Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
doudou (17) répond Posté le 17-02-2009 à 22:31
Aujourd'hui, je n'ai pas craqué. C'est surtout le sucré qui me manque. Ce n'est pas de la faim mais plus des habitudes. Je mange au travai le midi et aujourd'hui il y avait encore du gateau. Ce n'est pas un self mais une grande tablée car milieu de soignants. C'est donc dur de regarder les autres en manger. Je tiens le coup car je pense au soir, à ce que je vais marquer dans le blog alimentaire et à vous que je vais lire. ça fait du bien de partager cette expérience a plusieurs. Alors bon courage à toutes et tous.


cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 17-02-2009 à 22:07
Aubertine
Je suis comme toi, j'ai envie de manger tout ce qui m'est interdit (charcuterie, baton de crabe en pagaille, un petit verre de vin). Moi j'ai la bouche pateuse. Je vois que je ne suis pas toute seule à devoir résister. Pourvu que je tienne bon.


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 17-02-2009 à 22:07
Bonsoir à vous tous,
j'ai passé mon week-en en Bretagne, en famille et çà fait du bien !. . .
Après deux jours de régime à 900cal, çà marche, je garde le désert du midi pour 15 ou 16h00, je bois beaucoup pour ne pas avoir faim, le seul truc que j'ai gardé c'est de mettre une cuillère à café de miel d'acacia ds mon café, c'est la seule entorse que je m'autorise.
Apparemment, la plupart d'entre vous rentre de bonne heure, moi je me lève le matin à 6h00 pour prendre le RER, metro, train 1h10 de transport le matin et le soir, je reviens vers 19h ou 19h30, il y des jours où j'aimerai mettre les pieds sous la table et me faire servir. . ...
Tamia, je suis enchantée de parler avec quelqu'un qui est si loin et si près de nous, nous sommes sur le même "chemin des petits poids" courage à tous.
Cracus, je te félicite d'entreprendre un régime, et surtout si tu es le seul c'est peut être que les hommes ont du mal à se confier, le site est fait pour que l'on s'encourage et pour nous aider à tenir le coup, alors s'il y en a d'autres osez parler. . ... bizzzz à Toutes bonne continuation. à Demain


flonie (95) répond Posté le 17-02-2009 à 22:02
bonsoir tout le monde!
2ème journée qui s'achève, sans trop de mal, mais je n'ai pas trop le temps d'écrire ici, entre le travail et la maison . . . Fran je ne t'ai pas lue non plus, dipiperona, je vois que tu tiens aussi, continuons! Bonne nuit!


val (st masmes, 51) répond Posté le 17-02-2009 à 21:44
douchka si tu a du mal a boire essaye de mettre un peu de pulco dans ton eau j ai demander j mie il ma dit ok pour le pulco tu de prépare 1 litre pour la journée courage


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 21:41
cloclodesiles,
de quelles îles des antilles es-tu ?
je reviens de guadeloupe il y a 1 mois 1/2 3semaines de vacances(ça fait la 2ème fois que j'y vais)
et franchement trop bien!!!
tu parles des légumes : prend de la christophine tu peux, et les fruits. . .des oranges, les bananes (pas de soucis pour toi) . . .a leader price ou match il y en a, dans les arbres aussi (LOL)
courage et bonne soiréeà vous toutes
PS : j'ai aussi trouvé que le repas de ce soir était copieux, je viens de manger ma pomme . . .


mir19 (19) répond Posté le 17-02-2009 à 21:25
coucou tout le monde
fin de la 2me journée petit creux à 5h
mais j ai gardé mon fromage blanc du matin et j ai réglé le probléme et je viens vous lire sur le forum et moi ça
me donne la péche
à demain courage
mir19


sarriette (13) répond Posté le 17-02-2009 à 21:19
Bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de trouver de petits plats faciles à préparer. Je suis hyper motivée et mon moral tient bon. Quelques jours de plus à ce rythme, ce sera super bien ! Je me scrute dans le miroir, aujourd'hui, deuxième jour,au soir, le pantalon me lache un peu. . .


martinette (13) répond Posté le 17-02-2009 à 20:56
2 jour j ai craque sur 2 carres de chocolat je comptais supprimer le fruit du soir mais j aime bien finir sur un fruit donc j ai mange ce dernier.
je trouve que le repas du soir est trop copieux



chanterelle (43) répond Posté le 17-02-2009 à 20:52
bonsoir à tous, deuxième jour tout va bien je dis bon courage a tous un plus je vais a l aquagym une fois par semaine je suis toujours aussi motivée je n ai pas l impression de faire un regime et je n eprouve pas la sensation de faim moi qui suis gourmande de chocolat je n ai pas craque je vous dis à demain on y croit les kilos vont s envoler



2311 - 2320 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen