Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-08-2009 à 13:46
c'est encore moi , pour preuve que ça va pas ce matin , j'ai dis à mon mari de me trouver une voiture sinon au mois de septembre il irai travailler en covoiturage car depuis qu'il a mis sa voiture dans le sac il a pris la mienne et ùmoi je suis cloitré à la maison , comme à une période il avait dit sans voiture je serais obligée de rester chez moi pour faire mon ménage donc vous voyer c'est pas le top allez peut-être à plus


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-08-2009 à 11:30
bonjour à toutes ,je vous écris car cela va pas je m'enfonce ptit à petit ,je nsupporte plus personne même ma maman je me noie dans la tristesse de plus en plus comme on ne pars pas en vacance on change pas d'air , tout y passe pour tout le monde j'en peux plus jaurais la force je passerai l'arme à gauche meme ça je n'ai pas le courage répondez moi vite


Fristouille (31) répond Posté le 04-08-2009 à 17:00
Bonjour tout le monde,
LES 6 mois d'inscription arrivent à la fin, pour moi l'expérience a été un échec, pas assez sérieuse et motivée, j'ai eu des coups durs comme tout le monde je ne suis pas pardonnable. D'après ce que je peux lire sur le forum vous avez été toutes formidables et les résultats sont là. BRAVO. Je vous souhaite une bonne continuation et malgré le peu d'intervention que j'ai faite sur le site vous avez tjs été trés gentilles à m'encourager. Peut etre qu'un jour je reprendrai . . ..l'expérience en écoutant JMC. Bonne fin d été et je vous souhaite que de bonnes choses. FRANCOISE.Fristouille est le surnom que mon Papa me donnait quand j'étais petite, aujourd'hui il me manque cruellement.BISES.


sylvia (46) répond Posté le 04-08-2009 à 09:20
9,500 kgrs en 6 mois, ce n'est pas très
rapide, mais enfin c'est pas mal !
toutefois, maintenant, je stagne complètement. Quoi faire pour que la
perte de poids s'amorce à nouveau ?

Sylvia - 75 ans


jojo répond Posté le 03-08-2009 à 19:38
fran,
oui c'était super , nous avons eu de la chance avec le temps c'était magnifique . nous sommes montés en télécabine et redescendu de nuit, nous avons bien mangé.

Oh une grande glace c'est pas si grave on en mange seulement l'été en plus avec la chaleur qu'il faisait. . ..
Je te mets mon adresse email si tu veux je t'envoie les photos. . ..

jojodu54@hispeed.ch


sissi (17) répond Posté le 03-08-2009 à 18:54
bonjour à tous
cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le forum car mon fils de 14 ans monopolise l'ordi avec "Face Book".Pour ma part après avoir stagnée 2 semaines, cette semaine -1k super. Je vois que sur le forum ça va et ça vient. Alors bon courage à celles qui reprennent et bonnes vacances aux autres. Moi je pars le 15 aout, 1 semaine à St Georges de Didonne à côté de Royan. J'espère qu'il fera beau.
Bonne semaine à tous


fran (CH) répond Posté le 03-08-2009 à 18:54
Hello. . .. c'est plutôt désert par ici! Plus personne. . . toutes parties en vacances!
Jojo, alors bien ce 1er août? Pour ma part c'est vrai qu'on aurait dû rester sur le lac mais on était un peu fatigué.Pour finir, on est allé à St-Sulpice pour voir les feux d'artifices. Ceux de Lausanne et ceux de Pully-Lutry étaient splendides. Quant à St-Sulpice. . .. il ya dû avoir un flop car à part 4 coup de pétard et 2 ou 3 petits feux (pas plus je te promets) , rien. Les gens attendaient, attendaient et rien. . .. Pour finir ils ont allumé le feu et là on a su que c'était terminé. Déçue. . .. Je me suis rattrapée avec une glace géante (et très calorique. . ..).
Me suis pesée samedi, depuis la rentrée j'ai perdu 1 kg. Allez encore 1 pour retrouver mon poids avant de partir.

Et vous autres? Vous ne vous pesez plus? C'est vrai qu'on ne parle plus beaucoup de notre alimentation, ni de notre poids. . ... J'espère que vous gardez la motivation.
A plus bises


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 01-08-2009 à 21:10
Bonsoir,
je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir internet donc là j'en profite pour vous dire un petit bonjour du petit port de Dahouet dans la baie de st Brieuc. Nous partons demain matin vers 6h pour remonter vers l'île de Guernesey. On pense au retour petit à petit car le temps depuis le début des vacances n'est pas terrible en mer donc on ne veut pas se trouver coincé quelque part.
Pour le régime, je ne sais pas car je n'ai aucun moyen de me peser donc on verra au retour mais à force de faire de la voile et de marcher (entre 10 et 15 kms par jour quand on n'est pas en mer!!), je vais peut-être réussir à ne pas reprendre même si je ne peux pas suivre le régime car ce n'est pas toujours facile de s'approvisionner en produit frais dans certains ports. Enfin je verrais bien. De toute façon, je continue au retour car j'ai encore au moins une quinzaine de kilos à perdre. Bon et bien bon courage à toutes et à bientôt.


jojo répond Posté le 01-08-2009 à 11:53
FRAN,

merci je te souhaite aussi un bon 1er août , mais avec le beau soleil, sur le lac sa doit être beau aussi, va pagayer se soir . . .. . .tu serras au première loge pour admirer le feux d'artifices. . ..

Je ne sais plus si je te l'ai dis mais je travaille à Prilly. . ..

Bonne journée bises. . ..


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-08-2009 à 08:21
bonjour à toute çayè mon mari est en vacance je sais pas si on pars mais on est déjà, en vacance les enfants sont entre cousins dans la caravanne des sousins et ils se débrouille tout seul donc pour nous c'est les vacances allez bisous et à plus



191 - 200 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen