.

tfifi66 tu as raison de te faire plaisir ne culpabilise surtout pas ça ira mieux après les fêtes on va toutes se reprendrent en main.

Mone je pense que certaines sont en pleins préparatif de fêtes de fin d'années on les reverra l'an prochain, ainsi que les messieurs.

Sylvie bonne soirée à toi aussi a bientôt biz a toutes


lol974 (34) répond Posté le 22-12-2008 à 18:41
salut à toutes, je suis contente, je n'en avait fait part qu'a tfifi66 mais j'avais un rendez-vous jeudi pour du boulot (aide à domicile) et aujourd'hui c confirmé je commence le 5 janvier! je ne vous dis pas comme je suis contente et soulagée parceque 200 euros par mois (je suis etudiante) c'était plus possible!!! bises à toutes


monne (05) répond Posté le 22-12-2008 à 16:43
Jocy pour agrandir les caractere
il faut tenir appuyer la touche control
en meme tempssur la souris tu fais marché la roulette au milieu des 2 boutons qui te servent a cliquer a droite et gauche .
me suis je bien fait comprendre.
bizzzzzzz aplus


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 22-12-2008 à 16:33
depuis le 24 nov j'ai perdu 2 kg
personnellement je suis contente, je sais que je ne peux pas perdre facilement à cause d'un traitement pour dépression, les médocs me font enfler et rétention d'eau
j'ai appris à mieux manger, équilibré, et je me sens épaulé par l'équipe
je vois à la télé j m cohen et celà me donne encore de plus en plus de courage pour continuer mon régime
et vous?
je trouve que les textes du forum sont écrit trop petits et j'ai du mal à les lire
et vous?
bonne fin de journée
jocy de toulouse


monne (05) répond Posté le 22-12-2008 à 15:35
Monica ton attestation doit être donné en même temps que le solde de tout compte.ce n' est pas a toi de faire une lettre.dis le lui au téléphone.il n y aura pas d 'écrit.
Tu dois quand même être dans les temps.tu as des jours de carence,plus si on t as payé des jours de congés ça démarrera après.
Il faut toujours se battre,faire attention,c 'est stressant.
Bon courage.pense un peu à toi.bisous a plus.


Monica (92) répond Posté le 22-12-2008 à 14:35
Bon ! Pour faire rire Bichounette, et j'espère les autres, dans la série les galères ça continue :
Mon employeur ne m'a toujours pas envoyé mon attestation Assedic (depuis le 15/12) pour que je puisse faire mon attestation Assedic. . . Il veut que je lui fasse un courrier "pour se couvrir". . . Il sait très bien que je peux l'envoyer au Prud'hommes
Honnêtement, j'aurais été plus jeune, j'aurais dépensé de l'énergie à ça ! Mais à 58 ans et demi, franchement, j'en ai marre !
Ce matin, j'ai remis 1 seule clef pour la location du studio de mon fils. Le serrurier m'a remboursé son double complètement naze. . . et aucun autre serrurier ouvert des km à la ronde, non seulement on est lundi mais en plus semaine de Noël. . .
Je ne vous oublie pas loin de là !
Donc si je comprends bien Harmonie, on doit te faire une crise de jalousie ? ? ?
C'est quoi cet autre forum où tu prends du "bon temps" ? ? ??
Je pense fort à vous toutes (oui !puisque les hommes ils nous ont abandonnées). . .
A très bientôt
Monica


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 22-12-2008 à 13:50
Non Mone je ne vous laisse pas tombé mais je suis sur un autre forum et comme je suis nouvelle je papote un peu. Je n'ai perdu que 900 gr pour un mois mais j'ai fait quelques écarts et j'étais invité, pour faire le régime chez des amies ou la famille on est guère à l'aise. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noêl ne mangez pas trop de chocolats!!!Je reviendrai vers vous entre Noêl et l'An. Bisous à toutes.



521 - 530 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen