Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 05-09-2009 à 23:50
bonsoir à toutes,
je vous avais délaissées, car pas de courage, très fatiguée. J'ai vu hier en consultation le Dr Cohen, je dois faire des examens de sang, et je suis repartie sur un régime à 1250 cal. On refait le point dans 1 mois, j'espère qu'avec son bon soutien moral et sa bonne humeur je vais y arriver. je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.j'espère qu'avec ce mois de septembre vous allez pour certaines reprendre les choses en main!!! Bon courage et à bientôt;


fran (CH) répond Posté le 05-09-2009 à 14:01
Salut à toutes.
Ah je vois que Minouche est de retour. . .. Contente de te retrouver.
Cette semaine pas le temps de venir sur le forum. Débordée de tous côtés. J'espère que ça va se calmer un peu. Semaine prochaine, lundi, mardi et mercredi sont chargés mais ensuite ce sera plus calme.
Moi j'ai repris. . .. pas contente. Demain broche en famille mais lundi je DOIS m'y remettre!. Depuis lundi, j'ai une copine de boulot qui commence. ça va nous motiver d'être deux. . .. Plus vous pour me soutenir, je n'aurai plus d'excuses hi hi.
vb57, courage pour ta vésicule, c'est un mauvais moment à passer mais tu te sentiras beaucoup mieux après.
Lolotte, l'école a commencé il y a 2 semaines chez moi. On est dans le bain, comme s'il n'y avait pas eu de vacances. . .La reprise s'est bien passée de ton côté?
Allez j'ai plein de choses à faire même si l'envie n'est pas là. . .. Fatiguée avant d'avoir commencé. . .
Bon dimanche.


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 05-09-2009 à 10:42
Bonjour,
je reviens de ma visite de chez le chirurgien, je vais être opérée le 18 septembre, j'espère bien être tranquille après çà!!!
Avec ma belle-mère présente, je n'ai pas perdu de poids, je stresse toujours autant avec elle, il faut toujours qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas comme d'habitude!!! Vivement q'elle parte lundi matin
A partir de lundi, je m'y remets sérieusement, je vous accompagne même si nous ne serons pas nombreuses On se soutiendra moralement
Bon courage à toutes et bon week-end!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-09-2009 à 15:59
haha lolote ravie de te lire oui j aie quatres petits monstres qui ont repris l ecole mais c est pas les mien je suis nounou, les mien sont grand ils ont 21ans c est des jumauX bon pour le poids j aie pris 3KLG pendant les vacances et j aie encore deux invitations cette semaine !!! alors je m y remet serieux lundi matin et je vais esseyer d ecrire les repas sur notre feuille de route ainsi que les mensurations je me suis reinscrite pour six moi car j aie encore 20KLGa perdre et avant j en aie perdu 13KLG les autresix mois dejas passec est pas enorme mais c est dejas ca !!!!et toi tu en aie ou ? ? ?? ? ? SI tu fait un petit bout de chemain avec moi j en serais ravie on se sentiras un peut moi seullealler a lundi car la je part au mobilhomme bisous minoucheeee


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-09-2009 à 10:49
minouche
c'estr ton tour de te sentir seule ,j'étais pareil , as tu des enfants? si oui on t-ils repris le chemin des écoliers ,que veut tu c'est vrai que parfois on se sent c'est comme ça on y peut rien plus de nouvelle de personnes c'est triste é pour ton poids tu en est où je te fais de grosse bise et si on est que toute les deuxc on sera plus seules à +++++++++++++++++++++


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-09-2009 à 07:57
je me sens bien seulle depuis mon retours snifsnif j ai l impertion d etre sur un forum fantome!!!!!! et bien rien de neuf depuis hier puisque je suis toute seuleje vais donc au mobilhome jusqua lundi matin j ai fait mes courses pour bien demarer je vous fait un bisous du moin si quelqu un vient sur le forum (c est le wkend vous n avez pas d excuses hihi )minoucheeeee


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-09-2009 à 16:39
vb17 salut suijes invisible!!!!! je ne sais pas je suis partie depuis lomgtemps mais quand meme je crois que je ne t ai pas oublie dans mon message de retours !!!! bref moi aussi j aie encore 20klg a perdre et c est dure de reprendre pour le diabette moi j ai reussie a le stabilise avec jmc et pour ta vesicule meme si tu doit te faire operer ca iras mieux apres je sais de quoi je parle il me l on fait et ca vat beaucoup mieux je te le promet bisous minoucheeee


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 03-09-2009 à 08:12
Bonjour, c'est la reprise pour mon grand de 13 ans, il vient de partir pour rentrer en 3 ème, déjà!!!
On a l'impression de prendre un coup de vieux. heureusement que j'ai ma puce de 17 mois avec moi à la maison, je n'ai pas le temps de m'ennnuyer.
En plus cet après-midi la belle-mère arrive.
Samedi matin, je vois le chirurgien digestif et je vais savoir ce qu'il va faire pour ma vésicule biliaire.
je reprends petit à petit le régime, pas facile mais j'ai encore entre 15 et 20 kgs à perdre et j'aimerais que mon diabète diminue un peu.
Bon courage à toutes et à bientôt.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-09-2009 à 07:47
coucou si vous avez ecoute et lu la rubrique de jmc vous savez maintenant comment on est tente en alsace pour etre gourmande hihihi mais moi jaime tout et toutte les regions (ho desespoire!!!!!)bref arretons les betises je suis a peut pres motive mais il me manque le carburent pour demarer c est a dire VOUS ,il me tarde de vous lire a tout a l heure bisous minoucheeee


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-09-2009 à 17:59
coucou les filles est ce que je vous ai manquez ??hihi me revoila apres presque deux mois de vacances trepidentes il etait temps de reprendre le collier de la rentree (dans tout les sens du terme)je redemare avec mes quatres loulous demain ca vat bouger a la maison ;pour le regime je voulais voir si il restait quelques ancienes et je suis plus que ravie de vous retrouver moi c est pour six mois car il me reste plein de boulot; surtout que j aie repris 3KLG hihi je crois bien que vous vous en doutier un peu? ? ?? ? ? donc a partir de samedi je repard dans le bon chemin je suis encore invitee jeudi soir et samedi midi donc rentree en douceur FRAN JOJO LOLOTE AVIATRICE PEPITA VB17 et toutes celles que je n aie pas nomee car je n aie pas encore lue tout les messages je vous fait un gros bisous et je compte sur vous pour la suite ainsi que vous pouvez compter sur moi egalement a demain minoucheeee



141 - 150 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen