Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 04-07-2010 à 16:56
coucou les filles,
Rosette, merci, j'ai déjà commencé de mettre deux barquettes dans le congél. . .. Et les autres sont en préparation : je retire les noyaux, fais cuire avec un peu d'eau, sans sucre pendant 3/4heures environ, après j'attends un peu pour qu'ils refroidissent et je mixes avec un bleinder, ou un mixeur, en y ajoutant un peu de sucre. . .(mais je ne prends pas tout le jus), car ça serait trop liquide, et voilà, c'est simple comme tout, on obtient un coulis de cerises. c'est à toi de le faire!!!
Fleur : je suis contente que tu es montré le bout de ton nez!!!!!
bon je vais revenir car j'ai peur que mes cerises crament!!!!
BISOUS


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 04-07-2010 à 15:57
aujour d hui cet après midi, je m occupe de ma petite personne, gommage masque peau et cheveux, relax etc après la chaleur d'hier et l'orage de cette nuit très mal dormi. . .du coup je voulais repasser très tôt mais je me suis levée à 8H30, le temps de déjeuner aller chercher le pain il était 10h 30 quand j'ai attaqué le repassage alors grosse suée, heureusement midi tranquille. . .Mon mari est parti à la pêche, il va ramener des truites (il a droit à 6 truites par jour)comme hier, on les mets au congel cela fait du poisson pour quelques temps. . .Mon régime n'est pas très suivi, il faut que je m'y remette mais je n'ai pas trop le déclic en ce moment, vivement les vacances. Le soir quand je rentre vers 19 h 30 je n'ai pas le courage de cuisiner alors je fais des plats vite préparés et ce n'est pas l'idéale pour le régime. . .Au travail beaucoup de boulot entre les dépannages et les entretiens de dernières minutes, on n'arrête pas, pas le temps de regarder l'heure et on vieilli à toute vitesse !!!!!!!! Le téléphone sonne à bientôt


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-07-2010 à 10:07
bonjour les filles
non je ne vous ai pas oubliees helas les enfants sont là depuis vendredi alors plus le temps de venirouf ils viennent de partie en rando
je suis KO ON A EU DE l'orage hier soir et cette nuit mais tj aussi lourd et aujourd'hui 40 ans d'une amie
je transpire dejà
par contre hier fait pas mal de voitura alors tres mal au dos
je vous parlerez plus demain ou ce soir mais mon fils est là pour le mois (celui qui est assez chiant ) hier ça a éte mais quand ils sont là ils me tuent
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 04-07-2010 à 09:16
bonjour . . ..tout le monde en vacances ..c'est bien car on à toutes besoin. . ...
jonquille tout ce congel . . .mais tu fais comment ton couli de cerises
cristal bravo .continue comme sa c'est bien
bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 04-07-2010 à 00:31
Coucou les filles,
Rosette : tu vois si on mange raisonnable de bonnes choses et qu'on fait de la marche comme tu la fait, ça aide à se maintenir!!!!
On respire mieux!!!! Je fait du coulis de cerises!!!! Mon mari le mange en guise de confiture!! il adore!!! c'est tu si je peux le congeler? ? ?? ? ?Merci. . .. . .
Cristal13 : écoute!! je suis heureuse que tu es repris le régime en main, Félicitation!!!Ce n'est pas grave si tu eu la tentation des ships!!! Comme je te l'ai déjà dit, au début, c'est dur de recommencer, mais il ne faut pas te décourager. . ..
Tu nous l'avais dit "ta passion pour les Pompiers", et c'est de là que je t'avais parlé de mon petit fils qui était aux Pompiers de Paris. C'est très bien et c'est vrai que tu vas te dépenser car c'est assez physique. . ... Je vois que tu pars Mercredi et Moi, Mardi, pour 3 à 4 jours dans les vosges chez une amie de vacances.
Fleur : alors, on ne laisse pas de messages aux copines? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
j'ai perdu 1kg4 cette semaine, j'en suis ravi!!!
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 03-07-2010 à 13:46
Coucou les filles, je suis là. . .vous avez pas perdu le capitaine !! Jonquille, j'ai repris sérieusement le régime depuis deux jours, mais je craque avec des chips, résultat, j'ai pris 1 kilo en une journée!!! j'ai une cheville qui gonfle aussi, c'est la chaleur !!!
Aujourd'hui, j'ai fait ma deuxième demi journée de formation http://www.comites-feux.com/ et je commence mardi. . ..j'ignore si je vous avais parler de ma passion du monde des pompiers, alors je suis bénévole pour le CCFF 13. je risque de fondre par cette chaleur dans le véhicule car nous allons patrouiller pendant deux heures à tour de role. Ensuite je m'absente le marcredi pour aller voir mon copain pompier à Mulhouse.
Fleurs, je t'ai répondu par mail, j'espère que tu vas bien ? allez fait comme Marie et Jonquille, tient bon la barre !!!! je vous laisse, j'ai ma fille qui m'appelle, bonne journée et bises à toutes


rosette (76) répond Posté le 03-07-2010 à 13:45
coucou . . .c'est vrai jonquille ,il n'y a pas beaucoup de monde . . .la balance cette semaine etat tres bien pour moi .car pres ma semaine de vacances (foie gras ,rillette ,confit,)et autre bonne chose j'avais peur .mais tout comme avant mon départ. . ..aujourd'hui il fait plus frais et c'est bien . . .
bon courage ..et bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 02-07-2010 à 22:24
hello!!!!!vous dormez? ? ?? ? ?? ? ? demain c'est la balance!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT


jonquille (27) répond Posté le 02-07-2010 à 18:29
coucou les filles,
Rosette : tu as raison : j'ai une de mes tante qui me disait "ta journée se fait le matin. . .." Mais c'est plus fort que moi et le soir, je suis tranquillos. . ...
Il n'y a plus grand monde sur le fofo. . .. C'est la chaleur? ? ?? ? ??? plus de courage à taper sur l'ordi pour donner des nouvelles aux copines? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Cristal13, Ca fait trois jours que nous n'avons pas de tes nouvelles? ? ?? ? ?? ? ?Qu'es ce qui se passe!!!!!avec ton dernier fils, ça ne s'est pas arrangé? ? ?? ? ?? ? ?
ou alors c'est ton régime!!!! on peut en parler!!!
Fleur : toi aussi, tu nous a abandonnés. . .. . .
Je reviendrai peut-être ce soir!!!!!!
A+ BISOUS



rosette (76) répond Posté le 02-07-2010 à 07:37

couco . . .oui je me lève tôt et parfois je me couche tard .mais pas à 1h du matin ..la journée commence bien avec l soleil mais c'est à cette heure que l'on est le mieu la fracheure est là . . .. . .ben alors les filles on fait la grève d 'ordi? ? ? . . ...bonne journée



601 - 610 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen