Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-09-2009 à 20:31
bonsoir à toutes, samedi avec la nouvelle balance 61,kg200 hier (soir) 61,900kg que croire ,j'espère bien pouvoir vraiment descendre en dessous de 60kg allez je vous dis à demain, au fait si je mets dans la cagnnotte cela serait 2euros mais ,je les ai pas donc cela sera quefictif bisous à deamin


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-09-2009 à 19:12
aller ca commence bien 3er dans ma caniote (un apero ;deux taostebons et hop)bon pour le poidg c est pas une catas mais ca y es j ai mis en oeuvremes conseils elle esr pas belle la vie humhum aller bisous a demain j aurais plus le temps minouche


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-09-2009 à 15:54
vb je crois que rien qu'aujourd'hui j'aurais si je les avais sur moi au moins six euros = six carré de chocolat , dur dur , très énervé je me venge , ce matin avec ma nouvelle balance 61,7kg donc si je veux descendre à 60 il en faut au moins 2 kg allez on verra bisous à toute à demain peut-être ,et bon dimanche


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 26-09-2009 à 08:13
Minouche, je suis d'accord avec toi, pour celles qui ont peu de kilos à perdre tous les 1 kg ou 3 pour celles qui ont plus à perdre comme moi(encore 20 kgs), la première qui a perdu ce kilo ou ces kilos a gagné le pari. l'idée de mettre 1€ dans une cagnotte à chaque craquage est une très bonne idée aussi, à chacune de dire en fin de semaine combien elle a mis dans la boite. Si vous êtes partantes, je le suis aussi. Cela remotive. A bientôt


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-09-2009 à 21:49
bonsoir à toutes ,non minouche t'es pas toute seule on est là , je me pèserai demain , pour voir ,si j'ai reperdu où pas mais comme j'ai changé de balance je verrai bien allez je vous fais de grosses bises à toutes et minouche je vais faire comme toi allé sur 09/09 à ++++++++++++++


val (st masmes, 51) répond Posté le 25-09-2009 à 19:36
bonsoir a toute je vien de me rendre compte que je pouvai venir sur le forum alors qu avant de partir début aout je ne pouvai plus venir j espére que vous aller toute bien moi sa va plein de chose a vous raconter j ai repris 2 kl il me faut mis remettre dur dur mais la plus de sortie le week car mon mari fait la campagne de bétterave et il travail le week je pense que ce sera + facile aller a toute


minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-09-2009 à 16:21
perdu que 600G mais bon c est pas grave j ai quand meme manger une vrais raclette dimanche dernier alors il faut pas pleurer bon je me sens a nouveau bien seulle je vais faire un petit tour sur le 7/09/09 POUR VOIR SI TOUT VA BIEN SI CA VOUS TENTE VENE FAIRE UN COUCOU ELLES SONT AUSSI TRES SYMPAS ET COMME MOI J EN AI ENCORE A PERDRE §§§§§§§§§ BISOUS MINOUCHE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-09-2009 à 19:30
NIKY HAIE HAIE HAIE les tapas et sangrias c est le top !mais pas pour JMC j espere que tes ennuis de santee ne sont pas graves profite quand meme tu verras en rentrent!!!!!! lolotte ha ha de retours pour perdre un peu de poidg alors pas trops motive dur dur je crois qu on en est toutes la ;je vois que tu as suivi mes conseils et te voila en photo il vaut mieux tard que pas du tout hihi ;vb17 aller j aie une idee moi j ai encore +++++ A PERDRE ALORS SE SERAT TOUS LES TROIS KLG mais pour vous qui avez pas beaucoup a perdre pourquoi ne pas ce recompenser avec un bricole tout les UN KLG PERDU juste ce faire plaisir tout simplement OU ALORS chaque tentation on m est 1 eur dans une tirrelire pour ne pas craquer et si on a beaucoup craquer!!!!! on achette une bricole a nos moitie ou a nos enfants mais pas a nous(on etait pas sage hihi )a vous de voir si ca vous convien a plusieur on pouras faire nos compte haha a+++++MINOUCHE alors FRAN ca te conviendrais prette aller Go


85niki (85) répond Posté le 23-09-2009 à 21:47
bonsoir ,je vois que nous sommes toutes dans la meme "galere"pour la motivation .et moi ou je me trouve en ce moment ce n'est pas du régime j m c mon amie ne connait pas; c'est plus vite sangria tapas paellà etc .je souhaite retrouver le moral et notre maison des que mon mari pourra marcher . courage à vous bises


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 23-09-2009 à 08:17
Bonjour,
je vois que nous avons toutes le même problème pour reprendre correctement le régime, il faudrait qe nous trouvions quelque chose qui nous motive toutes. Peut-être un pari!!! Qu'en dites-vous ?
j'essaye de me remotiver ca ce matin la balance m'a annoncée 1.6kgs de repris et cela ne m'a pas fait du bien.
A plus.



91 - 100 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen