Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-11-2009 à 21:08
he LOLOTTE pas d excuses pour les piles tu fais l autruche hihi pas la peine ca change rien ;moi depuis qu on a demare ensemble ca fait 17KL600 ;7KLG 600 avec vous ET LE RESTE AVEC L AUTRE GROUPE !!! pas de problemes particulier sauf que j en suis un peu plus que la moitiee et il reste l autre a faire mais bon ca fait du bien de changer de taille quand on fait du choping je vais toujours encore aux tailles 52/54 alors que je dois aller au 48 hihi ^pas mal hein les filles bon je vous fait un gros bec minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-11-2009 à 21:03
COUCOU LES FILLES LOLOTTE A RAISON LE MIEL ET LE CITRON C EST EXTRA mais aussi la canelle ;le propolis deriver du miel (la gomme pour construire leur alveole propolis)il y a aussi les huile essentiels qui sont tres bonnes(tetra tetp ;laurier noble ;mirte rouge)melanger les huiles essentiel ensemble dans un compte goute adapte trois gouttes sur un sucre ou du miel trois fois par jour plus deux goutte dans un bol d eau chaude en hinalation par jour ceci est un tres puissant desinfectant de l organisme et plus generalement du systheme ORL je te souhette bon retablissement bises minouche


fran (CH) répond Posté le 31-10-2009 à 20:56
Merci lolotte de bien vouloir me donner une recette pour ma sinusite. Je veux bien essayer car ça fait 3 semaines maintenant que je la traine.
Voici mon adresse: fran.bad@bluewin.ch

D'avance merci pour ta peine. Je te donnerai des nouvelles.

Pour le poids , je ne me pèse pas toutes les semaines. Oui je sais c'est pas très sérieux . . ...

Bravo Minouche pour tes 10 kilos! Tu as bien fait de te faire ce petit plaisir.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-10-2009 à 19:52
minouche
tu as continuer à perdre c'est bien , moi je ne sais pas que je n'ai pas racheter de piles pour ma balance donc mystère? j'ai peur de racheter des piles si cela vient de la balance cela fait du gaspillage car ma belle soeur m'a prêté des piles et cela ne fonctionnait pas donc je ne sais pas si cela vient de la balance où si les piles étaient mortesd donc cela fait 2 samedi que je ne me suis pas pesée allez à + tard peut-être où à demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-10-2009 à 19:47
fran
j'ai un remède naturel pour les rhumes si tu veux je t'envoie par mail c'est un livre de remède avec miel et canelle pour beaucoup de chose fais moi signe si tu veux allez à +


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-10-2009 à 18:37
perdu 1klg ca y es je suis a 10klg et je me suis payer des fuax ongles en recompense et oui!!!! pas de bon repas en recompense (du moin pas comme avant) je suis desole de venir un peu moin souvent mais bon vous non plus vous n etes pas tres presnete moi j aie besoin que ca bouge un peu plus alors a bientot minouche


fran (CH) répond Posté le 27-10-2009 à 21:56
Bonsoir tout le monde (hi hi même si ce n'est que 2 ou 3 personnes. . ..).

Hello Jojo. . . 2 semaines que je me traîne entre toux, rhume puis sinusite carabinée. Impossible de faire quoique ce soit. Bon c'était une chance en soi que j'avais congé. Pour les projets ce sera une autre fois. J'ai repris hier sans grand enthousiasme car je suis fatiguée de tousser, et de ne pas pouvoir bien respirer. Sinon comme on dit, quand faut y aller, faut y aller. . .. Et toi, toujours fatiguée? Faut dire qu'avec ces chaud-froid, ça nous tue. . . J'espère que tu vas bien.

Lolotte, moi je n'ai perdu que 300 gr sur les 2,5 kilos que j'ai repris depuis les vacances. Trop de tentations et la chasse est arrivée avec tous ses accompagnements qui ne sont pas particulièrement maigres. . . Et toi, as-tu un peu perdu ou t'es-tu stabilisée?

Niki, comment vas-tu? Tu as été confrontée à des problèmes de santé. . . comment cela va-t-il? mieux j'espère.

Minouche, sympa que tu aies trouvé un forum qui bouge. Bonne idée de vous retrouver au printemps, toutes minces et resplendissantes!

Allez bonne nuit à toutes.


jojo répond Posté le 26-10-2009 à 22:16
LOLOTTE, je n'ai rien perdu cette semaine mais rien repris non plus.
bonne nuit à demain.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-10-2009 à 20:36
jojo
comment vas-tu je t'ai lu ,je viens voir de temps en temps si quelqu'un réponds as tu perdus cette semaine ? je vais te laisser pour la nuit je reviendrais demain bonsoir à toutes bises+++++++++++++++++


jojo répond Posté le 24-10-2009 à 15:55
Bonjour à toutes. . ..
pas beaucoup de monde sur le forum.

FRAN, c'est les vacances scolaires se qu'ils en restent, ton dernier jour de repos tu reprends lundi? tu t'es soignée prendre froid maintenant avec les changements de températures que l'on a c'est normal, moi j'ai résister mais une grande fatigue s'installe. . ...

LOLOTTE, il ne faut pas te décourager on n'a peut être pas l'occasion de venir régulièrement sur le forum, je suis à la maison que le soir. . . je suis d'un autre forum mais je passe de temps en temps, si tu veux viens sur celui du 4 nov 2008 discuter ,et oui presque une année. . . déjà.

Courage à toutes. . .bises.



51 - 60 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen