Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabisa (75) répond Posté le 20-05-2009 à 09:41
Christine, c'est super que tes enfants te soutiennent, pour un régime, le soutien familiale est capital pour la réussite et soit content qui joue les flic ça devrai te motiver +
Coco tu me rassure sur les coaches, c'est exactement ce que je pense, rien de précis !
J'espère que ton RDV chez le Dr Chichounette, c'est bien passé ? Ne prend pas à la légère ton état de santé au volant, c'est une question de vie ou de mort pour toi et les autres qui sont en face de toi.
Bisous à tous


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 20-05-2009 à 08:15
Un mois déjà, que cala passe vite.. Je me sens très seul comme homme. Mais bon, je continue mon chemin. Et pour cefait, je mets mes baskets et je vais aller courir une heure..à tantot et courage à celles qui ont du mal à voir leurs kilos disparaitre. Si les kilos ne disparaissent pas vites, les confidents et l'entraide s'accélère


chichounette (55) répond Posté le 19-05-2009 à 21:18
Merci Lili pour ton message, je vais allé de ce pas voir mon doc. . ..surtout que je suis commerciale. . .donc sur les routes toute la journée. . .enfin, je vais anticipé sur sa réponse, magné B6 c'est la cure que l'on me donne dans ce cas. . . et peut etre courir chez mon kiné aussi (ostéopathe), avec lui ce sera plus rapide !!!
Bonne soirée, je vous tiens au courant



christine (sannois, 95) répond Posté le 19-05-2009 à 20:18
une petite precision j ai 30kg a perdre alors j ai encore un long chemin à parcourir je fais de l hypertension et mes enfants me disent depuis longtemps de faire attention
je crois qu ils m aident car ils savent que c est tres important pour moi de perdre ces kilos!


christine (sannois, 95) répond Posté le 19-05-2009 à 20:13
Coco ,je n ai rien imposé à mes enfants cela c est fait tout naturellement!
au debut j ai preparé deux menus differents , mais ils ont voulu gouter mes nouvelles recettes!ils adorent les legumes et trouvent que depuis que je suis au regime nos repas sont plus sympa
avant je faisais rarement une entrée, on passait direct au plat,souvent pizza cordons bleus pates je cuisinais peu par manque de temps mais surtout par manque d envie! tous les soirs je disais qu est ce qu on mange?
a midi ils mangent au restau de l ecole
ils sortent souvent avec leurs amis et continuent a aller au mac do donc pour eux les menus JMC c est seulement le soir!
la premiere semaine ils n ont pas trop reagi je crois qu ils pensaient un regime de plus mais -2kg200 alors là ils ont été epatés super contents de me voir motivée
la 2 eme et 3eme semaine ont été dures
j ai craqué plusieurs fois alors ils ont décidé de me soutenir
ils sont adorables mais parfois j ai aussi l impression d avoir des gendarmes à la maison qui me surveillent lol!
4eme semaine parfaite
resultat -5kg400 depuis le 20 avril
je te rassure ils cachent dans leur chambre leurs confiseries!


lili (93) répond Posté le 19-05-2009 à 20:05
coucou chichounette je n'avais pas encore lu ton message .
Dur dur en effet avec la spasmophilie .
Alors que la fatigue ne se fait plus sentir pour la plupart toi tu es fatiguée . Il faudrait peut être voir avec ton médecin traitant ..!! je te dis ça car je connais quelqu'un qui a eu un accident de voiture il y a quelques années .." malaise du à une crise de spasmophilie " . Aller je ne veux pas jouer les oiseaux de malheur mais consulte chichounette .


lili (93) répond Posté le 19-05-2009 à 19:51
coucou les filles ,
Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de courir entre sécu ,agence Sncf pour mon billet de train , radios des genoux, rhumatologue qu'il a fallu que je localise pour qu'il me rajoute sur mon ordonnance atelle sur mesure ce soir c'est le ras le bol et demain matin RDV chez l'orthopédiste dans le 20ème pour prendre les mesures pour qu'il me fabrique l'angin .
J'ai réussi à manger sur le pouce une salade de pâtes avec quelques crevettes et des quartiers de pamplemousse et un yaourt à la framboise dans un endroit sympa .Rire. . .ça fait 5 semaines que je n'avais mangé de pâtes mais je crois que cela ne se verra pas ..!
Tout d'abord une pensée pour mariesof. Nous sommes de tout coeur avec toi . Et haut les coeurs . T'inquiet' pas je suis sûr que tu es quelqu'un de bien et que la vie te sourira à nouveau . Personne hélas dans une vie n'est épargné et cela de diverses façons .Courage !!!!
Pour en venir au coût du régime .
Moi je ne trouve pas .Il suffit d'adapter les menus suivant ces moyens . Et fruits et légumes ne sont pas plus cher au kilo qu'un paquet de gateaux ou qu'une plaque de chocolat .
Et toute ces gâteries nous on poluées la vie et certainement la santé .
Ma chritine tu as raison les surgelées sont là et sans pertes et tes fils sont sympa de te soutenir .
coco04 et oui ..C'est drôle que tes filles ne soient pas plus solidaire mais toi tu t'accordes ce droit .. manger autrement et sainement ..non mais !!!
Pas d'avis sur les coachs !




chichounette (55) répond Posté le 19-05-2009 à 19:25
Un petit bonsoir à tout le monde..
En vacances cette semaine je profite des copines pour me divertir et essayer de penser a autre chose que boulot dodo, ca fait du bien au moral en tout cas.
Pour ma part depuis le 20, j'ai perdu 3.5 kg, seulement je suis tres tres fatigué, je n'arrive plus à dormir, et en pleine crise de spasmophilie dû au manque de sucre !!! La cata !!! Quelqu'un serait-il dans la meme situation que moi ?
En tout cas félicitation a vous toutes. . .on se motive mutuellement. . .on se supporte (lol). . .bref qui à dis que de nos jours il n'y avait plus d'entraide ? ? ? En tout cas pas ici. . .
Biz a toutes


clathier (ST christophe en bazelle, 36) répond Posté le 19-05-2009 à 18:01
pour mariesof(ducey 50)
garde le moral tu as perdue plus de 6kg ,bravo continue le reste s'arrangera ,je suis comme toi je suis de la manche (mortain ), moi j'ai perdue 3k5 et je suis ravie .
courage à toutes et à tous


coco04 (53) répond Posté le 19-05-2009 à 17:41
Christine, il faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à convaicre tes enfants de te soutenir dans ton régime. Les miens (2 filles pourtant de 21 et 16 ans er un garçon de 19 ans) sont plutot très moqueurs et pas question pour eux de se passer de ce qu'ils aiment (et je ne vois pas de quel droit je le leur imposerait) donc je dois toujours remplir le frigo et les placards de viennoiseries, sodas, chocolat, gateaux, charcuterie. . . Quant à mon mari le priver de fromage entrainerait de lourdes conséquences. Donc légumes et fruits sont en plus dans le budget. Je crains de ne pas gérer les équivalences et coquilles saint jacques, veau, agneau, jambon de pays, asperges ne sont pas des plus économiques. Un cordon bleu ou un morceau de pain, jambon blanc, fromage revenaient quand même moins cher.
Moi, je pense que le jeu en vaut la chandelle mais c'est la famille qui a du mal à accepter.
Fabisa, je sui d'accord concernant les réponses des coachs, elles ne sont pas très précises et indivdualisées



4821 - 4830 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen