Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-11-2009 à 17:40
Bonjour les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?? Si ce n'est pas le cas je ne vous en voudrai pas . . .
J'ai commencé avec vous et je remarque que beaucoup ont déserté aussi . . .Fran , ne désespère pas , ce qui nous arrive est tout simplement la fameuse déprime saisonnière . . .j'avais perdu presque 14 Kg au mois de juin . . .et puis j'ai arrêté de fumer >>>> + 3 Kg depuis le 2 juillet . Maintenant il me faut poursuivre la lutte comme vous et avec vous pour déloger les kilos pris et ceux que je devais encore perdre ( au total il me reste 7 ou 8 Kg à jeter par dessus bord !
Hélas , j en suis pas faite autrement que vous et la motivation s'en est allée avec les premiers jours d'automne . . .déprime saisonnière qu'ils disent !
Je pense qu'il vaut mieux pour l'hiver en tout cas essayer de ne pas reprendre et dès les premiers beaux jours vous verrez que la foi en notre volonté sera de retour aussi . . .Nous avons pris tous ces kilos en plusieurs mois( ou années ) alors nous avons le temps non ?
Courage mes belles !!!Bisous de Belgique !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-11-2009 à 17:39
Bonjour les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?? Si ce n'est pas le cas je ne vous en voudrai pas . . .
J'ai commencé avec vous et je remarque que beaucoup ont déserté aussi . . .Fran , ne désespère pas , ce qui nous arrive est tout simplement la fameuse déprime saisonnière . . .j'avais perdu presque 14 Kg au mois de juin . . .et puis j'ai arrêté de fumer >>>> + 3 Kg depuis le 2 juillet . Maintenant il me faut poursuivre la lutte comme vous et avec vous pour déloger les kilos pris et ceux que je devais encore perdre ( au total il me reste 7 ou 8 Kg à jeter par dessus bord !
Hélas , j en suis pas faite autrement que vous et la motivation s'en est allée avec les premiers jours d'automne . . .déprime saisonnière qu'ils disent !
Je pense qu'il vaut mieux pour l'hiver en tout cas essayer de ne pas reprendre et dès les premiers beaux jours vous verrez que la foi en notre volonté sera de retour aussi . . .Nous avons pris tous ces kilos en plusieurs mois( ou années ) alors nous avons le temps non ?
Courage mes belles !!!Bisous de Belgique !


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 22-11-2009 à 10:09
bonjour à toutes j' espère que vous allez toutes bien le dimanche commence a se rytme là week end est pratiquement fini toute les bonne choses pas trop rapidement je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et à ces jours ci bisous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-11-2009 à 16:12
NIKI SURTOUT PRENDPLUS DE TEMP CE QUE TU AS MON PERE EN ETAIT ATTEINT AUSSI .IL FAUT TE REMETRE CA FAIT EFFECTIVEMENT TRES MAL LOLOTTE SUPER BRAVO JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS PERDU AUTENT JE SUIS EPATEE VRAIMENT SURTOUT FAIT ATTENTION DE NE PAS REPRENDRE .FRAN TU VAS MIEUX TU SAIS JE CROIS QUE C EST LES MEDOC ET LA CANELLE ? CEST UN TOUT QUAND CA VA MIEUX .POURQUOI LAISSER TOMBE ET BAISSER LES BRAS TU ETAIT TOUJOURS LA POUR NOUS ALORS REVIENS NOUS VOIR UN PEU PLUS SOUVENT PEUT ETRE QUE NOUS POURIONS TE MOTIVE A NOUVEAU QUI C EST .MOI JE PEUT PARLER .CA FAIT UN MOMENT QUE JE N ETAIT PAS VENUE VOUS VOIR ET JE M EN EXC TRIOS FORUM CA FAIT DEFOIS BE2AUCOUPS BISES A TOUTES MINOUCHE


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:52
un petit coucou vite fait avant de mettre au taf he oui repassage lavage aménagement de la chambre de ma 2eme tout ça en une journée si c'est pas fait aujourd'hui je finirai cela ddemain bises et à plus


fran (CH) répond Posté le 08-11-2009 à 21:27
Nikki, tous mes voeux de rétablissement rapide. . . C'est très douloureux et ça attaque le moral mais dis-toi que c'est un mauvais passage et bientôt tu iras mieux. Je te le souhaite. Soigne-toi bien et après tu pourras repenser à ton poids. . .. On ne peut pas tout faire en même temps.

Lolotte, ma sinusite va mieux et je me sens mieux du coup. Est-ce la cannelle ou les médics? En tous cas ça n'a pas pu me faire du mal et je garde ces recettes car elles peuvent toujours servir. Merci encore.

Minouche, tu tiens le bon bout et ta motivation fait plaisir. On ne peut que te souhaiter d'atteindre vite ton objectif. Moi j'ai baissé les bras. Plus de motivation et avec le froid qui arrive , envie de manger des bonnes choses.


85niki (85) répond Posté le 08-11-2009 à 14:06
merci LOLOTTE de ton aide ,je veux réussir mais ce n'est pas facile ,je suis mieux car à la maison, mon mari semble moins douloureux !et la vie est plus gaie mais par ou il est passé c'est normal . moi ce n'est pas grave je me remettrai de mes petits maux bisoux, à plus .je n'oublie pas les autres pour autant bisoux à toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-11-2009 à 09:50
Nikki
je te souhaite meilleur santé c'est que cela met le moral à zero d'avoir toujours mal soigne toi surtout garde le moral même si cela est difficile je t'envoie tout mon soutien que je peux bisous


85niki (85) répond Posté le 06-11-2009 à 21:45
bonsoir à vous c'est NIKI et je reviens vous saluer ,ce n'est pas sans penser à vous mais des soucis de santé extremements douloureux m'ont mise ko coliques néphétiques :hospitalisation et encore une infiltration dans l'epaule!! pour moi qui n'arrete pas le moral est atteint et je ne vous dis pas le reste "nous sommes 2 pas tres en forme "à part çà je vois que vous etes tres serieuses pour le poids je ne me pese plus et pourtant je veux reprendre mes menus à quand le déclic? bon samedi et à bientôt bisouxxx


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-11-2009 à 19:32
minouche
en effet pas d'excuse mais je suis passée de la taille 50/52 à 40 ou 38 cela dépends des affaires je suis contente car c'est vrai que changer de vetement fait plaisir , tu habites où minouche , j'ai ma soeur qui m' a diot que je devrais relooker mes cheveux et que je serais super belle ça c' est un compliment allez bon soirée et à demain bisous



41 - 50 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen