Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 20:24
dimanche calme, mais encore trop bien mangé , demain régime, une semaine chargée réunion demain au travail,puis renez vous avec la prof principale de ma stagiare, enterrement d'une ancienne voisine de 87 ansà 14 h, le soir ki kong, mardi formation toute la journee donc resto midi.etc..vendredi soir réunion conscrit, enfin j ai de quoi m'occuper, comme ça je ne me jetterais pas sur la nourriture. Je suis contente ma soeur qui a 52 ans se marie en septembre, cela fait 17 ans qu'ils vivent ensemble mais ils veulent reunir la famille, on sera presque 100, dommage que nos parents ne sont plus là, ils auraient été contents. . .. j espère que vous avez toutes passée un bon week end a bientot


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 21-03-2010 à 11:38
Bonjour les filles, aujourd'hui je vais pas trop mal. . .repris 3 kg au total mais je reprends demain les menus. Mon fils aura la réponse de son crédit mercredi, qui devrait être bon et à la fin du mois, nous irons chercher sa voiture à Auxerres et ouf je pourrais récupérer la mienne. . . déjà cela va mieux et je pourrais foncer tête baissée vers des petits boulots. c'est ça qui me manque. . .le travail !!!! voir du monde, communiquer, me plaindre des bouchons le soir pour rentrer, languir le week-end pour me reposer, bref !! je sais !!!je suis gaga..
Ca y est le forum bouge, vous revenez les filles, que c'est bon de vous lire. Bon dimanche et gros bisous.


jonquille (27) répond Posté le 21-03-2010 à 01:31
Coucou les filles,
Nimo, Félicitation!! tu te maintiens et tu bouges, mais je n'ai pas envie de me dépenser,j'ai repris 800grs, il y a des jours ou je fais attention et d'autres ou je mange que des cochonneries,je ne sais pas ce que j'ai en se moment!!!!J'espère que les soucis de santé de ton Mari et ta fille cadette se sont améliorés. Bon courage
Marie6, ce n'est pas trop grave ton kilo, mais ne le laisse pas avoir comme moi.
BON Weed-end Bisous à toutes.


NIMO (81) répond Posté le 20-03-2010 à 20:43
Bonsoir à toutes,
Je suis assez contente -0.5 Kg cette semaine.Mais je vous le dis tout le temps c'est de bouger qui fait fondre .On mange finalement moins et on dépense plus .
J'ai cherché une tenue pour le concert rock .On est quatre papies et mamies mais on veut relever le défi : mini-jupe Tshirt bob Marley, collants de laine rayés et converses .Restera à bien chanter !!!!! A mon avis ça va décoiffer !
D'ailleurs la coiffure aussi sera rock !
Bon assez déliré pour ce soir .
Bisous


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 20:00
bonjour les filles, Cristal courage comme je vois tu n a toujours pas trouver de travail et c'est vrai que dans l'attente tu ne dois pas trop suivre ton régime surtout quand on est oisive. . .Il faut de l'occupation pour ne pas se lancer sur la nourriture, moi cela va, mais quelques petites contrariétés avec une collègue de travail et voila je fais n importe quoi question nourriture. . .En plus comme je ne peux plus utiliser les tickets resto pour faire les courses avec la nouvelle loi, j'ai été tanté d'aller au resto et cette semaine j'ai fait 3 repas resto resultat 1KG aie aie, aujourd hui j'ai marché, beaucoup bougé, ménage, jardinage, j 'espère pouvoir reperdre vite, surtout que pour le mariage de ma fille je veux être bien dans ma jupe. . .et dans ma tête. . .Le beau temps est revenu, il fait plus chaud, j'ai fait un gros bouquet de jonquilles qui illumine ma salle a manger. . ..Bon dimanche a toutes


jonquille (27) répond Posté le 19-03-2010 à 22:43
bonsoir les filles,
je suis comme vous, j'ai dû mal à m 'y remettre, on verra la balance demain!!!
Cristal13, comment te sens tu? as-tu pu trouver un petit job!!! après ce que tu as mis sur le forum, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des petits poutous!!!!courage ma grande!!!!
Rosette, tu en es d'ou de ton régime? Avec l'hiver qu'on a eu, il nous faudrait un peu de soleil!!!ça manque à pas mal de personne!!!
Bisous à Nimo, Fleur, rosette, Cristal13 et les autres et Bonne nuit


NIMO (81) répond Posté le 19-03-2010 à 19:53
Merci encore Rosette.
Je suis heureuse , j'ai mes aides auditives et c'est extraordinaire ce que j'entends mieux !!!Youpee!!!! j'aurais du me décider plus tôt.
J'ai été raisonnable cette semaine . . .on verra demain !
Bisous


rosette (76) répond Posté le 19-03-2010 à 14:56
coucou les filles . . ..courage .on va les avoir ses foutus kg .. je suis là aussi pour vous aidez . . ..c'est vrai que rien que de parler avec vous tout va bien . . ..le ciel n'est plus aussi beau mais peu importe le soleil est sur le forum et nous remplie de joie . . .ne nous abandonner pas .moi aussi j'ai besoin de vous toutes . . .sa aide de savoir que notre petite vie (pépère ) est chez tout le monde pareil . . .il y a des joie s et des peines ..je vous embrasse. . .
bonne journée


NIMO (81) répond Posté le 18-03-2010 à 20:42
Tu as raison Cristal . . ...tu vois que tu n'es pas seule à avoir du blues . . ..
Ca va mieux ce jour , j'ai jardiné au soleil puis j'ai écrit la liste des tâches à faire et. . ...de l'avoir écrit , ça va mieux , j'ai moins peur d'en oublier . . .
On a bien chanté avec mes papies et mamies rock , j'ai même été très dissipée. . .fous rires nerveux !!!
Allez demain sera un autre jour .Bisous


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-03-2010 à 09:54
Bonjour les filles,
Non !. . ...pas vous!!! lachez pas !!!! c'est vrai que nous passons toutes par des mauvaises périodes (santé, soucis, boulot)mais si je peux pas trouver une équipe soudée, comment voulez vous que je tienne la barre. . ..

Mes placards sont tellement vides qu'il n'y a plus aucun danger de craquer !!! je languis aussi de récupérer ma voiture. Car réduite dans mes déplacements, je ne fais rien sauf rester enfermée à la maison. Je peux même pas me consacrer à mon bénévolat pour la généalogie. Enfin bref, je verrais bientôt la lumière au bout de mon tunnel. . ..

En ce moment je stresse juste parce que le soir il faut se coucher et que je n'ai pas sommeil. . .normal, n'étant pas fatigué !!!!

Bon, je passe un grand coup d'éponge sur mon tableau et je me dis que la vie est belle avec ses petits oiseaux, les bourgeons des arbres, les fleurs qui sortent pour nous afficher leurs belles couleurs, le soleil qui essaie de nous donner son énergie, les parfums de vacances qui sentent bon et nous font languir, n'est-ce pas les filles !!!! Alors ayons juste un mot aux bords des lèvres : Je suis BIEN.



881 - 890 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen