Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 16-06-2010 à 21:11
bonsoir les filles,
Rosette : je ne vais pas être original, mais je trouve ta rose sympa!!!!Je ne suis pas trop experte pour t'adresser des dessins comme ça. Je pourrais demander à ma fille, mais elle a trop de boulot avec ses enfants, et je ne veux pas l'ennuyer avec ça!!! Je me débrouille seule, mais tu verra peut-être un jour, à force de tatonner, tu en aura un!!!! C'est mon mari qui s'occupe de la tonte de la pelouse et du jardin à légumes!!!! Cette année nous avons fait des poulets, c'est quand même autre chose, le goût est meilleur!!!!!
Fleur : tu ne peut échanger ton pantalon? ? ??? j'ai perdu 700grs en 1 journée et je vais essayer de continuer!!!! un peu motivé!!!!!l'été approche!!!!! Ce soir, poisson avec batavia, fraises à la chantilly, ça c'est pas bien, mais un petit plaisir de temps en temps comme dit JMC.
BISOUS
A DEMAIN+
Pour la fabrication de mes vêtements, je vais vois ça en septembre!!!
il faut que je fasse toute mes armoires de fond en combles, nous devons passés 3 à 4 jours chez une amie dans les vosges et après les vacances!!!!


rosette (76) répond Posté le 16-06-2010 à 11:53

bonjour ..oui jonquille il y a des asso autour de moi , mais je n'en est pas envie pour le moment . . .j'ai trop de boulo le matin 9hà 11h j'ai tous les annimaux à m'occuper ..et l'apres midi je me repose en début d'apres midi avant d'aller dehors pour nettoyer ou tondre ..et je vais deux fois par semaine voir ma belle mère à l'hopital qui ce trouve à 50km. . ..c'est vrai que je n'ai pas toujours le moral mais des problèmes familiaux qui m'ennuie. . .mais tout va bien . . .les dessins je les trouve rigolos . . ..j'ai été comme sa à un moment . . ...
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-06-2010 à 11:17
bonjour à toutes
la reunion s'est bien passe on a eu droit à un soin du visage
kiotis s'est les produits de beauté STANHOME
je sais s'est cher mais super
JONQUILLE hier je ne suis pas allée à la seance cuisine je suis allee voir une grand mere de 89 ans
l'atelier cuisine s'est dans le cadre loisirs creatif du mardi apres midi 2à3 fois par an on fait cuisine le reste du tepms travail manuel
tu fais dejà du travail manuel car les assiettes s'est facil
pour la couture je deteste ça quique ça pourrait etre utile

la photo s'est moi dimanche en rentrant du marché je me suis achete un super pantacourt et j'ai eu du mal de rentrer dedans
et comme je n'aime pas les vetements qui serrent il va rester un peu dans le buffet ou alors il faut vite perdre du poids
bonne journée à toutes
je n'ai rien fait depuis que je suis levée


jonquille (27) répond Posté le 15-06-2010 à 23:12
bonsoir les filles,
Heureuse que Cristal13 aille bien, on était tous inquiets!!!! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son Pompier!!!
Fleur : aujourd'hui, j'ai fait très attention!!!! salade et viande, yaourt!!! en plus de ça, j'ai fait de la gym en salle, toute petite, j'en faisais mais ça n'a jamais été ma tasse de thé, et maintenant je regrette, car je me sens un peu mieux!!!!!!On a appris à affiner la taille. . ..ton association de cuisine si ça ne te plait pas, pourquoi tu n'arrêtes pas, il y a tellement de choses à faire!!!!!!Par exemple, j'aimerais savoir faire mes vetements, des décorations d'assiettes en peinture etc. . ... je connais bien les produits Stannome, surtout le produit à vitre, extra!!!!Par chez nous, il n'y en a pas et je trouve que c'est cher!!!!!quand à KIOTIS, je ne connais pas? ? ???
Rosette, ton dessin, c'est mon portrait craché quand je fais du sport!!!!!Tu devrais être contente, tu vas partir en Dordogne, et pourtant j'ai l'impression que tu as souvent le moral à zéro. allez courage Rosette!!!! tu n'as pas une association autour de toi pour faire un loisir que tu aimes!!!!!
Marie6 : alors la terrasse est fini? ? ??? je connais ça!!!!!, mais nous on l'avait fait en pleine chaleur!!!!
BONNE NUIT A TOUTES ET A+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-06-2010 à 19:42
encore moi
je vous fait juste un petit coucou je pars à une reunion stanhome et kiotis
est ce que vous connaissez :
cette apres midi je suis allee rendre visite à la famille de mon petit cousin qui s'est suicidé il y a 15 jours c'est tres dur mais je me sentais obligee d'y aller surtout pour la grand mere qui a 89 ans
j'espere qu'ils vont tenir le coup
ce soir tres mal au dos mais tant pis
conduire pour moi devient une galere
je ne sais pas pourquoiil fallait que je monte chez eux

bonne soiree à toutes
à demain


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-06-2010 à 12:54
coucou
OUF on respire CRISTAL VA BIEN JE VIENS D'AVOIR UNE REPONSE a MON MAIL elle est amoureuse
et tres occupee
9A s'est une bonne nouvelle
cristal bravo et je te souhaite tput plein de bonnes choses


rosette (76) répond Posté le 15-06-2010 à 10:53

bonne journée


rosette (76) répond Posté le 15-06-2010 à 10:52
coucou les filles ..ha fleur c'est bien de nous rendre visite ..oui je lis sur beaucoup de forum lorsque je n'ai pas le moral et que je n'ai pas beaucoup de monde sur les miens. . .j'ai reçu un message de cristal qui me dit qu'elle va bien et qu'elle va revenir bientôt nous voir . . ...MARI6 moi aussi je me fais des frayeur avec ma balance mais dans l'autre sens . . .et je ne sais toujours pas pourquoi. . .j'avais perdu 1.5kg en mangeans des gateaux ? ? ?mais mon poids est revenu à 64 kg poids que je garde depuis janvier . . .mais il faut faire tres attention tout le temps . . ..et chez nous c'est dur car nous avons beaucoup d'amis qui arrive toujours pour l'apéro ..donc biscuits !!!!!!et sa j'aime . . ...


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-06-2010 à 08:23
bonjour les filles
hier soir j'ai recherche l'adresse mail de cristal et je lui ai envoye un mail
pas de reponse j'espere que cela ne va pas tarder
comment allez vous
il pleut en haute saone
le kiné vient de passer
MARIE comme j'aimerais echanger mes kilos contre les tiens mais je pense qu'au depart tu avais moins de poids à perdre que moi
bonne journée
JONQUILLE cmoi aussi j'avais perdu 18kg mais helas ils reviennent au galop allez on va s'y remettre toutes les deux
je suis comme toi je craque
mais pas pour de la compote de cerises je suis plutotsalé
hier j'ai fait attention
tu sais je fais partie de 2 associations de travail manuel cette apres midi normalement j'y vais mais pas envie car s'est cuisine et ça ne m'interresse pas je crois que je vais aller rendre visite à la grand mere qui a perdu son petit fils de 24 ans il y a 15 jours
et ce soir je vais à 1 reunion de produits d'entretien STANHOME
vous connaissez !
bonne journee à toi
toujours au mème point avec mon mari
_ j'ai l'image mais pas le son
il prefere car il passe sas vie devant le foot
pas grave mais on reglera bientot nos comptes et là je risque d'etre mechante (je le suis toujours d'ailleurs )
ROSETTE tu vas aussi sur le forum de la psy
non non je ne vous quitte pas on est les meilleures !!!
dommage qu'on soient si eloignee des unes des autres
bonne journée je ne sais si je pourrai passer ce soir


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 15-06-2010 à 07:23
et oui toujours pas de nouvelles de cristal 13, peut être n'a t elle pas le temps d aller sur le forum..fais nous un signe s'il te plait. . .
Hier frayeur sur la balance 67.50 Kg au secours mais ce matin 64.5 kg moral meilleur, je continue le régime, en fait il faut tout le temps compenser quand on fait des écarts et tout de suite, ne pas laisser les kilos reprendrent le dessus. . ..Il a plu cette nuit et mon mari n'est pas très content il est entrain de faire notre terrasse et cela n'avance pas assez vite pour lui, Paris ne s'est pas fait en un jour Le devoir m'appelle bonne journée



661 - 670 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen