Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 18-04-2010 à 11:11

tout va bien avec le beau temps on revit même si la balance n'est pas très contente, 600 gr à perdre, on verra a partir de demain. . ..
Aujourd hui balade cet après midi foire artisanale. . .
Je joins une photo du mariage de ma fille, ne soyez pas étonnées. . .
Bon Dimanche


NIMO (81) répond Posté le 18-04-2010 à 04:21
Merci Jonquille .Ma fille se remet bien .Il faut maintenant attendre la biopsie mais sans stress .On verra après si c'est le cas!
J'ai gardé les petits mais avec le soleil ça ne m'a pas posé de problèmes .
Hier j'ai pu faire mon stage de chant et expression scénique. Il y avait 3 h de gestion du stess .Fabuleux .L'aprem on a mis en scène une chanson après avoir fait du rythme (déplacements en rythme, gestion de l'espace..).Ca m'a fait beaucoup de bien .
On a mangé au resto asiatique .Je n'aime pas trop mais c'était un self service et j'ai choisi pas trop épicé et finalement plutôt light.
Le nutéla . . ..pas pour moi . . ..mais les petits aiment .
Je ne me suis ^pas pésée hier car pas envie de me démoraliser mais ce matin je vais le faire .
Bisous à toutes


rosette (76) répond Posté le 17-04-2010 à 10:46
bonjour à toutes . . .tout va bien ma balance ce matin avait le sourir (et moi aussi )je suis presque revenue à mon poids avant la stabilisation..encore un petit effort. . .
je n'aime pas non plus le nutella et pourtant j'en ai dans mon placard. . .
j'aime les biscuits à apéro. . .bonne journée à vous :-* :-*


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 10:08
bonjour à toutes
comment allez vous
ce matin mal partout : il faut qu'avec ma fille on a fait tous les magasins hier mème en ALLEMAGNE
la medecine chinoise c'est super mon dos a aimé mais mon, porte monnaie moins bonne journée à toutes bon week end
CRISTAL tu aimes le nutella JE DETESTE ça j'en ai un pot à la maison :je vais te l'envoyer moi je manges juste du chocolat noir tu sais en face chez ma fille il y a JEFF DE BRUGES un grand chocolatier alors j'y suis alle
BONNE JOURN2E


jonquille (27) répond Posté le 17-04-2010 à 01:00
Coucou les filles,

Nimo : j'espère que l'opération de ta fille s'est bien passé. Bon rétablissement à ta fille!!!
Marie : je suis ravi que tout le déroulement du mariage s'est bien passée !!! c'est normal d'être stressé, on a toujours peur d'oublié quelques choses.
Fleur : je vais bien!!! j'ai fait le régime, toute la semaine!!! demain balance; on verra le verdict!!!!Et pourtant j'ai été tenté sur le chocolat contrairement à Cristal13 qui a fait la fête au nutela!!!!
Cristal13 on excuse le capitaine pour son absence, parce qu'elle est amoureuse!!!!je rigole!!!!profite bien du bon temps!!!!
GROS BISOUS A TOUTES. . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 16-04-2010 à 09:40
Bonjour les filles, le capitaine est là, :^> je vois que mes seconds assurent bien, donc je peux m'absenter mdrrr. je vais bien, j'ai fait la connaissance d'un gentil monsieur et je vais le rencontrer le 1 mai à Mulhouse. Il tient une grande place dans mon :x coeur et il est fou d'amour pour moi. Entre deux, j'ai repris 2 kg mais c'est pas de ma faute, c'est celle du Nutela, depuis le temps qui me nargue, je lui ai fait sa fête (rires) :P .Dimanche je pars garder mon petit fils de 12 mois à Vichy (1 semaine). j'ignore si j'aurais le net, très difficile chez ma fille.
Rosette, je suis contente que ton mari aille bien,bonne convalescence. . .
Marie, c'est magnifique, tu as eu du beau temps pour le mariage, alors les photos doivent être super belles.
Nimo, merci d'avoir une pensée pour moi, mais je suis guère loin. . .de vous. Même en cas de tristesse, je serais venue en parler. . ..mais tout baigne ! je vous embrasse toutes.


rosette (76) répond Posté le 15-04-2010 à 14:09
:P HA NON POUR LE MOMENT JE NE ME SENT PAS SEULE §DU TOUT CAR LE VA ET VIENT que j'ai à la maison je n'ai pas le temps ..entre ma fille qui rentre fatiguer mes petits enfants qui change tous les jours ..la semaine prochaine la maison sera vide donc possible d'un petit coup de blooos. . ..bonne joournée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-04-2010 à 08:55
bonjour à toutes
comment allez vous!
moi j'ai mal dormi :mal au dos ce matin
NIMO je ne profite pas beaucoup de ma fille :elle part bosser de 6h à18H30le soir on va faire un petit tour à pied mais je la sent fatiguée elle a fait un lumbago samedi dernier
ROSETTE bon courage à ton mari et à toicar tu dois te sentir seule
MARIEtant mieux si le mariage s'est bien passé tu devrais nous mettre une photo sur le forum au fait c'est toi qui habite la plus pres de chez moi
JONQUILLE QUE DEVIENS TU,
BONNE journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 15-04-2010 à 07:30
bonjour ..je profite que les enfants dorment pour aller sur mon ordi ..merci NIMO en effet mon mari va bien, mais à la clinique il vont seulement l'assoir que aujourd'hui .et debout demain ..je n'ai pas le temps de chomer avec la ronde des enfants qui viennent à tour de role . . .je change tout le temps c'est tres bien jamais les même ..j'en remets un chez lui et c'est l'autre qui revient . :x .lundi la maison cera vide et je vais etre un peu perdue . . .bonne journée


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 15-04-2010 à 07:24
bonjour les filles,
le mariage s'est très bien passé, le beau temps était avec nous, tout le monde est arrivé à bon port et à l'heure, le restaurant était vraiement sympa, les photos au bord du lac super que de bonne chose, oui..OUI j'ai eu droit à mes petites larmes. . .Surtout quand la meilleure amie de ma fille s'est mise à la guitare et lui a chanté la chanson de BOURVIL la tendresse, tout le monde était ému. . ..Depuis lundi tous les soir on fait des échanges de photos sur internet et elles sont toutes super. . .

Il a bien fallu reprendre le travail et sur les chapeaux de roues avec un AUDIT hier? Une réunion mardi à midi. . .. COMME D HABITUDE. . ..

J'espère que vous allez toutes bien et que le peu de soleil vous remonte le moral. . .

Je ne me suis pas pesée depuis Samedi. . . On verra. . .je ne pense pas avoir trop pris car le repas était très fin et les part pas trop grosses. . .

A BIENTOT ET MERCI ENCORE DE VOTRE SOUTIEN DANS TOUS LES MOMENTS DEPUIS 1 AN;



811 - 820 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen