Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-09-2009 à 21:18
minouche
je suis là ce soir le moral est pas trop le top mais on fait avec je suis déçu je n'ai jamais réussi à mettre ma photo , moi je te vois et vous vous ne me voyez pas je pense que je vais réeassayer peut être ce week end de mettre une photo si tous les problèmes se seront dissipé allez je te souhaite une bonne nuit et à demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-09-2009 à 21:13
vb
je sais que tu est rentrée à la clinique et ce soir je vais faire une dizaine de chapelet pour toi je te fais de gros bisous quand tu reviendras et me liras bizzzzzzzzzz


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-09-2009 à 18:53
VB57 JE PENSE BIEN A TOI SI TU ES RENTRE AUJOURD HUIT C EST QUE TU VA ETRE OPERE DEMAIN TU ES AVEC MOI PAR LA PENSEE ET JE PRIE POUR TOI ET QUE TOUT AILLE BIEN 5D AILLEUR J EN SUIS PERSUADEE IL Y A PAS DE RAISON GROSSE BISES ET MERDE COMME ON DIT JE T ECRIERAIS TOUS LES JOURS UN PETIT MOT COMME CA JE SUIS SURE QUE TU SERAS OBLIGEE DE VENIR ME LIRE EN BONNE FORME GROSSES BISES MINOUCHE


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 17-09-2009 à 07:04
Bonjour,
C'est la rentrée à la clinique aujourd'hui, je vais d'abord emmener ma petite puce chez mon père. Je dois ensuite être à la clinique vers 16h.
Je n'ai plus le choix, il faut que j'y aille cette fois-ci, si au moins cela me permet de ne plus souffrir quand j'ai ne crise.
Bon et bien je vous souhaite bonne continuation à toutes et je vous dis normalement à dimanche.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-09-2009 à 20:29
LOLOTE ravie de te lire je sais c est complique mais pour le moral ca fait du bien de venir sur le forum moi j esseye de me garder une petite heure pour moi toute seulle mais je n aie pas d enfant qui me pique l ordi thomas le grand en a un aussi alors c est bon j espere que tu continue ton programe moi ca marche fort mais je suis tres motiver alle courage bises minoucheeee


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-09-2009 à 19:52
bonsoir à toutes , mais non minouche tu n' est pas seule , je suis encore là mais même quand je suis là c' est pas toujours évident de venir sur l 'ordi car quand c' est pas mon gars c' est une de me mes filles et en plus mais que la case est cochée je suis pas toujours averti que vous êtes venues donc si j' entends pâs mon petit bonhomme je ne viens pas tout le temps car trop de boulot et depuis un bout de temps ,j 'ai pas trop le moral et fatiguée donc ce soir je viens vous voir cela va un peu mieux


minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-09-2009 à 17:23
PEPITA deux klg tu peux y remedier ne laisse pas les klg revenir ce serais domage vraiment;pour le forum est ce que tu sais que tu peux venir sur le forum quand tu veux meme si tu n est plus abonne et toutes les recettes aussi courage reviens me faire coucou je me sens bien seulle minouche


Pépita répond Posté le 16-09-2009 à 05:29
coucou je suis tres contente de pouvoir vous lire minouche toujour tres motiver c'est super . . ..fran viend faire une escapade par chez moi .donne moi ton adresse car bientot je ne pourais plus venir sur le forum..j'ai repris 2kg pas bien du tout. . . les louloutte je vous laisse bisous je vais me preparé pour le boulot ..


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-09-2009 à 19:07
HO FRAN comme tu me manque je suis si contente de te lire meme si c est bref . TU VEUX RIRE ? ? ??? voila mon parcourt de dimanche j aie fait une super tarte aux mirtilles a mon homme ;moi bien motiver je me les est garde aux congelo pour les deguster avec un yaourth ;bref le moment venu je (crane un max parceque je tient le ccoup) et patatra toutes les mirtilles tombent par terre ;le chien vient me les manger je le gronde et le glisse je me retrouve les quatres fers en l aire et tout le monde rient biensurrrr tu vois j aurais mieux fait de manger de la tarte hihihi je te faits de gros bisous et esseye de te detendre un peu comment va ton fils ? ? ?? ET LE REGIME? ? ?? ET LES AMOURS ca aussi ca pourais te detendreeeee je rigole a bientot j espere minoucheeeeeeeeee


fran (CH) répond Posté le 15-09-2009 à 18:46
Un petit coucou à toutes (plus très nombreuses à ce que je lis. . .).
Pas eu de temps pour venir sur le forum, trop de boulot et de choses à faire. Donc aussi un peu de peine à m'y remettre sérieusement (au régime bien sûr). Actuellement ce qui me ferait le plus grand bien ce serait une petite cure de rigolade! Tout est tellement sérieux et coincé partout . . .. Vous avez des idées à me donner pour ma petite thérapie perso?
vb57, courage pour ton opération et reviens-nous en pleine forme, du moins beaucoup mieux.
A bientôt



111 - 120 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen