Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NIMO (81) répond Posté le 06-04-2010 à 19:51
C'est vrai , ça fait 1 an !! Pas possible !!!.
Bilan départ 57.5 kg pour 1.50 m .Ce jour 51 kg .Je ne sais pas si j'arriverai à 50 , ce serait mon souhait mais déjà c'est un franc succés car je m'habille en 38 et ça ne me serre pas . Plus maigre je serais plus ridée !!!
Mais je reste avec vous car des liens se sont tissés .
Bisous


rosette (76) répond Posté le 06-04-2010 à 11:16
bonjour à toutes . . .moi aussi je n'ai pas fait attention et voila je me sens serrer mas c'est pas grave . . .c'est bon les chocolats de pâques et les oeufs en nougat hummmmm.c'est vrai cela fait un an que nous sommes ensemble pour nous aider . . .mais il ne faut jamais ce relacher trop longtemps car les mauvaises habitude reviennent vite et hope!!la balance remonte . . .
le soleil brille et le moral remonte aussi vite ..
bonne journée



marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:35
aujourd hui ça s'arrose 1 an de régime en votre compagnie et je vous remercie toutes du soutien que vous avez été pour moi et je continue a rester fidèle au forum. . .Bilan d'une année de hauts et de bas mais tout de même une satisfaction car je suis toujours à mon poids de stabilisation et je compte bien y rester malgré les petites tentations et les dérappages j'ai toujours réussi à rattrapper. . . Aujourd hui je vais faire des achats pour ma fille. . .Je suis contente car la météo est bonne pour samedi. . .J'ai beaucoup d'occupations pour ma semaine de congés, nettoyage de printemps, lessive en retard, visite à une amie malade, etc. . .comme ça je ne pense pas à manger n'importe quand. . .MERCI A TOUTES D AVOIR ETE LA DANS LES MOMENTS OU J AI FAILLI CRAQUER. . ..JE RESTE AVEC VOUS. . ..A BIENTOT


NIMO (81) répond Posté le 06-04-2010 à 06:14
Jonquille,Fleur. . ..pourquoi avoir honte? ? ?? Les fêtes sont là pour notre plaisir .On y a droit et le plaisir fait du bien . Moi aussi je m'y remets cette semaine, ce sera plus facile notre ado est en voyage scolaire !!!


jonquille (27) répond Posté le 05-04-2010 à 23:18
coucou les filles,
Ces deux jours ont été dur, pas de régime, mais je vais être comme fleur, je vais m'y remettre sérieusement mardi.
Je n'ai pas noté sur le carnet minceur, j'ai trop honte!!! oh lààààààà
Bonne soirée et a demain Bisous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 05-04-2010 à 16:44
bonjour à toutes
comment allez vous
j'espere que vous avez passees de bonnes fetes de paques

j'ai cuisiné pour 7 personnes vendredi dimanche et lundi et pour 9 samedi de plus j'ai fait une reunion tupperware et on etait 15 je suis ko et adieu le regime demain je m'y remets
il fait beau je suis allee faire un tour à pied avec tous mes enfants (premiere fois de ma vie ) plus que deux ce soir et tout le monde sera reparti
bonne soirée à toutes


NIMO (81) répond Posté le 04-04-2010 à 07:42
Joyeuses Pâques à toutes!
Repos pour moi ce WE, aussi on part dans le Lot chez ma maman.On va faire la connaissance de ma petite mièce, Nina, qui a 6 jours.Quel bonheur qu'une naissance.
Hier soir veillée pascale avec ma cadette et son fils aîné qui va au caté .Belle cérémonie , on a bien chanté .
je continue tout doucement à perdre du poids (-100 g cette semaine) .L'objectif était de revenir au poids de stabilisation que j'avais obtenu en juin . J'y suis et je voudrais en perdre encore un peu mais je suis près de mon poids de forme alors c'est plutôt maintenir une bonne hygiène alimentaire et pour la vie .
J'ai eu besoin d'un petit coup de pouce , grâce à vous et au programme j'ai donc repris du courage .
Bonne journée en famille Jonquille .Tu nous mets l'eau à la bouche !
Nous, on va d'abord voir si les cloches sont passées avec mes petits fils et mon neveu .On ne sait jamais! Perso je n'aime pas tellement le chocolat au lait , je devrais donc être raisonable .J'espère qu'elle y auront pensé et qu'il n'y aura pas trop de chocolat noir !
Courage Fleur, Rostte, Jonquille, Cristal , Marie (dernière ligne droite pour ta fille!).Bisous. Nimo


jonquille (27) répond Posté le 04-04-2010 à 01:08
Coucou les filles,
JOYEUSES PAQUES. . ..
Je pense que vous êtes dans les préparatifs de Pâques!!!!avec les enfants et les petits enfants. . .
Ce soir, je me suis lancé à faire des éclairs au chocolat, et des aumonières de st Jacques, ça va être bon mais quel préparation. . .. Demain, il n'y a pas de régime, je me fait un petit plaisir. . ..
J'ai perdu que 200grs!!!
Marie, sur la météo de la semaine prochaine, il va faire beau, pour le mariage de ta fille. . ..
Cristal13, le capitaine n'est pas à la barre!!!!!
BON WEED END A TOUTES ET BISOUS


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 07:26
merci à toutes , j 'ai passé une bonne journée d'anniversaire, beaucoup de personnes ont pensé à moi, ma petite stagiaire et venue hier soir et m'a offert une jolie plante alors qu'elle a fini son stage depuis vendredi, j'ai apprécié, mes collègues m'ont offert des roses, mon mari m'a fait un repas digne d'un chef. . ..des messages. . . de petites intentions mais qui m'ont beaucoup émue. . .mes enfants n'étant pas là je les voie dimanche..etc a part ça toujours le froid et la pluie, on fait avec pourvu que le 10 avril il fasse beau. . .ma fille est en pleine effervescence. . .elle a trop peur d'oublier quelque chose. . .Elle est en vacances la semaine prochaine donc elle pourra s'organiser. . .bonne journée en espèrant que les température remontent.


jonquille (27) répond Posté le 01-04-2010 à 00:11
coucou les filles,
Marie6, BONNE ANNIVERSAIRE avec de gros Poutous!!!!!Un autre remède pour la constipation, des pruneaux, et avec tous ses conseils là ça devrait passer comme une lettre à la poste. . ...je rigole. . ..
Cristal13 il était temps que le capitaine revienne!!!C'est vrai qu'il se cachait pour manger du chocolat Oh! c'est pas bien!!!!
BISOUS A TOUTES et à demain



841 - 850 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen