Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 13:59
Bonjour,

-500g en 3 semaines, c'est peu.
Je vais me remettre sérieusement au programme et ne plus accepter d'invitation pour le moment. C'est moi qui inviterais.
Allez go Katy. Travail équivaut à mieux vivre dans sa tête et moins de risque de craquer pendant celui-ci. Bonne chance.


poupette (83) répond Posté le 21-02-2010 à 08:31
bonjour a tous le monde

dabord bravo a BERNARD pour sa perte de poids , c'est super bien
KATY KIWI un nouveau job va te donner des ailes pour maigrir tu verras , tu seras a la hauteur de ce qu'on attends de toi , allez fonce on est toutes la pour t'encourager
et pour toutes celles qui comme moi n' on pas vu la balance descendre cette semaine comme NANOU NINETTA ET D AUTRES allez on se remotive et on se remet serieusement a notre regime
NINETTA c'est bien de t'etre donner un objectif pour le mariage de ton fils
je suis sure que tu vas y arriver
alors tu sais quoi , je vais prendre ton exemple et en faire autant

a plus tard de vous lire et bonne journee a tous le monde


ninetta (40) répond Posté le 21-02-2010 à 00:50
petit coucou nocturne, KatyKiwi, je te felicite pour ton boulot, c'est génial, tu vois après la pluie, le beau temps. pour moi 0 pointé aujourd'hui! normal trop de salé sucré féculents, pizza etc.; On va se reprendre tous en choeur!!
O:25 à 3O
P : 12
R; 13 à 18..
allez un bon début quand même, je me félicite, tellement longtemps que je restais coincée malgré suivi médical nutritionniste à 6 à 8 kg de perte!
je vais reprendre le côté sérieux!!
je me lance un défit ; - 6 kg pour mi avril, afin que j'achéte la superbe toilette en lin que j'ai vu pour le mariage de mon fils le 8 mai (je rentrerai peut être dans du 46 il me restera encore. J'aurai encore 78 kg pour 1,57m, mais mieux que 97!!!.!
alez défi lancé -6 kg minimun
Bisous! bonne nuit, vous soutenais le défit avec moi?


KIWI répond Posté le 20-02-2010 à 21:35
Moi, j'en ai marre je fais le yoyo. Mais je ne baisse pas les bras. Je reprends a chaque fois . Peut être quand reprenant une activité salariale, ça va aider!!!! J'en avais perdu 7, ce matin j'en suis a moins 5kg!!!!!


KIWI répond Posté le 20-02-2010 à 21:31
Bernard, 15kg, je suis sur le cul. . ..,, trop fort, c'est vachement bien, je suis admirative.


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 20-02-2010 à 19:54
bonjour a toutes
tout d'abord félicitations a KATY pour son nouveau job
pesée du jour -500
O:-25
P:-15,5
R:-9,5


nanou (78) répond Posté le 20-02-2010 à 10:33
quand je vous dit que la balance ne connait pas le 7 c'est vrai je suis encore à 80hg cela fait 5semines c'est pénible mais c'est moins pire que de reprendre biensur je ne juge pas celles a qui c'est arrivé d'autant que les facteurs de reprised sont multiples. d'ailleurs j'encorage celles qui sont de ce cas de ne surtout pas baisser les bras , faire un palier c'est auusi fréquent.
je n'ai pas envie de me mesurer aujourd'hui ça me barbe. a +


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 20-02-2010 à 09:38
bonjour

pour moi ce matin clignotant au vert, mais petite perte de poids - 200g et pourtant pas d'écart, cela fait tout de même 3,400 kg de moins en 1 mois c'est le principal.
il y a des semaines ou la perte est plus importante et d'autre ou elle est moindre, c'est comme ça, le principal c'est d'atteindre l'objectif fixé et de rester motivée.
Poupette tu ne dois pas être surprise par le résultat!!!!!!!pas d'écart cette semaine et samedi tu seras en négatif.
Tu sera la star cette été sur les plage du sud!!!!!!!!il reste 4 mois c'est faisable.alors on redemarre cette 16ème semaine motivée plus que jamais, courage à tout le monde et bon week end.


crika (62) répond Posté le 20-02-2010 à 08:41
Bonjour tout le monde,
Bon je vois que tout le monde a plus ou moins craqué cette semaine et moi aussi. Entre quelques carrés de chocolat, une pizza et des glaces haagen Dasz hier soir ce n'est pas mal. Ceci étant, j'ai fait 2 galettes de rattrapage et du coup -400g tout de même mais par rapport à il y a 2 semaines car la semaine dernière je n'avais pas rentré ma reprise de poids. Bref, tout ça pour dire qu'il est grand temps d'arrêter toutes ces bêtises ! Reprise du travail lundi donc déjà ça devrait aider pour les écarts de la journée.
Katy Kiwi : félicitations pour ton travail et tu vas y arriver, laisse-toi le temps de prendre tes marques.

Petit récap :
P : 11,4
O : 20
R : 8,6

20kilos étant mon 1er objectif car quand je l'aurai atteint, je pense qu'il en faudra encore 10.

Accrochez-vous, on va y arriver !


poupette (83) répond Posté le 20-02-2010 à 07:20
he voila le verdict est tombé + 500grs
je vois que je ne m'en sors pas trop mal vu le nombres de sorties et d'ecarts que j'ai fait cette semaine
je ne suis pas fiere de moi , de plus hier c'etais l'anniversaire de ma fille
alors le gateau en plus n'a surement rien arrangé
bon cette fois on arrete la les bettises , on se remet en marche vers le bon coté de la balance
pas de restos prevu cette semaine ,
mais un voyage a partir de vendredi
je me peserait surement le vendredi
bon en tous cas
bravo a toutes celles qui n'ont pas fait d'ecarts et perdu du poids
et pour les autres comme moi
on se dit que la semaine a venir sera bien meilleure

BRAVO A KATY KIWI pour ton poste , le petit trac que tu as pour le moment , te servira pour etre encore plus performante
BONNE CHANCE A TOI



121 - 130 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen