Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 19-06-2010 à 07:37
@+++++++++++++++++++++++++++++++


rosette (76) répond Posté le 19-06-2010 à 07:36

bonjour. . .merci jonquille , mais avant que je parte ,nous faisons la fête ce soir .nous serons tres nombreux .c'est ma belle fille qui fête ses 40 ans et les 10 ans de mon petit fils. . ..je vais essayer de venir demain pour dire au revoir mais ,je ne sais pas . . .donc bon courage pour le régime ..et je rentre dans la nuit de dimanche prochain..à bientot . . ..bisous


jonquille (27) répond Posté le 18-06-2010 à 23:41
coucou les filles,
Merci Rosette, super!!!!!!!! quand on a fait tout ce qu'on doit faire, on se sent mieux!!!!et c'est ton cas!!!
profite bien de tes Vacances.
Je sens que je vais me sentir seule sur le forum cette semaine mais je vais en profiter pour être plus sérieuse sur mon régime.
Fleur, tu es ou!!!!!!!!!!!
Cristal13, j'espère que tu vas bien moralement!!!!!
A BIENTOT ET A+


rosette (76) répond Posté le 18-06-2010 à 07:32

pour faire plaisir à jonquille


rosette (76) répond Posté le 18-06-2010 à 07:27
bonjour . . .sa y est le stresse est parti ..hier je ne suis pas allée aux animaux donc j'ai eu toute la matinée pour moi . . .j'ai donc fait tout ce que je voulais ..ma valise est fermée ..ma maison ce range ..j'ai préparer ma tenue pour la grande fête familiale de samedi ..j'ai même tondu la pelouse .et rendu visite à une mamie de 89 ans (l'apres midi)et ma balance baisse un peu . . ..heureusement car la semaine prochaine pas de privation devant le foie gras ..et les bonnes choses du périgord. . ..
bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 18-06-2010 à 00:26
coucou les filles,
Fleur : Tu n'as jamais pris de vacances? ? ?? et pourtant ça fait du bien, tu évacues tout ton stress!!!Il faut penser à toi!!!! des voyages organisés ou tu ne fais rien, ça c'est sympa, de temps en temps.(par les agences de voyages). On n'a qu'une vie sur terre, après nous la fin du monde!!!!!
Rosette on a plus droit aux dessins animés? ? ??? Bon je te souhaite un bon séjour et bonnes vacances, car je pense tu va être bien prise avant ton départ.
Cristal13, Oh que oui!!!! tu nous a inquiétés, d'autant plus que ton moral était à zéro!!!!
l'essentiel, c'est que tu remontes la pente, et comme tu es amoureuse, tout devrait bien se passer!!!!
Ce n'est pas trop dur la distribution de tes journaux, tu n'as pas peur dans le noir? ? ???(GIGI)
Quand au régime, il faut d'abord pensé à toi moralement, le régime viendra après!!!!
On a retrouvé notre capitaine, énorme plaisir!!!!!
Dernière nouvelle, j'ai repris les 700grs, peut-être dû à la Chantilly sur les fraises!!!
Gros bisous à vous toutes et a+


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 17-06-2010 à 09:13
Bonjour les filles, oui. . ..ne dites rien !!! j'ai honte de moi et je suis très touchée par vos petits mots de soutien malgré l'inquiétude que je vous ai donné. En dehors du fait que j'ai été bien occupé et que je suis follement amoureuse, j'ai eu des soucis (moral) et je ne peux en parler, pourtant je sais que vous êtes toutes adorables et que vous m'auriez aidé et conseillé. Pourtant j'ai besoin de parler comme de me taire ! bref, le tout n'a pas jouer en ma faveur et je fais n'importe quoi avec la nourriture !!!! je suis remontée à 76 kg, ma belle famille me fait manger comme pour quatre et si je refuse, vous voyez le tableau. . .ah ces Alsaciens !!!!
Je reprends mon travail de nuit pour la distribution des journaux, faute de moyens, je suis pas très enchantée, je l'avoue mais je suis prise à la gorge et il faut que je fasse rentrer l'argent dans le porte monnaie.
Donc je reviens pour reprendre la cadence du régime mais sans envie !!!! le matin je suis décidée et dans la journée je fais n'importe quoi par manque d'envie !!!
J'ai lu tout les messages du forum et je vois qu'il s'en est passé des choses. . .. Merci Fleur et Rosette, j'ai vos adresses, je ne manquerais pas de vous laisser des mots.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-06-2010 à 09:02
BONJOUR
que de pluie chez nous !
comment allez vous je vais attaquer le menage mon fils ainé rentre ce soir il a une angine
quand il est là il se lève tard alors j'evite de faire du bruit !!!!
qui regarde le foot
chez moi mon mari ne decolle pas de la télé . . ..
ROSETTE tu m"emmenes
en vacances avec toi tu sais je n'y suis jamais allee
!!!et je pense que je n'irai jamais
je parle de vrai vacances (jesuis dejà alle quelques jours chez ma fille et une fois à la salette en pelerinages )
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 17-06-2010 à 07:28
bonjour les filles ..vous êtes très gentilles avec vos bon conseil et sa me touche . . .la pelouse je suis un peu obligée car mon mari ne marche pas encore comme il faut ..mais lorsque je serais partie il faudra bien qu'il ce débrouille tout seule . . .hier j'avais sorti la tondeuse et une amie est arrivée donc repos ..mais au lieu de me détendre j'etais encore plus fatiguer car je n'avais rien fait et que le ciel n'etant pas beau j'ai le double de travail aujourd'hui . . .samedi ont fait la fête dimanche j'ai du monde et lundi 6h je part. . .. . ...mais tout va bien aller ..bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-06-2010 à 21:54
bonsoir
juste un petit tour vers vous
ENVOYEZ moi du soleil
il pleut depuis toute l'apres midi
JONQUILLE je peux echanger le pantalon mais vouloir à tout prix mettre celui là ,ça va me motiver
en rentrant tu aurais pu faire un detour chez moi tu etais ou dans les vosges
ROSETTE essaie quand mème de prendre un peu de temps pour toi
bonne nuit



651 - 660 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen