Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 31-03-2009 à 17:05
Coucou me re voilou.!!!Bonjour à tout le monde , me voilà de retour du Portugal . . . 5 jours qui sont vite passés trop vite GENIAL!!! Je recommande à tout le monde d'aller un jour à Lisbonne ville magique ,je pourrais passer des heures à vous décrire ce que j'ai découvert , mais ça passerais peut être pas bien sur ce forum. . .j'ai beaucoup beaucoup marché ,pas fait trop d'écarts , mais ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser je verrai bien demain ,à présent faut que je me remette dans l'embiance d'ici ,je vois que la motivation est là .Slawka comment est ce que tu vas toi ?as tu trouvé mon adresse mail ?
Bonne continuation a toutes et à tous et à demain . . ..de bonne heure et de bonne humeur .


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 31-03-2009 à 10:49
bonjour à tous et toutes je viens juste d'allumer l'ordi he oui le temps passe trop vite que jee peux venir sur l'ordi qu'à 10h40 donc j'espère que vous gardez tous le moral,Emilie c'estvrai que l'on n'a besoin de quelqu'un pour se soutenir spychoilogiquement moi , je suis suivi par le pédospychiatre de ma fille tous les mois et c'est vrai que je ne pense pas que j'aurais pue commencer le régime si je n'aurai pas eu quelqu'un a qui parler de ce qui se passa à la maison car on est passée dans des situations difficiles mais grâce à ce suivi on remonte la pente comme je ne pouvais pas faire confiance à mon médecin traitant le pédo spychiatre m'a proposé de me suivre pendant un temps alors essaie de trouver quelqu'un qui peut t'écouter car je suis sure que si je perds c'est parceque je sais que je peux parler à quelqu'un et aussi que venir parler à tout le monde sur le forum ça fait du bien allez courage et continue a venir nous parler cela peut que te faire du bien un bisous et peut^-être à plus


85niki (85) répond Posté le 31-03-2009 à 10:15
bonjour à tous et à toutes,après un w-e chargé hier j'ai fait rattrapage et marche aujourd'hui je commence le 1200,je perd très lentement mais surement!!! enfin je l'espere.je vous souhaite une bonne journée avec le soleil.


lline (62) répond Posté le 31-03-2009 à 09:39
Coucou

Journée trés ensoleillé dans le nord, pas de nuage et temperature raisonnable. Trés bonne journée a tous et toutes.
Une grande pensée pour l'été qui approche et pour les maillots de bains et hop hop hop!!! on se motive.

Big bisous a vous tous.


emilie (01) répond Posté le 31-03-2009 à 09:28
merci a toute de vos conseils, de vos petits mots sympa pour l'une ou pour l'autre c'est vrai que ça aide,je vais vous abandonner 1 semaine je pars en vacance au brésil j'ai un peu peur pour mes kgs perdu que je vais surement retrouver sans plaisir mais en échange avec beaucoup de souvenir je vous souhaite a toute et tous une bonne semaine et bon courage


anna (allauch, 13) répond Posté le 31-03-2009 à 09:16
je tiens à vous dire que moi j'ai perdue 2,5kg en 6 semaines j'avais commençée à 1200 ensuite 3 semaines à 900 repris 1 semaine à 1200 pour vous dire que j'ai rien perdue à la 3 em semaine à 900 alors que j'ai perdue la semaine suivante à 1200 je pense qu'il faut alterner si on sent qu'on a faim ou qu'on se sent frustrée bon courage il faut pas lacher je croyais plus à aucun regime celui-ci a marché il n'y a aucune raison que ce soit pas le cas pour vous


slawka (78) répond Posté le 31-03-2009 à 07:38
Bonjour à tous,
COCO, ça a dû être dur pour toi, ces derniers jours. C'est normal que tu aies craqué. L'essentiel c'est que tu en aies conscience et que tu te reprennes. Le forum est là pour t'aider à partager et à passer tes moments difficiles. Courage.
TAMIA, merci pour ton petit coucou TRES matinal, bonne journée à toi aussi !
CRACUS, tu es toi aussi très matinal et aussi très courageux avec tes horaires. Tu dis que tu es à 900 depuis le début ; peut-être devrais-tu essayer de passer à 1200, tu aurais sûrement nmoins envie de faire des écarts . . . ? ? ?
CHOUBINE, ANDALUCIA a raison, si une raison (que tu tignores peut-être) t'empêche de poursuivre ton régime, tu dois peut-être essayer d'abord de trouver la cause . . . ça te permettra de mieux appréhender ton régime. Ne té décourage pas, tu as tout ton temps. Nous ne faisons pas la course !
FRAN, LOLOTTE, EMILIE, HAWE, MINOUCHE et TOUS les autres, ça va bien ? Le moral est bon ?
FATY . . ... où es-tu . . . ? ? ? Tu nous manque !
Bises à tous


Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 31-03-2009 à 06:20
bonjour,

de retour après une longue période d'absence, le travail me prend environ 14h par jour et je suis très fatigué, donc le soir ou le matin je ne pense pas forcement au forum.
Je félicite vraiment les personnes qui arrivent à suivre le régime pour ma part depuis le début je suis sur le 900 kcal et j'avoue qu'il y a des écarts, enfin bref je suis quand même à - 6kg mais j'aurais peut être pû perdre beaucoup plus si j'avis suivi le régime à la lettre.
bon il est 6h20 je dois partir pour le travail. Bonne journée.
Un gros bisous tout particulièremenr pour tamia.



Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 31-03-2009 à 03:53
Bon matin!
Je vous souhaite une très belle journée, du soleil, des sourires et des assiettes appétissantes!


andalucia (69) répond Posté le 30-03-2009 à 23:02
Choubine,j'ai comme une impression de déjà vu. . .quand je lis ton message,je me reconnais.Il y a 2 ans,j'avais des problèmes perso, mais j'ai tout de même décidée de faire un régime.suivie par un psy qui me déconseilla de continuer le régime.je ne l'ai pas écouté , mais je me suis rapidement rendu compte que mes kg ne partaient pas.ce n'est pas évident à comprendre. . .mais malgré tout mes efforts,aucun résultat.on me disait que je ne devais pas suivre le régime correctement.et puis j'ai tout laissé tomber.je me suis consacrée à ma psychothérapie et ensuite j'ai attaqué ce régime et là,YOUPPY!!!ça marche.
tu as peux ètre un blocage quelque part. . .penses y. . .peux être pas mais tu sais pour mon cas,c'était un problème d'enfance. . . je te souhaite beaucoup de courage.et surtout écoute ton corps!!



981 - 990 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen