Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 18-12-2008 à 08:24
Je vous envoie des observations de JMC. Je remets ça tout au propre et je les envoie à ma grande soeur qui a commencé avec moi "à distance, par mail".
En 2003, ma soeur a perdu son fils de 30 ans, handicapé lourd de naissance, en 2005, elle fermait son entreprise (la conjoncture et elle n'avait pas cotisé pour sa retraite, elle a 62 ans et recherche un travail), aujourd'hui elle gère actuellement le cancer de son mari. . . et ses problèmes de cholestérol, d'hypertension. . .
C'est une femme formidable, COMME VOUS TOUTES. . .
"Quel que soit le rythme choisi, et les incartades faites à votre régime, surtout ne culpabilisez pas ! Un écart exceptionnel n'aura aucune incidence s'il garde son caractère d'exception. Ne vous dites pas : "ça y est, j'ai craqué, tout est fichu". . . ce qui serait prétexte à retomber dans vos anciennes habitudes (les mauvaises !). Ne boudez pas le plaisir gustatif de ce moment de faiblesse, prenez-le comme un cadeau que vous vous êtes accordé, et reprenez le fil conducteur de vos motivations et de vos projets ! Et même réjouissez-vous en toute bonne conscience si vous mettez en place une séance de rattrapage !
Rien n'est jamais perdu dans un régime. Les accidents de parcours doivent aussi vous aider à vous remettre en selle"
FAISONS NOUS PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS !
Comment elle dit l'autre ? ? ??
NOUS LE MERITONS BIEN !!!
Monica


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 18-12-2008 à 08:21
Félicitations pour le bébé,beaucoup de joie aux parnts et grands parents.
Merci Montagne pour l'accueil. . .Hier j'ai eu faim. . ., il y a plein de caps à franchir,le forum aide beaucoup pour partager et s'entreaider :o))
Excellente journée


Monica (92) répond Posté le 18-12-2008 à 08:12
Bonjour. . .
Je vous écrirai plus longuement dans la journée, en attendant une phrase de JMC pour un réveil dynamique. . . "Ainsi, mon premier conseil pour la semaine est d'apprendre la patience avec soi-même et de bannir de son esprit tout ce qui est négatif"
Monica


titi (31) répond Posté le 18-12-2008 à 07:54
Domy, toutes mes félicitations à toute la famille pour l'arrivée de ce petit ange. "un beau cadeau de Noel". profite bien de tes enfants et petits enfants. je vous souhaite une bonne journée et à plus tard sur le forum.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 18-12-2008 à 07:35
merçi Monica,Mone et les autres.
Grace à vous,on se sent pas seule.
Il y a toujours un petit mot gentils et encouragent qui nous fait tenir et nous donne la force de continuer.Monica,je suis contente pour toi,ta proposition de travaille et la location de l'apart de ton fils.
A tout ceux qui sont sous la neige, je pense fort à vous sa doit faire long maintenant sans elctricité et pouvoir se deplacer.
lo1974, c'est pas facile, si je pouvais te donner des ails pour que tu puisses aller la voir,je le ferais sans hesité.il faut que tu te battes ne baisse pas les bras on est déjà à la 4eme semaine.Tu n es plus seule.Félicitation à domy et bienvenue à Amanda (04).Carolina9,je ne sais pas ceux que sais une calcification du sein, mais quand on parle de sein pour une femme,je ne sais meme pas comment l'expliqué par ecrit ceux que je ressens mais, nous,on est là.
j'arrete d'etre bavarde,bonne journée et je pense fort à vous tous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 23:26
je viens de lire votre forum et je voudrais dire à CAROLINA que j'ai des calcifications aux deux seins depuis l'age de 37 ans suite à une ménopause provoquée, ce n'est rien de grave mais il faut surtout se faire surveiller tous les deux ans en n'oubliant pas de faire faire la mammo + l'éco car la mammo n'est pas assez fiable - certains kystes peuvent être supprimés par médicament par voie orale , c'est ton gyné qui décidera ! mais ne te mets pas la pression !
voila, juste pour apporter mon témoignage
BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES - JE SUIS DE LA 11ème semaine et perds mes 11 kg cette semaine !! alors on reste motivées - courage à toutes


Monica (92) répond Posté le 17-12-2008 à 23:16
Bonsoir à toutes. . . Je viens de lire tous les messages. . . J'ai des frissons, cela fait remonter des émotions très fortes. . .
Ma mère, mon père, mon neveu, mon cousin, mon meilleur ami. . . et moi !
Les larmes s'accrochent au bord des yeux.
Je vous écrirai plus longuement demain.
Je suis très heureuse de faire partie de notre groupe.
J'aurais aimé avoir une grande maison (un rève que je n'ai jamais pu réaliser. . . Mon compagnon est un "fuyant") et pouvoir vous inviter toutes chez moi, pour partager avec vous, vos rires, vos pleurs, vous écouter, vous regarder et cuisiner pour vous. . .
Les rèves peuvent se réaliser. . .
Bonne et douces nuits mes nouvelles amies.
Monica


Choupinette (92) répond Posté le 17-12-2008 à 22:54
Et les 2 garçons, où êtes-vous ? J'espère que vous continuez, et que tout se passe bien pour vous !! Faites nous un petit coucou de temps en temps.


Choupinette (92) répond Posté le 17-12-2008 à 22:44
bonsoir tout le monde,
Je ne trouve plus trop le temps pour alimenter le forum, désolée. J'ai lu tous vos messages, il y en a plein qui m'ont moi aussi bouleversée. Courage à vous toutes, vous qui souffrez, gardez le moral, et sachez qu'ici il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter !! Ne baissez surtout pas les bras, ayez du courage et de la combativité face à ces problèmes. Je pense bien fort à vous.
sylvie, j'ai laissé un peu le forum de côté mais vous toutes, vous m'avez manqué. Il faut se soutenir, nous sommes quand même dans la 4ème semaine de notre programme. Toutes mes félicitations. Et Oh les coeurs !!Il faut se serrer les coudes, et venir checher du réconfort ici. Je pense que c'est un peu grâce au forum que nous parviendrons tous et toutes au bout de notre challenge. Moi, je travaille toute la journée, le matin je prends de vos nouvelles, sans avoir le temps de vous écrire, mais je suis là. Je ne peux écrire que le soir, et c'est toujours un peu tard, quand il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. Bienvenue à Domy et à Ananda, que je ne connaissais.
Montagne, bonne reprise de travail, ça doit te faire du bien moralement.
Gros bisous à toutes !!!


monne (05) répond Posté le 17-12-2008 à 22:35
Montagne ,aujourd'hui la neige a fait que de passer le vent a pris le dessus et du coup il n' y a rien sur les routes.ouf!!!
on verra demain.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bien amicalement mone



581 - 590 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen