Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bicounette (16) répond Posté le 13-11-2009 à 21:46
au fait je suis joueuse de belotte, cet aprèm, j'ai fais un concours et j'ai gané que 4 cotelettes dde porc, mais c'est pas tous les jours comme ça, j'aime aussi faire de la couture, créer des tas de petites choses sympa avec de la lavande dedans, voilà c'était juste pour vous faire partager un peu quelques petites choses que j'aime bises à toutes et à tous


bicounette (16) répond Posté le 13-11-2009 à 21:43
bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous etes prets pour demain, quoique qu'il arrive, nous sommes encore tous là non ?! alors preuve que nous tenons le coup non?!aller bisous à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 13-11-2009 à 21:26
mapie!!!!j'arrive!!!pourquoi te désespérer comme ça!!!du courage voyons je suis sur que tu vas y arriver!!
Tiens pour t'aider, je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée hier!!!!Hier donc, je me promenai avec mon épouse Mme Riton (je te dis laquelle pour qu'il n'y ai pas d'erreur),lorsque nous nous arrétons!!Jusque là rien de spécial n'est-ce pas?
Sauf qu'à la suite de cet arrêt,J'AI PERDU LA VUE!!!!! Oui! tu as bien entendu, j'ai perdu la vue!!!Tu dois comprendre mon désarroi!!!La nuit était-elle tombée plus tôt que prévu? Y avait-il une éclipse?, Ou tout simplement étais-je tout d'un coup devenu aveugle? ? ? Hé bien non!!!!figure toi que lorsque je me suis arrété, j'ai stoppé trop brusquement, et à la suite du régime, le surplus de peau de derrière ma tête, est revenu sur le devant du visage, ce qui a eut pour effet de me boucher la vue pendant quelques minutes!!! Tu sais à la manière des chiens boxers.Mais rassure toi tout c'est remis en place, et depuis j'essaye de marcher plus doucement, afin d'éviter cet inconvénient!!!Allez gros bisous!!!
Avant de vous quitter,plein de pensées à tous pour la pesée de demain, et un gros bisous à mes deux petits amis.


mapie (82) répond Posté le 13-11-2009 à 19:41
Bonjour, a tous ces pas la frite sa fait 15 jours que je peu rien , je me décourage, et fait n'importe quoi,je voudrais une aide pour me remotivée, alors je compte sur vous.


mouchette (62) répond Posté le 13-11-2009 à 16:57
.coucou c'est mouchette
pour anema c'est pas bien de nous mettre des factures dans nos boites apres les fetes tu pourras pas avant
dans quel coin est tu de la bretagne nous nos vaçances c'est souvent quiberon (la cote sauvage est magnifique par .tous les temps)bon j'espere que ma balance vas me pardonner mes ecarts bonne soiree a demain


anema (22) répond Posté le 13-11-2009 à 15:56
merci pour tes encouragements Cathy


anema (22) répond Posté le 13-11-2009 à 15:55
salut à tous :oh forumeurs et forumettes
merci Riton pour tes conseils. . . et ça m'a fait repenser à des paroles d'un de mes gars qui,petit 4 ou 5 ans, m'avait dit en voulant reproduire les paroles de sa grand-mere :''va dans le métro satanas!!!!!!''au lieu de vade retro satanas!!!!il voulait faire son malin en citant du latin et on avait bien ri. . ...alors pour mes gourmandises je vais faire appel à cette citation . . ..bon sinon c'est bientot le week-end :encore demain matin à bosser et oui il faut bien vous mettre des factures dans vos boites ou des lettres d'amour!!!!ouhouhouh ça fait 4 jours que j'ai repris le vélo ça fait éliminer!!!!mais y a du vent dans les voiles en bretagne aujourd'hui mais pas de pluie comme mardi ou je fus trempée comme une soupe pendant 3h30 de tournée bouh
allez à ce soir peut-etre. . .


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 13-11-2009 à 14:18
Mais c'est quoi ce spleen!!!!oh,remotivez vous!! Ne baissez pas les bras,ce serait trop dommage avec ses kilos en moins que vous avez déja perdus,allez ouste. . ..boostez vous.
Demain, c'est la pesée,le verdict sera là. . ..avec même quelques grammes en moins cela vaut le coup!!!
Courage,les amies,courage. . ..
Pensez à la robe sexy que vous allez mettre pour les réveillons. . ..vous allez attirer tous les regards!!!
A vos claviers pour me dire que cela n'était qu'un coup de blues passager!!!

Nadia,que reproches tu au forum. . .C'est vrai que quelquefois on a l'impression de parler dans le vide, mais cela n'est pas volontaire,on ne peut répondre de façon individuelle à chacun,nous sommes trop nombreux.
Mais continue de t'exprimer,je serai plus attentive à ton égard,je te le promets.Mais rassure toi,au début,j'avais le même sentiment,et je suis toujours là!!!Iil faut persévérer,cela reste bon enfant malgré tout. . .

Bon,je suis désolée,le lycée vient de m'appeller,il faut que je parte chercher ma fille, elle est à l'infirmerie avec de la fièvre. . .ils ont plusieurs cas de grippe. . ..alors protocole,protocole. . .je crois qu'on va sombrer dans la psychose. . .Au boulot,c'est pareil. . .même pour une otite,il nous déclenche le plan ORSEC!!! A+


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 13-11-2009 à 14:17
bonjour mes loulous et loulouttes

j espere que vous allez bien moi ca y est je suis de repos depuis ce matin ca va faire du bien !!!!!!

ce matin a mon retour de boulot je suis allez en andorre de la neige et encore de la neige mais bon pas le temps de jouer avec direction clop pour mon homme et parfum pour feter mes 20 kl en moins !!!!!!!!!! courses faites he hop je suis redescendu dans mon village pour y preparer notre petit sac pour partir en week end a la mer direction la franqui dans le languedoc roussillon !!!!!!!!!

bon demain matin j aurai une grosse pensée pour vous car c est le jour de la pesée j espere que vos balances seront sympa avec vous je vous donne rdv donc lundi matin pour vous lire et donner de mes nouvelles

bisous bisous et n oubliez pas votre objectif de depart une pensée precieuse pour vous booster pour la semaine a venir qui j espere sera excellente pour tout le monde


mapie (82) répond Posté le 13-11-2009 à 13:41
Bonjour, a tous ces pas la frite sa fait 15 jours que je peu rien , je me décourage, et fait n'importe quoi,je voudrais une aide pour me remotivée, alors je compte sur vous.



2211 - 2220 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen