Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NIMO (81) répond Posté le 31-03-2010 à 20:39
Rosette,je suis rassurée pour ton mari.Tu verras qu'il sera vite sur pied, je suis toujours surprise de voir comment les patients récupèrent .Il ne pourra pas t'aider pendant quelques semaines mais il n'aura plus mal.
Nous on est des campagnards exilés en ville et on t'envie.On a des animaux au jardin mais seulement de la volaille et des cochons d'Inde .
Passez toutes de bonnes fêtes.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 31-03-2010 à 11:30
BONJOUR LES FILLES
quel temps on gele et il pleut
comment allez vous
moi je fais une cure de fortifiant mais il faut dire que je ne sais meme pas pourquoi j'ai pas la forme c'est la deprime du printemps
je chute vite (deprime ) mais je remonte vite à la surface
ne vous inquietez pas ça va aller je sresse car j'ai du monde ce week end ei va falloir cuisiner pendant 3 jours alors le regime DUR DUR
BON ANNIVERSAIRE A MARIE
capitaine CRISTAL je vai me reprendre mais apres les fetes de toute façon je vais faire attention pas de chocolat (j'ai dit aux cloches de ne pas passer cette annee ) etes vous prete pour aller ramasser les peufs dans le jardin
je vais preparer le repas bonne journée



rosette (76) répond Posté le 31-03-2010 à 10:43
bonjour . . ..bon anniversaire MARIE..
et soit en forme pour le 10. . .
FLEUR c'est tres agreable de s'occuper des annimaux car les brebis on donner des petits et c'est magique de les regarder (il y en à 19)sa ne me fait pas peur car il y un an que je m'en occupe un jour sur deux ..quand mon mari allait chez la kiné ou en exament..son operation n'est pas grave c'est juste une hanche à refaire mais sa me fait peur . . .de plus sa mère est à l'hopital après un AVC et restera en milieu hospitalier (elle a 94 ans). . .
merci CRISTAL pour revenir nous boter le train ..j'espère que toi tu à la forme .
je vous souhaite bon courage
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 31-03-2010 à 10:27
Je salue Nimo, Rosette, Jonquille et vous fais de gros bisous pour vous soutenir. gardez l'espoir. . .juste pour vous faire bisquer un peu. . .au passage cette semaine j'ai perdu 1 kg 500 sans m'en apercevoir. alors si j'arrive et avec mon carré de chocolat noir ou avec les oeufs en chocolat (siffle)(bon, j'ai quand même attraper une crise de foie avec) vous avez rien lu, ce n'est plus les haribo et pourtant ils commencent à me manquer ceux la ! je sens une petite promenade sur Marseille vers une jolie usine de confiserie dans l'air !!! (siffle). Allez sérieusement les filles, je vous souhaite une bonne journée et vous fais pleins de poutous comme disait notre amie cathy. . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 31-03-2010 à 10:20
Bonjour FLEUR, haha quand le capitaine n'est pas là, le navire part à la dérive !!!! tu as besoin de ma volonté ou de ma motivation ? ? ? bon, j'ai les deux de toute manière. . . Alors, on se dit que le temps ne se prête pas. . ..et alors ? craquez pour des salades composées, les radis, les concombres, les fraises, et d'autres produits sont sur les étals. Sinon maïs, asperges, artichaud, salade, sont nos amis pour notre régime. . .

sors ton menu d'été, il y a surement des idées simples à faire, il y a longtemps que je me prépare plus de petits plats et je fais une cuisine normale pour mes jeunes loups, j'évite seulement les croque-monsieur, ou les croissants au jambon et je favorise la salade verte tous les soirs.


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 31-03-2010 à 10:11
Hou la la. . ..il est temps que je revienne écrire sur le forum !!!! quelle cata !!!! Bonjour à toutes. Serais-je la seule a pêtée la forme et avoir le moral ? ? ?? Et bien, je pense. . .. Bon sérieusement. je vais vous gronder toutes !!! Je vais commencer une par une, et vous botter !!!

Marie6, tout d'abord. . ..JOYEUX ANNIVERSAIRE ! pour ta constipation, prends le matin un jus de pomme ou de raison avant d'avaler ton café, cela aide, sinon venge toi sur les clémentines ou les oranges.


NIMO (81) répond Posté le 31-03-2010 à 07:20
Fleur, tu m'inquiètes . . ..N'aurais-tu pas besoin de magnésium ou d'oligoéléments ? C'est le printemps, tu as eu plein de soucis de santé , tu fais le régime . . .Parfois une petite cure de gelée royale sur 10 jours, ça remet bien en forme .Essaye et donne-nous de tes nouvelles .Tu veux savoir . . ..je conduis tous les jours et même parfois loin et . . .j'ai horreur de ça ! C'est volontiers que je laisserai la voiture quand je pourrai mais d'un autre côté c'est quand même commode de pouvoir être autonome !!!


NIMO (81) répond Posté le 31-03-2010 à 07:17
Rosette , je t'assure de ma pensée pour ton mari.J'espère que ce n'est pas grave .Les animaux te seront reconnaissants de tes bons soins . Il me semble que malgré le travail que ça donne , c'est quand même agréable et l'exercice physique que ça fait faire te redonnera le moral et. . ..la forme Tu ne crois pas ?
Bisous


NIMO (81) répond Posté le 31-03-2010 à 07:14
Happy Birthday Marie !!!!
Profite bien de ce beau jour avec tes collègues et ton mari ce soir.
Plein de bonnes choses pour toi , beaucoup de bonheur et la santé pour cette nouvelle année qui commence pour toi .
Et bons préparatifs. . ...le 10 c'est dans très peu de temps !


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 30-03-2010 à 20:12
coucou me revoila, je vais bien mon poids varie mais j arrive a le maintenir, samedi j' ai enfin trouvé une tenue à mon mari pour le mariage de notre fille ça s'approche c est le 10 avril, les préparatifs, les achats. . .etc.. je suis très occupée,la semaine prochaine je suis en vacances et j'espère que le beau temps sera revenu!!!!!!j en ai marre du vent, du froid, de la pluie. . .et en ce moment j'ai tendance à craquer sur le chocolat. . .D ou constipation etc. . .
en plus j'ai l'impression de manger toujours la même chose, je ne prend plus le temps de preparer des petits plats, il faut que je m'y remette. . .Dites donc c'est beintôt le 6 et finalement je suis tout de même satisfaite des résultats. . .On soufflera les bougies. . .En parlant de bougies demain j'ai 1 an de plus et j'arrose ça à mon travail. . . ET AUSSI AVEC MON MARI. . .le soir.. BONNE NUIT



851 - 860 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen