Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 15-08-2009 à 12:42
bonjour ,je continue le programme et ne plus discuter sur le forum me ferait perdre mes reperes il me reste la bagatelle de 7 kgs à éliminer!!!! :résultat sur 6 mois - 4kgs mais des petits soucis de santé (tendinite au bras gauche) je ne peux aller à la piscine ,pas de vélo et nous avons la chance d'avoir beaucoup de monde autour de nous , réunion ensemble et repas arrosés .je veux y arriver même si çà prend du temps .je pense bien à vous bonnes vacances à vous qui partez à plus tard bosouxxxxxxxx


fran (CH) répond Posté le 14-08-2009 à 21:25
Merci Sisi pour ton petit mot qui nous fait plaisir. Très bonne vacances à toi aussi. Profite bien de ces bons moments.

Moi je vous souhaite une très belle semaine à toutes.
A tout bientôt.

Bises


sissi (17) répond Posté le 14-08-2009 à 19:02
bonjour à toutes,
Je viens vous faire un petit coup coup avant de partir en vacances.
Je souhaite du courage pour tous le monde en espérant que vous atteindrez votre objectif. En tous les cas depuis que nous avons commencé nous avons changé et je suis sûr que malgrés les tracas de la vie vous vous sentez mieux. Ce qui est mon cas.
Fran toujours de bon conseil qui remonte le moral à tous le monde, je te souhaite une belle fin d'été.
Bonne continuation et à bientôt


fran (CH) répond Posté le 12-08-2009 à 22:36
Merci Pepita, ça va même si des jours ça pourrait aller mieux. . .. mais ça c'est le lot de chacune d'entre nous. Ma maman va mieux même si elle a de temps en temps des coups de blues. Heureusement qu'elle n'a pas sombré dans la dépression profonde. Elle s'inquiète un peu pour la semaine prochaine car mes soeurs et moi-même seront toutes loin vers Béziers pour le mariage de mon neveu. Comme ce n'est pas la porte à côté, on s'est arrangé pour profiter de partir toute la semaine. Même si je ne suis rentrée de vacances dernièrement, cette petite semaine me fera du bien. Elle me permettra d'être avec mes 2 fils (8 ans que nous n'avons pas pu être ensemble les 3 qlqs jours. . .) et de réfléchir aussi à ma vie personnelle. En tout cas, je te remercie pour ton offre sympathique de m'accueillir si je viens dans les Ardennes. Ce serait avec plaisir que je ferai plus ample connaissance avec toi. Pourquoi pas? Je ne connais pas cette région et c'est vrai que j'ai la bougeotte. Je m'évade de mon quotidien chaque fois que je le peux. Dommage que les finances ne suivent pas car sinon je ne serai pas souvent là hi hi. Si tu penses ne pas poursuivre, avertis-nous. Je te donnerai mon e-mail et on pourra se donner des nouvelles.

Lolotte, contente que tu restes encore quelques temps. Tu as raison, la stabilisation est importante pour ne pas tout reprendre.

Hi hi, nous les plus que 2x 20 ans on a plus d'endurance que les jeunettes. Signe de sagesse?

Bonne nuit et à demain.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-08-2009 à 10:49
Pépita si tu as besoin et que tu le peux car j'ai 46 ans j'ai perdu cesn kilos qui m'enquiquinait et si j'ai repris c'est pour la stabilisation car hje ne vezux pas reprendre dès que j'arrête donc financièrement on essaie de tenir le cap courage , c'est vrai que les problèmes familiaux n'arrange rien je sais ce qu'il en ait surtout , quand on une famille espère pouvoir conter dessus et il y ades fois c'est comme si y avait persone , ni famille ni ami on fait avec courage pour ta fille pourvu que son bébé soit en forme c'est l'essentiel au fait comment t'appelle t-on mamie minmin grand-mère ou super-mamiue pour ce que tu fais , n'oublie que jean-michel a dit ne culpabilisez pas surtout donc suit ses conseils et quand tu auras à nouveau envie et bien tu continueras bises à toi et à ta famille à +++++++++++++++++


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-08-2009 à 10:40
fran sache que si tu reste je serais là j'ai repris pour 3 mois pour la stabilisation donc je serai là pour faire coucou . . .. . .. . ...bizzzzzzzz à plus


Pépita répond Posté le 12-08-2009 à 09:08
fran moi aussi je me demande si je continue . . .merci tu est une personne tres a l'ecoute des autre et toi comment tu vas ,ta maman tu adore t'evader si un jour sa te dit je serai heureuse de te recevoir dan les ardennes pres de chaleville meziere , de la belgique ,reims .Niki je te souhaite un bon retablicement . . ..bisous


fran (CH) répond Posté le 11-08-2009 à 12:30
Niki , merci pour ton message toi qui est handicapée (heureusement temporairement! ) avec cette tendinite. Question régime, je pense que je vais continuer. La participation financière ne grève pas trop mon budget et le fait de pouvoir trouver sur le site des réponses à mes questionnements divers, le forum (surtout), les recettes pour varier et tout le reste pour m'encourager à continuer sur la bonne voie. Donc je pense que je vais sévir encore quelques temps par ici hi hi. . .. C'est aussi vrai que j'ai un peu peur d'être lâchée dans la nature toute seule pour le moment (quelques problèmes personnels qui me prennent la tête et qui favoriseraient le n'importe quoi. . .).
Alors garde le moral pour ton bras (patience surtout car il faut du temps) et profite bien de tes qlqs moments de détente. A bientôt


fran (CH) répond Posté le 11-08-2009 à 12:22
Bonjour à toutes.
Lolotte, super de partir en Bretagne. Ça va te faire du bien de voir autre chose et d'avoir le bénéfice de l'air marin (tu seras au bord de la mer?). Et puis de voir d'autres personnes, de dialoguer, de manger d'autres choses en compagnie (surtout ne te culpabilise pas si ce n'est pas trop régime! ), de voir d'autres paysages, bref de prendre le temps de vivre et de profiter de te faire du bien. Je suis super contente pour toi.
Pepita, reste optimiste. Souvent le repos forcé fait des miracles. Pour ta fille ce sera parfois un peu long mais qu'elle se raccroche à l'idée que ça vaut vraiment la peine. Pour mon 2ème fils j'ai dû garder le lit 2 mois et demi. (aussi vers la fin). Vu que j'avais mon autre fils j'ai fait des entorses et me levais souvent mais rien que le fait d'avoir arrêté de travailler et de ne plus être soumise au stress et aux horaires, déplacements, etc. . . ont stabilisé mon état. J'espère qu'il en sera de même pour elle. Courage en tous cas. Oui, tu as raison, avec l'âge on a plus de peine à maigrir. Je pense que le métabolisme ralentit avec l'âge. Moi je vais bientôt fêter mes 50 ans alors je comprends ta réflexion. Mais courage, faut pas baisser les bras sous peine de tout reprendre. Ce serait vraiment dommage. Pour ma part je me sens mieux sans ces 10 kg de moins. Alors je ne vais pas me laisser aller.



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-08-2009 à 19:56
bonjour à toutes sans le savoir dimanche j'ai fait repas de stabilisation je me suis renseigné pour la stabilisation et quand j'ai lu la réponse c'était exactement un repas de stabilisation, que j'avais fais pour mes petits soucis cela feras une semaine demain que je n'ai plus parler à ma maman pas grave j'essaie de m'y faire quand elle reviendra vers je serais là c'est tout ,c'est décidé lundi prochain nous irons chez un beau-frère en Bretagne quelques jours me feras du bien allez bises et courage à toute à demain je serais là, merci jojo et fran pour votre soutien je sais pas comment le dire MERCI REMERCI



171 - 180 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen