Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
martinette (13) répond Posté le 03-03-2009 à 21:20
-3,5 kg je pense que vs l aviez compris.;;;;;;


martinette (13) répond Posté le 03-03-2009 à 21:13
bonsoir, apres u,e journee difficile je viens prendre des nouvelles de vous tous et toutes et me remontez le moral
pendant 15 jours j ai suivi le regime ala lettre , mais depuis 2 jours j adapte mes repas en fonction du frigo
j espere que la balancene me fera pas peur samedi
jusqu a present +3,5 objectif 10 kg
mais si je perds petit a petit je ne me decourage pas
bonne soiree

bon


fran (CH) répond Posté le 03-03-2009 à 20:47
bonsoir à tous.
Oui ces demoiselles de la "Redoute" sont belles et minces pas de doute. Je n'en demande pas tant . Sur mon armoire où se trouvent toutes les douceurs et autres qui me sont désormais interdites, j'ai sorti une de mes photos où je me trouve mince et belle et l'ai collée sur l'armoire en question. Du coup, chaque fois que j'ai une envie, je me vois comme j'aimerais à nouveau être et ça me motive à me tenir.
Allez, faut tenir les filles (les gars aussi même si on ne vous entend ou voit pas souvent) !
Aujourd'hui je suis assez fière car j'ai résisté à l'appel de la magnifique boite de pralinés (1 kg. . .) qu'une collègue a placé sur la table où l'on prend la pause.Dur car je l'avais sous le nez. Mais j'ai résisté. Un petit pas en vue du passage sur la balance samedi.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 20:08
many,il te faut prendre ton courage à 2 mains!prend un magazine ou un catalogue "la redoute" par ex.et regarde les jolies filles,comme elles sont minces. . . ça va surement te donner un coup de punch!! et dis toi bien que cet été ,tu seras bien dans ta peau et ça c'est primordial!!!
allez du courage ,on a toutes à un moment eu un coup de faiblesse,le tout c'est de s'y remettre.
tchao


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-03-2009 à 20:01
je viens de passer un message sur le site ' belge ' pour erssayer d'attirer plus de compatriotes mais je n'avais pas lu ce message rentrant d'Anvers à l'instant combien de kg as tu à perdre pas grand chose à mon avis pour ma part il s'agit de plus de 30 KG et pris un abonnement pour 6 mois . j'èspère perdre 10 kg pour le mois de juin mais il faut se soutenir mutuellement j'ai vu que nous sommes déjà 3sur le site 'BELGE' il faut essayer de le dynamiser ainsi nouis serons plus nombreuses, merci de ton encouragement tu as l'ai d être emballé mais le plus dure c'est la continuité . . .. trouve tu tous les produits comme JMC le demande mais évidemment tu est près de la frontière française. . .. à la prochaine bisous


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 19:57
jygée.c'est exactement la question que je me posais,en regardant les menus du 1400 et du 1200.je fais le 1400 depuis le 16.02 et j'hésitais aussi à passer au 1200 car je trouve que je fais du gaspillage aux repas.beaucoup trop à manger!mais si c'est pareil avec le 1200,alors. . .
flonie,un petit écart n'est pas si grave,en plus tu le dis toi même que tu t'y remet direct.tu es reparti dans le droit chemin,c'est le principal.
bizzzzzzzzz


slawka (78) répond Posté le 03-03-2009 à 19:53
Bonsoir,
lolotte :
Oui le yoga c'est efficace ! en tout cas, moi ça me fait un bien fou. Ca détend énormément et surtout ça aide à progressivement voir les choses différemment : on relativise beaucoup plus facilement sur les tracas quotidiens après quelques mois de pratique.
je n'y vas pas assez souvent à mon goût, boulot et enfants obligent . . .
j'ai deux enfants : un garçon de 10 ans et une fille de bientôt 7 ans.
Et toi, quel âge ont tes enfants ?
Et que fais-tu dans la vie ?
En attendant d'avoir de tes (bonnes) nouvelles, je te souhaite à nouveau du courage et de la persévérance, comme à nous toutes et tous d'ailleurs !
Bises
Slawka


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 18:33
ooooooooohhhhhhhhh ! Flonie ! T'exagère franchement !!! ;-))) ! J'rigole ! Qu'est ce que tu nous fais ? Une "réactite " au régime ? T'as pas envie de célèbrer le printemps avec quelques kilos de moins ? Allez zou ! Tu es sérieuse maintenant . . .
Bon je vais arrêter de te faire la morale , je sais que tu prépare ton déménagement alors ça doit être fatiguant et stressant ! Et puis tu vas en faire du sport pendant les quelques jours de déménagement ça va te faire fondre !!! Bises à toi !


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 03-03-2009 à 18:30
Salut à tous, me revoilà après un week-end à l'extérieur où je n'ai pas pu choisir mes repas, argh! Je ne crois pas maigrir cette semaine, mais je m'y remet sérieusement aujourd'hui.
CRACUS! Demande conseil à la diététicienne et reste avec nous!!! J'ai grand plaisir à lire tes messages. J'espère que tu ne te décourages pas. Il faut persister, on a mis des années à grossir, on ne peut pas perdre en 3 mois. Patience et persévérance, on est avec toi!
FLONIE: ma fille a 7 ans, c'est un amour! Un petit conseil: essaie de remplacer l'envie de manger par autre chose (prendre une marche? Boire une infusion?)
FRAN: bonne idée de se motiver en penser aux tenues estivales :) Ici il fait encore frois (moins 19 auj) mais on annonce un redoux pour mercredi, ouf!
MANY ne te décourage pas!!! On est avec toi!!!
LOLOTTE en identifiant les facteurs de stress dans ton environnement, peux-tu agir dessus pour les réduire? Le yoga c'est bien, mais ça n'agit pas sur la cause du stress. Ça peut t'aider, mais peux-tu faire disparaitre certaines sources de stress?
J'ai perdu 500 g la sem dernière = bien contente. Il faut persévérer et ainsi, nous vaincrons.
J'ai le projet d'aller marcher dans un parc dans le Maine aux USA cet été, ça va être génial!!!
À+
Tam


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 18:27
many : ne culpabilise pas si tu as craqué , c'est humain ; reprends tes bonnes résolutions et tu vas vite nous rattraper ! Adapte tes menus avec ce qui te plait le plus et lance toi sans plus te laisser distraire et si tu fais une entorse au régime ce n'est pas grave ! Tout est dans la durée , tu mettra une semaine de plus pour obtenir tes résultats sur la balance : la belle affaire ! On a le temps pour perdre nos kilos ,soyons sérieuses mais pas de culpabilité si on craque ! Courage !!!



1541 - 1550 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen