Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-10-2009 à 16:44
personne ne réponds je crois que je ne viendrais plus allez bise et courage à toute quand même


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-10-2009 à 10:41
bonjour à toute comment allezvous , comment trouvez vous les menus ,pour ma part je trouve moins attirant que pour certaine semaine ,les bon gateaux de Jean-Michel me manquent , et je nsais pas mais en ce moment je suis en train de me venger sur le chocolat alors que je suis presque arrivé au poids voulue je sais pas je verrais si je continue à craquer je crois que je serais obligée d'arrêter car quand je fais ça je ne rattrappe pas mes écarts donc je suis un ptit peu dérouté allez à +


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-10-2009 à 23:36
LOLOTTE non il faut pas arreter c est vrais que je suis sur les deux autre forum 7/09/09/mais je ne t ai pas lu pendant deux jour ;je pensais que tu avais renonce ;il faut qu on tienne demain ma pesee on vers bien ,j ai fais un ecard (chinois )mais c etait tres bon hihi c est dejas ca .on organise une rencontre aux printemps prochain pour nous rencontrer a lyon c est au centre on en a presque toutes envie ;si d ici la ca te dit encore ,tu es la bienvenue je te fais un gros bisou et je te dis demain pour le poidg bises a tous ceux qui viennent encore sur le site minouche


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-10-2009 à 20:30
orchidée 62
tu as des douleurs ,as -tu recommencer tontraitement et est-ce pour ça que tu as des douleurs ,à moins que cela soit la cause du froid , je te demande cela car ma fille as eu aussi cette semaine des douleurs au point qu'elle n'as pas été mardi après-midi à l'école , lundi j'étais allez avec elle au médecin qui m'a dit qu 'elle aurais des crises plus ou moins douloureuse , donc tu vois cela peut-être due aussi au froid allez bises à toi et à demain peut-être


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-10-2009 à 19:52
minouche
comment vas tu depuis ces jours ci
le moral est un peu mieux mais y a des fois ou ras le bol prends le dessus comme j'ai dis à Fran je ne suis plus tous les repas à la lettre maintenant que je suis pratiquement à mon poids voulue j' allège un peu mes menus allez bise et à ++++++++++++++


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-10-2009 à 19:47
fran
avoir la pêche c'est vite dis mais on continue même si je suis plus à la lettre comme au début l'essentiel c'est que je ne reprenne pas ,


fran (CH) répond Posté le 15-10-2009 à 16:32
Coucou à toutes.
C'est vrai que je ne viens presque plus sur le forum. Plus le temps ces derniers temps. Ici , en Suisse, le temps est au beau mais alors quel froid! Ce matin 3 degrés. C'est comme si on était passé de l'été à l'hiver. . .. Bref, je me suis faite surprendre et j'ai un bon refroidissement. Heureusement que c'est les vacances et que je peux rester au chaud. Je voulais faire plein de choses mais c'est râpé. . .Côté poids je stagne mais au moins j'ai arrêté de reprendre. MInouche, lolotte, niki , et les autres, bravo de continuer et d'avoir toujours la pêche!
A bientôt . Bises


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 14-10-2009 à 23:45
lolotte,
j'ai bien reçu ton mrssage merci.je n'ai pas répondu plus tôt, car je me paye une crise qui n'arrête pas de durer à en pleurer presque la nuit.qques remèdes me soulagent un peu.
J'ai annulé mon rendez vous du Dr Cohen pour demain jeudi, car je n'avais pas le courage de faire de la voiture, et en plus je n'ai perdu qu'1 kg dans un mois. alors oas très motivée non plus!
C'est gentil de me donner de tes nouvelles et de celles deta famille.
Continue tu le régime? Moi il m'avait mise à 1250 cal par jour. pas trop dur , mais encore quelques tentations ! quand on n'a pas le moral on craque sur autre chose .
Voilà je ne t'oublies pas ni les autres.
Je vous souhaite bon courage.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-10-2009 à 09:49
minouche
continue à venir car moi aussi je me sens seule quand tu venais plus c'est vrai que cela nous rends triste e ton poid continue à baisse où pas moi je ne sais pas j'ai plus de balance allez si je continue à venir c'était pou pouvoir continuer à te parler mais si tu viens plus moi aussi j'arrêterais c&ar c'est vrai que on se sent seule bisous à toi


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-10-2009 à 17:46
ALO ALO Y A PERSONNE SI CA CONTINUE JE VAIS ARRETE DE VENIR CAR C EST DUR D ETRE DEVANT UN ECRAN BLANC ET LES FILLES L HIVERS COMMENCE SEULEMENT ET LES KLG SONT PAS ENCORE TOUS PARTIS §§§§ OU BIEn ? ? ?? ? ?? MINOUCHE



61 - 70 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen