Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 18:22
85niki je prends chaque fin d'hiver un petit cocktail de vitamines classiques parce que à chaque fin d'hiver je suis fatiguée et morose , en plus le régime ça fatigue alors je te suggère de faire de même ça aide !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 18:19
Courage lolotte tu n'es pas infaillible et nous non plus , tu vas te remettre sur les rails et tu verras que ton stress va diminuer en même temps que les kilos !!! Tu manques peut-être de magnésium ? Moi quand je me sens extrêmement stressée je prends une double dose de calcium ( 1 fois pas tous les jours ! ) . On est toutes là si tu besoin . . .


many (64) répond Posté le 03-03-2009 à 17:06
boh je culpabilise pour mes craquages. . ...au secours !!! car pas serieuse semaine derniere donc pa envie de m'y remettre!!!! il me faut un peu de motiv' les filles au secours!!!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 03-03-2009 à 16:32
faty
je crois que je vais peut-être essayer d'enregistrer ce que ton grand-père disait, mais je n'irais pas au jardin où alors dans un grand au bas du hlm aujourd'hui c beacoup plus calme les filles ausssi je crois q c une phrase qu'il faut absolument que je retienne
a slawka
oui c vrai on a tous notre part merci de votre soutien au fait c'est efficacce le yoga? moi je suis comme les dents d'une scie et c vrai que j'remonte assez rapidement la pente
Marie-jo
je pense pas que c'est à cause du régime car je ne le considère comme un régime mais comme une nouvelle façon de manger cela fait quand même 3semaines donc on est habithué m une de mes filles m'a demandé de refaire le blanc de poulet farcie donbc c'est une nouvelle façon de manger pour tout le monde, merci à toutes et tous ce soir je ne reviendrai pas les enfants voudront y aller donc eh ben à demain et bonne soirée


faty (81) répond Posté le 03-03-2009 à 14:23
Coucou !et un grand sourire pour tout le monde .
Flonie alors dis moi on c'est autorisée à craquer. . ..C'est pas bien , mais faute avouée à moitié pardonnée , bon à présent tu te remet dans la motivation .Pour moi le chi kong ne fais pas partis d'un sport , mais peut tout à fait te convenir ,c'est basé sur des mouvements et la respiration , moi je suis plutôt dans tout ce qui est trés dynamique,sinon ça m'ennuie .mais le plus important est que tu ais une activité ça permet de rencontrer d'autres personnes et de sortir de sa routine ,alors vas y fonce .Lolotte, dis toi que "la crise d'aujourd'hui sera une plaisanterie pour demain" comme me disait mon vénérable grand pére faut aller tous les jours au jardin ceuillir un brin de patience,un petit bout d'amour et attacher tout ça avec un rayon de soleil. . .mais il savait aussi dire "bai t'en cagar e trai me la clau"Tout ça pour te dire que même avec des soucis vient nous retrouver sur le forum même si ça fait partie du virtuel, on peu partager des mots de reconforts et d'encouragements.
C'est pas le tout pour moi . . .je profite de revenir dehors tant que le temps le permet j'ai plein plein de choses à faire au jardin .bye bye


marie jo (59) répond Posté le 03-03-2009 à 14:12
lolotte
Peut être n'était ce pas le moment de commencer un régime dans l'état où tu es? Le métabolisme est modifié par le régime et peut parfois emplifier les états liés aux nerfs dont le stress. Parles en à la nutitionniste elle a peut être des conseils à te donner mais surtout ne reste pas comme ça. Je sais que ce n'est pas facile mais tu as des enfants autour de toi je crois. Cela doit te réconforter car ce sont surement des amours. Gros bisous


flonie (95) répond Posté le 03-03-2009 à 13:31
Un coucou à mes amies quinquas courageuses. . .


flonie (95) répond Posté le 03-03-2009 à 13:30
Bon Lolotte, il faut te secouer! Quel âge as-tu? Comme dit Slawka, on a toutes nos ennuis, et il faut bien les affronter, car dis-toi bien que ce ne sont pas les choses qui bougeront autour de toi, mais que toi seule peut réagir pour faire en sorte que ça aille. Alors, bouge! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne te laisse pas aller à la tristesse et aux idées noires.


flonie (95) répond Posté le 03-03-2009 à 13:25
Bonjour à toutes! Après 3 jours à la maison, je reprends mes bonnes habitudes, car je n'ai pas été raisonnable et je crains la balance samedi! J'ai donc décidé de me mettre à 900 cal. Qui le fait, quels résultats. Je sais que c'est bête de craquer, il n'y avait aucuna raison, hier j'étais seule à la maison et l'ennui m'a poussée dans mes placards! Je regrette, mais c'est trop tard! Comment résister à ces pulsions de boulimie qui nous envahissent parfois? Comment faire que la raison l'emporte? J'aurais dû au moins aller sur le forum, vous lire. . . Bon, je me remets à l'endroit et je repars de plus belle, donc à 900 cal.
Fran, finalement, nous ne sommes pas allés à la mer!!! Tout était prévu, sauf l'heure tardive du coucher samedi et du lever dimanche, et une grande fatigue des 2.En plus, on ne voyait pas à 2 pas avec le brouillard! Nous avons donc paressé au lit, puis nous sommes sortis faire une grande marche à pieds dans la forêt. Après le déménagement, nous serons plus tranquilles et surtout nous partirons le samedi, pour être à pied d'oeuvre le dimanche. Je vois que toi tu as tenu ta parole et que tu as pagayé! c'est génial! Tu parlais de tes hobbies, moi je suis nulle de mes 10 doigts! Je ne fais plus de sport non plus, c'est lamentable, il va falloir que je me bouge sérieusement!Je vais voir les activités proposées dans ma nouvelle commune. J'aimerais bien du yoga ou du qui kong (je ne sait plus l'écrire, ça se prononce Tchi Konk)Qui connait cette sorte de gym chinoise?


Jygée( reste 3.8kg) (saligny, 85) répond Posté le 03-03-2009 à 11:57
Je suis passée de 1400 calories à 1200, je trouve que la différence est infime.je me pose la question de savoir si on doit perdre plus avec si peu de choses en moins ?
Et vous, avez-vous eu plus de résultat ?



1551 - 1560 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen