Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
COCO (30) répond Posté le 30-03-2009 à 21:26
bonsoir a toutes et a tous ca fait une semaine que je ne suis pas venue j avais pas le moral j ai perdu un un papi dans mon travail et je me suis vengee sur la nourriture. Heureusement pour moi je n ai pas repris mais pas perdu non plus.Je suis contente de voir que tous le monde va bien et que les kilos continue a fondre chez tous le monde.Je vais me reprendre a partir de demain et eviter les ecarts.A plus tard et bises a toutes et a tous.


slawka (78) répond Posté le 30-03-2009 à 20:07
Bonsoir à tous,
Où est passée FATY ?
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles . . .snif . . .
je vous lirai demain matin, je dois "rendre" l'ordi à mon mari !
Bises à tous et à demain !


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-03-2009 à 18:07
CHOUBINE SLWAKA a raison je pense qu il est possible que tu t es trop cerer la ceinture 900KL c est pas assez et ton corp ne lache pas ces reserves car il na pas assez de calories moi je suis a 1400KL et jai perdu 7KL500 et je n aie pas eu fain des envies comme tous ca c est sur alors courage continue a 1200 OU 1400KL n est pas peur ca vat bouger de tout coeur avec toi minouche envoie la question a jmc il te conseillera de la meilleur facon qu il soit je pense bisessss


slawka (78) répond Posté le 30-03-2009 à 15:06
Choubine,
ne te décourage pas, Emilie a raison, tu devrais peut-être consulter un généraliste.
Il y a forcément une solution !
Tu sais, je n'ai perdu que 2,4 kgs de puis le 16/02 . . . c'est peu.
Mais je sais que c'est parceque j'ai fait des écarts.
En plus, si tu fais le régime à 900,tu as du connaitre des périodes frustration ? C'est peut-être ça le problème. As-tu essayé le 1200 ou le 1400 ? Parcequ'avec ces deux types de régime, je peux t'assurer qu'on n'a pas faim !
Allez, courage, et tiens-nous au courant.
Bises


emilie (01) répond Posté le 30-03-2009 à 14:01
et choubine, je comprends que tu soit démoralisée mais il ne faut pas te décourager il doit y avoir quelque chose qui ne va pas soit dans ton suivi de régime ou un autre problème autre que l'alimentation car même en ne suivant pas exactement les menus proposés en 6 semaines tu aurais du perdre , va consulter ton médecin et parle lui de ton nouveau mode d'alimentation. n'abandonne pas, moi non plus je ne perds pas vite en 6 semaines -3kg je sais c'est un peu + que toi,peut être qu'il faut que tu bouges + que tu ne pense pas qu'au régime que tu stresse trop allez reprends courage et viens + souvent discuter


choubine (54) répond Posté le 30-03-2009 à 13:35
Coucou à tous !!
POur moi rien de bon, toujours au même poids que celui de la semaine dernière et depuis le 16/02 je n'ai perdu que 600 grammes et quand je vous lis cela me démoralise (non loin de là je suis super heureuse pour ceux qui ont déjà très bien perdu et je les FELICITES !! Bravo à tous et bonne continuation). POu ma part je pense finir mes 3 mois et j'arrête car je n'arrive pas à maigrir malgré le régime à 900kcal !!
Bises à tous


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 30-03-2009 à 13:27
Bonjour et une très belle semaine à tous, et un grand merci pour vos mails et pour votre encouragement: c'est important pour nous tous, et çà aide aux moments un peu 'grisaillés'. . .
Alors, ma surprise à la pèse ce matin n'étais pas si négatif. . ., après mon écart vendredi et la ratrappage ce week end!
Moins 6.6 kg depuis le 16 fev, -9 cm de la TT, c'est le plus important. (Pas de changement au niveau des cuisses, poignés & biceps).
Il me reste encore 5.5 kg à perdre dans le prochaines 6 semaines, pour arriver à ma cible imposée: çà promet d'être bien possible. . .!
Je vais surement continuer d'appliquer les bonnes recettes régime de JMC, parce que j'en suis bien habitué maintenant, et je me trouve en plein forme! Vraiment: çà va "de mieux en mieux"!!!
Je vous souhait une bonne continuation cette semaine, toujours bon moral et une excellente motivation, comme il faut!
A+. . .





minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-03-2009 à 12:07
ILine alors comme ca tu es une schtibiloute? VOUS etes super dans ce coin au camping chez nous nous avons 4familles du pas de calais pour faire la fete ils sont toujours present ca doit etre comme mois dur dur la restriction mais bon on a pas le chois on y est on y reste bon courage a bientot bisesss minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-03-2009 à 12:00
coucou me revoila de ma cambrousse pour la semaine merci a toute de vos felicitations pour ma perte de poidg j avais interret a etre au top la semaine derniere rapellez vous j ai mon grand repas chinois samedi prochain et la ca vat etre dur j aurais surement besoin de reconfort! bravo a tous et a toutes et pour ceux qui ont eu du mal cette semaine ce serra mieux samedi prochain de plus il va faire super beau cette semaine alors on chausse ses chaussure de sport et on y vat mes petit lous arivent de l ecole je vous laisse en plus ils sont afamé comme d habitude cest pas pratique tout ca . ALLER hawe la semaine prochaine je suis sur que le 1KLG de moin ca va etre pour toi courage bisesss a tous a ce soir


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 30-03-2009 à 11:23
Bonjour "petite troupe",

7 me semaine, alors après la pesée de samedi, j'en suis à -7,300kg, je me sent mieux mais il y a encore du boulot !!!

Emilie, c'est bien, tu reste motivée, peut-être que tu n'as pas perdu, car le muscle remplace la cellulite, mais tu as dû perdre en centimètres !

Bon bonne semaine à toutes.

Bisous, bisous.



991 - 1000 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen