Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 05-03-2009 à 20:49
lolotte cé pareil pour moi sa me soul je né jamais pu y aller


lline (62) répond Posté le 05-03-2009 à 18:07
salut
moi non plus je n arrive pas a me connecter, il y a trop de monde sur le tchat, dommage j aurrai bien voulu ecouter les conseil de JMC mais en rentrant du boulot a 17h30 c est deja plein.
VAL merci pour tes conseils ca fait plaisir de voir q on n est pas toute seule.
Je vois que bcp n ont pas le moral aujourd'hui, il faut vous ressaisir on ne fait pas un regime pour se sentir mal, soyez heureuse d avoir pris cette décision c'est avant q on ne se sentait pas bien,souriez et pensez au kilos déjà perdu. Je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez vous detendre et rigoler, regarder la nouvelle star ce soir a la tnt, il y a de quoi vraiment se marrer par moment.Bisous!!!!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-03-2009 à 17:21
JE NE SAIS pas si c'est pareil pour vous mais je n'arrive pas à me connecter pour tchacter avec JMC


emilie (01) répond Posté le 05-03-2009 à 16:17
je ne pourrais pas vous lire de tout le week end mais je vous souhaite bon courage et en éspérant que votre balance sera gentille avec vous ce samedi je vous retrouve lundi et vous souhaite a tous un bon week end


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 05-03-2009 à 15:24
Salut tout le monde,
j'ai complètement décroché cette semaine et je ne lutte plus. Je suis en vacances sans ma fille et je n'ai aucune routine pour rien: ça fait du bien. Je me pèserai quand même samedi, ça me prendra un effort. Je repars à neuf la semaine prochaine.
J'admire ceux et celles qui tiennent le coup. Continuez!


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 05-03-2009 à 15:05
Bonjour,
Pour me remonter le moral, je commence le grand ménage de printemps, cela permet de s'occuper l'esprit et de ne pas penser à grignoter. Je fais le nettoyage par le vide dans toute la maison car je ne suis pas du tout conservatrice. Bon courage à ceux qui ont un peu de mal ces jours-ci et il me semble bien qu'il manque un peu de monde en ce moment!!! A bientôt.


val (st masmes, 51) répond Posté le 05-03-2009 à 14:40
khépri ou est tu comment sa va je ne te voi plus sur forum moin en moin de monde aujourd hui j ai fait n importe qu oi carritte rapé et en suite attention riz cantonai et nems ho la la tu voie jusqu a hier sa aller et la sa craque que va dire la balance samedi a bientot


Fristouille (31) répond Posté le 05-03-2009 à 13:09

bonjour à toutes .Je ne suis pas une habituée du forum , mais j'aime bien de temps en temps me rapprocher de vous. J'ai une journée difficile , le temps envie de rien faire en un mot pas le moral. Donc difficile de résister à la nourriture, en plus du repas je sens je vais grignoter, aussi une seule solution je vais partir prendre l'air. . ..Mais tout de meme je vais etre positive, mon pantalon commence è etre un peu grand , bonne aprés midi à vous toutes


ISA (40) répond Posté le 05-03-2009 à 12:20
merci flonie pour tes encouragements


malou (44) répond Posté le 05-03-2009 à 10:35
bonjour à toutes.. première fois que je passe sur le forum. . . je vous sens toutes trés motivées. . . super. . . je manque un peu de tonus aujourd'hui.. il pleut et c'est tristounet.. moral dans les chaussettes.. bises à toutes. . .



1501 - 1510 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen