Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 04-04-2009 à 09:18
Bonjour,
La pesée du jour : -700 grs, ce qui fait 5.2kgs depuis le début. Ce n'est pas énorme mais le principal c'est d'être toujours là à continuer.
J'ai vraiment l'impression qu'il manque du monde, non ?


Fristouille (31) répond Posté le 04-04-2009 à 09:09
Bonjour à tous
Me revoilà sur le forum après une semaine de découragement +1kg la semaine dernière, alors plutôt que de me ressaisir j'ai continué en mangeant à ma façon, et j'ai limité la casse moins 200grs ; mais je sais qu'il faut que je revienne au régime deJMC mais actuellement je n'ai pas la tête à ça. Félicitations à vous tous et toutes car malgré les soucis, de santé ,personnels . . .. VOUS TENEZ LE COUP .
BRAVO et bonne continuation . Le soleil arrive, je vous souhaite à tous un très bon WE.


faty (81) répond Posté le 04-04-2009 à 09:05
Bonjour Bonjour
Je Vois qu'il y a des courageuses levées tôt bravo donc pesées tôt aussi .
pour ma part moins 400g depuis mardi ,je suis assez contente ça s'arrose . . .hum c'est un peu tôt on va attendre midi tout de même !!!!
Je partage mon soleil avec vous aujourd'hui il est enfin de retour , mais un peu timide tout de même . plein de belles choses pour toute et tous ,courage ,bonne humeur de l'énergie ,et un grand sourire exellente journée. j'men vais faire mon marché . . .ma journée est programmée en réunions bof bof , mais il faut . . .et je crois même qu'à la fin il y a un apéro (hihihi)avec les "gens bien du village"


slawka (78) répond Posté le 04-04-2009 à 08:39
Bonjour à toutes et tous,
verdict ce matin : pas de mouvement sur la balance ! poids identique à la semaie passée . . . finalement j'aime mieux ça car j'avais un peu débordé.
FRAN, merci de ton soutien, mon garçon a toujours une très forte gastro et devine quoi ? ma fille vient de s'y mettre ! j'ai passé une nuit d'enfer : les deux vomissaient et avaient la diarrhée en même temps ! ! ! génial ! je prie maintenant pour ne pas l'attrapper. Ca tombe vraiment mal car ce matin je dois me rendre au collège, ils organisent une matinée d'accueil pour les parents des futurs 6èmes . . . mais sachant que mon mari travaille tout le week-end, pourrai-je y aller et laisser les enfants seuls, malades, à la maison ? that's the question !
C'est super que tu sois en vacances : j'espère pour toi que tu vas te trouver un super séjour ! n'oublies pas ton ordi ! non, je blague . . .
Pour nous, les vacances débutent samedi prochain : nous prenons les deux semaines (soyons fous) et nous partons en Bretagne, au bord de la mer. Il ne fera sûrement pas assez beau pour se baigner, mais on aura le bon air !
NIKI, ne désespère pas. Si tu n'as pas la pêche, nous allons essayer de te remonter le moral. J'ai trouvé souvent du soutien sur ce forum, on en a tous besoin à un moment où un autre, et vraiemnt,ça fait du bien.
Pour tout le monde : j'espère que la balance a été sympa ce matin, bravo à ceux qui ont bien perdu, courage aux autres ! le soleil revient !
Bises et à plus tard.


Pépita répond Posté le 04-04-2009 à 08:38
j' ai perdue 400g peut . . .. mais je perd fran je te souhaite de passer de bonne vacances moi c'est le 30avril je fatigue .minouche felicitation pour tes mesure. faty c'est vrais ou est tu ?a tout a lheure


fanfan (53) répond Posté le 04-04-2009 à 08:32
bonjour à toutes et tous
merci de vos encouragements Fran, Minouche Slawka et toutes les autres. . ..
c'est vrai qu'il faut toujours relativiser c'est bizarre car pour beaucoup de choses j'ai confiance en moi mais pour la perte de poids je pense toujours que je ne vais pas y arriver, pourquoi ? je ne sais pas.
Je me dis que je devrais avoir plus confiance car la balance ce matin affiche -1 kg pour cette semaine et moins 7 kg depuis le 16.02.2009.
je ne pensais vraiment pas. mon mari qui m'accompagne dans cette nouvelle façon de manger à perdu 7 kg aussi, et ce matin, il est super content, il est venu me remercier.
je voulais vous remercier également tous les membres du forum que je lis tous les jours. bonne journée à vous
à tout à l'heure


85niki (85) répond Posté le 04-04-2009 à 08:20
bonjour la nuit fut longue j'ai peu dormi la balance:+++++100gr je pense reprendre le 900 cal.bonne journée à +


fran (CH) répond Posté le 03-04-2009 à 21:59
85Niki, moi aussi chaque semaine j'ai des doutes et je suis assez contente la plupart du temps des résultats obtenus. Il n'y a qu'une semaine ou j'avais un peu repris. . .. C'est fou , comme on a de la peine à se faire confiance dès qu'il s'agit de notre silhouette ou de notre poids!

Pepita, je comprends tes envies. J'en ai aussi malheureusement.

Faty, comment vas-tu? On ne te voit plus. Beaucoup à faire?

Et toi lolotte, comment vont tes yeux? Tu as des allergies aux pollens? J'ai une collègue qui souffre de ces allergies et ce sont ses yeux qui ramassent. Très pénible. . .

vb57, ça nous recadre d'aller voir les calories des bonbons et des biscuits et autres. . . Malheureusement , moi j'oublie assez vite et me dis qu'un ou deux c'est pas trop grave. . .. Je sais que j'ai tord car à la fin de la semaine ça chiffre tout ça.

Sandrillon c'est génial tout ça. Tu dois être super contente. C'est fou les réflexes qu'on a: toujours à regarder vers les grandes tailles. Nos yeux nous regardent toujours en taille forte.

Et vous messieurs, comment allez-vous? La semaine a-t-elle été bonne?

Hi le Canada. Salut Tamia. Alors ces vacances dans ton chalet? J'ai un peu oublié quand tu devais partir. . .

En parlant de vacances, ça y est, j'y suis en vacances pour 2 semaines. Envie de partir et de changer d'air. Je vais essayer de me trouver un last-minute pour 1 semaine n'importe ou pourvu qu'il y ait du soleil.

Allez à demain pour de splendides résultats ( enfin c'est à espér


fran (CH) répond Posté le 03-04-2009 à 21:36
Bonsoir la compagnie.
Alors tout le monde va bien? Pas trop peur de monter sur la balance demain? Comme toujours j'ai quelques doutes car je fais régulièrement des écarts. . .. . . Et avec tous ces étalages de chocolat pour Pâques ça n'arrange rien. Faut vraiment être solide pour ne pas craquer.

Jojo, oui, enfin un peu de soleil et de chaleur. . .. C'est vrai que ça fait du bien aussi au moral. On en avait vraiment besoin de ce coin de ciel bleu. . . ça va toi? Tu progresses dans ta baisse de poids?

Slawka, comment va Florian? Va-t-il mieux? Je l'espère. Tu sais pour ton amie, essaie de ne pas trop lui en vouloir. . . Elle a peut-être aussi eu une grosse journée et des soucis aussi?. . . Ce serait dommage de gâcher une amitié. C'est déjà si difficile d'avoir de vrais amis. . . Prête pour la balance demain?
Minouche , c'est magnifique tes résultats! Effectivement ça doit se voir! Continue et bravo. Tiens-nous au courant de tes progrès.
Fanfan je sens un peu de déprime. . .. Moi ça fait une semaine que je suis seule devant mon assiette mais j'essaie de voir le côté positif. Le calme, pas d'envie en regardant les autres assiettes, repas vite fait car simplifié, lire le journal, moins de vaisselle, . . .. J'espère que ce n'était que passager.


85niki (85) répond Posté le 03-04-2009 à 21:31
bonsoir à vous ,TAMIA, FATI, SLAWKA, MINOUCHE ,"LOLOTTE ma voisine "PEPITA, FANFAN ,FRAN ch ,VB57 ,SANDRILLON,et les personnes que je n'ai pas nommé et les hommes du groupe :CRACUS et HAWE,je n'arrive pas à me mettre dans la discussion mais je lis le forum tous les jours.nous avons tous des soucis de sante, de la vie tout simplement.il me reste 6 à 7 kls à perdre mais le moral n'y est pas !je verrai demain mon poids mais je n'y crois pas beaucoup.bonne nuit et à demain



931 - 940 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen