Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
decibelle (57) répond Posté le 13-02-2009 à 23:13
C'est bien TINA il faut y croire ,J'ai commencé le 26 janvier et jamais je n'ai été aussi à l'aise avec un régime . Il faut se dire que c'est une autre façon de cuisiner les aliments et que si c'est moins riche c'est tout à fait "Gouteux" On découvre de nouvelles saveurs et ce qui est important c'est qu'on quitte la table sans impression de faim. Bon courage à toi et à celles qui commencent Lundi . Moi j'attends la pesée de demain avec impatience , mais les cm en moins me rassurent déjà. A+


tina (95) répond Posté le 13-02-2009 à 22:03
merci de votre message je commence lundi ,
j'y crois mais j'ai besoin d'aide . . .. . ..


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 21:29
moi, j'ai reçu un mail ce matin disant qu'on était 833 mais peut-être que tout le monde ne vient pas sur le forum. . .

sinon moi aussi j'ai fait mes courses, enfin une partie (la suite demain!) et j'ai l'impression d'avoir acheté pour 4 personnes alors que c'est pas fini, mon frigo n'a jamais été aussi rempli ! mais aussi une constatation : qu'est-ce que c'est cher ! peut-être aussi car c'est la première semaine et qu'on peut constituer les stocks de certains produits (ex : crème liquide par 3, pas à l'unité). on verra bien la semaine prochaine !
mais c'est vrai que ça motive et j'ai moins envie de grignoter. pourvu que ça dure !


marzena répond Posté le 13-02-2009 à 20:22
NOUS SOMMES A PEUT PRES 110/115 INSCRITE POUR LE GRAND VOYAGE !


chris (93) répond Posté le 13-02-2009 à 20:21
Bonjour à toutes,
Comme vous toutes, j'ai des problèmes de poids et entre environ 8 à 10 kgs à perdre d'ici les beaux jours j'espère ! Je suis allée faire mes courses également et me tiens prête à commencer lundi. . .. avec un peu d'appréhension il est vrai. Tellement envie de réussir après plusieurs tentatives et des années Yoyo. J'ai 40 ans. . . bonnes chances à toutes


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 13-02-2009 à 20:18
Bonsoir à tous, je viens de manger le dîner qui est copieux et gouteux (j'avoue que j'ai commencé aujourd'hui au lieu d'attendre lundi), sinon angeldream ne t'angoisse pas car moi aussi quelques jours avant de commencer je me suis prise la tête et en fait dès que tu fais les courses c'est comme si il n'y avait qu'une seule évidence commencer le programme et s'y tenir, et le plus c'est de pouvoir s'entraider les uns les autres grâce au forum. A demain.


flonie (95) répond Posté le 13-02-2009 à 20:06
Raymonde, oui on va y arriver, on va les épater! On se soutient toutes!


marzena répond Posté le 13-02-2009 à 19:57
Bonsoir tout le monde !
ANGELDREAM ne stress pas trop !fixe ton esprit sur l'image que tu as envies de retrouver!c'est moteur pour avancer !


flonie (95) répond Posté le 13-02-2009 à 19:41
bonsoir anipol! moi aussi j'ai 50 ans et 8 kg de trop, moi aussi j'ai fait mes courses ce soir. . . alors, chiche, on met des petites robes cet été? et ls pantalons qui serrent trop? on se tient au courant?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 13-02-2009 à 19:32
comment je stress moi. . . c'est mon subconscient qui me dis de manger trop? ? ?
je me démoralise là tout de suite. . .



2661 - 2670 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen