Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pépita répond Posté le 01-04-2009 à 19:00
salue , aujourd huit je viend juste de rentrée j' ai faim alor vite a la cuisine merci fran pour le compliment . . ... une petite coupette faty bise a tout a l'heure


fanfan (53) répond Posté le 01-04-2009 à 18:40
slawka,
je rentre du travail ce soir avec une envie de manger et je viens de craquer juste avant de me connecter. j'ai mangé une part de quiche faite maison mais j'avais trop faim. . .. ce n'est pas toujours facile effectivement. je vais essayer de faire une marche d'une 1/2 heure ce soir.
bon courage à toutes à tous


slawka (78) répond Posté le 01-04-2009 à 18:15
ou la la . . . je viens avouer mes fautes : j'ai mangé des biscuits au goûter ! je suis allée au distributeur à mon boulot, et comme je voulais à tout prix éviter les barres chocolatées, j'ai pris un minuscule paquet de speculos . . . du coup, je l'ai mangé en entier ! ce n'est qu'après que je me suis dit que la moitié aurait suffi (8 sachets de 2 biscuits, soit 16 speculos! )
qui dit mieux ?
bon, oui, j'ai honte . . . si, si !
allez, je vais essayer de ne plus y penser.
bises à toutes et tous.



faty (81) répond Posté le 01-04-2009 à 14:01
Bonjour bonjour . . ..enfin à cette heure ci c'est l'heure de la sieste et si je m'écoutais j'irais bien me recroqueviller sur mon canapé ,il fais mauvais temps ,j'ai le froid sur moi ,je dois "couver" quelque chose , mais je pense surtout que c'est le retour du Portugal qui me met dans cet état ça me chamboulle à chaque fois (soupir)!!!
Andalucia les spécialités du pays c'est surtout le poisson ,fruits de mer ,les bonnes sardines et la morue ,il y a aussi quelques plats de viande , mais c'est toujours une cuisine simple et gouteuse..un peu de patisserie les pasteis de nata qu'aime Fran , d'ailleur j'en ai ramené.Dans quel coin vas tu aller ?je ne pense pas y aller cet été . . .trop de monde pour moi et mon espace vital!!!Hé oui Fran sur la photo j'ai un verre à la main un "tchin"à notre régime ,je suis toujours statique sur mon poid , mais je suis contente je n'ai pas pris un gramme pendant mon escapade. . .il ne me reste plus qu'a m'y remettre mais là ça va aller,aprés faut penser stabilisation , mais à présent on a toutes les astuces pour ne plus tomber dans le piege des klgs va falloir tenir et l'été approche,en attendant j'ai froid ,je vais tenter de m'occuper.
Choubine ,soit positive ,courage accroche un sourire et du soleil sur toi ,lolotte ,ne fais pas une fixette sur tes boutons et met nous ta photo ,andalucia aussi ça manque de voir les visages .
bye bye bonne journée


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-04-2009 à 11:12
choupine, tu fais comme moi je me suis ouvert un fichier dans mon ordi où je note quand cela va pas cela fait du bien et permet de tenir le coup mais essaie quand même de trouver quelqu'un si tu en ressens le besoin sinon on est là tu le sais le forum permet de se confier et de prendre des idées des unes et des autres bises à toi choupine reviens vite nous parler


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-04-2009 à 10:59
caro08 pose la question sur ton espace question personnelle les diététicienne te conseillerons comment faire tient bon bise


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-04-2009 à 10:57
fran laisse ta photo tu est ravissante , moi je ne préfère pas je me trouve pas très belle ,j'ai essayé mais dès que je regarde une photo de moi par rapport à toi je suis loin d'être belle , j'ai pourtant 46 ans mais j'ai toujours des boutons donc je ne préfère pas mettre mas photo ,je la metrais quand je n'aurais plus de boutons j'ai reçue un message avec des recettes de miel et cannelle que je teste et ça a l'air de fonctionner si cela fonctionne pour mes boutons je ferais la recette pour perdre du poids,car ceci + le régime je devrais y arriver, mon mari samedi m'a dit que j'avais perdu des fesses et si je n'ai plus de bouton je mettrai ma photo promis mais je t'en prie laisse ta photo tu es trop belle allez bise et à +


choubine (54) répond Posté le 01-04-2009 à 09:24
Coucou à tous !
Merci à ANDALUCIA, MINOUCHE, SLAWKA, EMILIE, . . . pour vos messages !
Il est vrai qu'en ce moment à la maison ça ne va pas très fort et en plus je suis d'un tempérament très stressée !! Peut-être faudrait-il effectivement en parlé à quelqu'un ou noter l'ensemble des choses qui ne va pas sur un journal histoire de libérer tout ça. Peut-être aussi devrais-je reprendre le régime à 1400 kcal ou 1200 kcal, histoire d'y aller plus doucement. j'en demande sûrement de trop à mon corps ! mais ma tête ne me suis pas forcément !
Allez arrêtons de penser négatif, le beau temps revient, cela va me permettre de sortir un peu plus souvent en balade avec mon fils et de décompresser un peu.
En tout cas, merci pour votre soutien, cela m'a fait du bien !!
Bonne journée à tous
Bises


slawka (78) répond Posté le 01-04-2009 à 09:15
Bonjour à tous,
il semble que le moral des torupes remonte avec les températures, tant mieux !
FATY, oui j'ai trouvé ton adressse mail et je t'ai écrit. Peut-être n'as-tu pas reçu mon mail, je te le renvoie.
Pour ce qui est de mettre sa photo, j'aimerais bien mais je suis plutôt nulle en informatique, je sais que c'est HYPER SIMPLE, je vais mettre mon mari sur le coup !
FRAN, j'espère que ça va mieux, je connais les migraines, c'est horrible ! A propos du chocolat, j'avoue que j'ai du mal à m'en passer, c'est comme une drogue, il m'en faut quasiment tous les jours. Donc, je comprends tes envies. . . hi hi hi !
COCO, pour ma part, j'habite en banlieue parisienne (78) et je travaille à Paris 15ème. Question beau temps, en ce moment on est servis ! tant mieux car ce n'est pas toujours le cas !
J'espère que vous passerez tous une belle journée, diététique et ensoleillée !
bises


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 01-04-2009 à 07:30
coucou je suis inscrite pour 3 mois bientot fini et je voudrai me réinscrire kelk1 a une idée merci gb



961 - 970 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen