Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 11-02-2010 à 07:07
Mila merci pour ton message . tu vois je pense qu'il y a beaucoup encore à écrire sue le sujet qui nous préoccupe. un travail sur l'émotionnel et la nourriture a déjà été fait comme pour l'anoréxie et la boulimie mais a mon sens pour ceux qui sont entre les deux c'est à dire avec un comportement plus modéré et sont légions je n'en suis pas si sure. je ne me suis pas penchée sur la question. je suis toujours émerveillée après toutes années de travail par l'humain et ses capacités d'adaptation à son environnement et aus difficutés qu'il rencontre dans son histoire. ce que j'en ai compris c'est que le désir est le moteur de la vie et l'amour le ciment de toutes vies.


nanou (78) répond Posté le 11-02-2010 à 07:00
C2LINE
tu vois tu as trouvé ce qui te convient . c'est bien parce que nous sommes différents qu'il n'y a pas de modèle unique de soutien. le forum en est un parmi d'autres. l'important c'est que tu trouves du réconfort. le virtuel ne remplace pas la vrai relation aux autres.
c'est aussi dans le regard des autres que l'on se voit. je te souhaite une bonne continuation et tu restes la bienvenue sur notre forum, il est toujours aussi sympa.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 11-02-2010 à 00:01
Merci Nanou, tes réflexions sont du baume au coeur! En te lisant,j'ai un peu le même ressenti que lorsque je m'étais plongée dans l'ouvrage de M-F Hirigoyen "Le harcèlement moral".

Courage à toi aussi!

Ninie, où es-tu? Comment vas-tu?


celine (51) répond Posté le 10-02-2010 à 23:03
Un petit coucou à tout le monde, je viens sur le forum tous les jours, et je vois vos efforts et tous les kg perdus. je suis heureuse pour vous. merci NANOU j'aime beaucoup te lire c'est tellement juste, et tellement nous.
Moi j'ai perdu 1kg 400 depuis 2 semaines, j'apprends à combattre mes vieux démons, mais je le fais en groupe,cela me correspond mieux. J'ai besoin de sortir de chez moi et de voir du monde, c'est très important pour moi. J'ai trouvé une personne qui vient me chercher et me ramène chez moi, cela me fait beaucoup de bien.
Je' vous souhaite bonne continuation et à bientôt.


nanou (78) répond Posté le 10-02-2010 à 22:35
MILENA JE TE REMERCIE POUR TON GENTIL MESSSAGE et si mes écrits peuvent t'aider à mieux te comprendre malgré mes fautes de frappe et ma ponctuation sommaire, alors j'en suis très heureuse.BERNARD tu as bien raison d'emmener ton épouse au restauranr, passe une bonne soirée avec la femme de ta vie.
Vivement que les beaux jours reviennent
A BIENTÖT


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 10-02-2010 à 20:56
Bonsoir à tous,

Nanou, c'est toujours un plaisir de te lire,encore merci à toi, d'exprimer si bien ce que tu ressens, de nous faire partager tes réflexions, ça nous fait réfléchir et comprendre mieux notre fonctionnement.

Encore une journée très chargée , hier c'était chez ma Belle mère et aujourd'hui chez mes Parents,"ils ont 249 ans a eu trois".

Ce soir, j'ai agrémenté le menu en faisant un gratin de courgettes avec émincé de dinde: j'ai mis 1 couche de courgettes ''cuite vapeur auparavant'', l'émincé de dinde ''que j'ai fait doré à la poêle avant'',une autre couche de courgettes, de la mozzarella( 247kcal/100g) coupée en petits morceaux dessus.J'ai déglacé la poêle avec un peu d'eau, des épices,poivre et sel, j'ai ajouté un peu de crème fraiche légère et j'ai versé sur la préparation et au four avec un soupçon de parmesan c'était bien bon ma fois.Je ne pense pas avoir trop dépassé, j'ai supprimé le yaourt.
Bonne soirée à tous
A demain


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 10-02-2010 à 10:06
bonjour a toutes

la semaine est deja a moitié passee et je sais deja que madame balance ne sera pas contente ,hier midi repas chez des amis,le soir chez ma fille et dimanche j'enmene mon epouse au resto(St VALENTIN)
enfin je me rattraperai la semaine prochaine
bonne journee a vous toutes


poupette (83) répond Posté le 10-02-2010 à 08:21
bonjour tous le monde

nous sommes en milieu de semaine deja , comme le temps passe vite ,
bon on rectifie les erreurs du debut et on se dit que samedi la balance sera notre amie
en tous les cas moi je me remet bien dans le regime , je ne veux en aucuns cas reprendre du poids
alors je laisse mes vieux demons au placards fermés a clef ,
GRIKA promi je m'accroche
et


miss (38) répond Posté le 10-02-2010 à 08:14
bonjour tt le monde!
ça y est la neige est retombée.
allez on s'entraide,on s'accroche, moi aussi des fois j'ai envie de p'tits gâteaux au chocolat. . .c'est pas facile.cette semaine je résiste à la balance,je patiente jusqu'à samedi.biz


nanou (78) répond Posté le 09-02-2010 à 23:43
cat 92 Je pense que l'on passe une étape dans notre régime . il est pourtant très vivable ce qui est plus difficile c'est de reconsidérer ses habitudes profondes , son mode de fonctionnement à la nourriture . apprendre a vivre autrement, à renoncer aux bénéfices secondaires que nous procure la nourriture en excès. il sagit d'un changement en profondeur ou parfois on ne se reconnait pas ou plus. alors on craque , on retombe parfois, pas forcément pour toujours mais de temps en temps ce qui nous rapelle que nous sommes toujours ceux qui se sont construits de cette manière . c'est une façon de se rassurer.
la perte de poids, c'est une perte d'une partie de soi , il y a quelque chose qui nous échappe même si c'est pour trouver ou retrouver une partie de soi inconnue à laquelle on aspire.l'inconnu fait peur aussi, qui va t on devenir après cette perte. serons nous aussi généreux que nous l'étions avec les autres ? et les autres comment vont ils nous percevoir ? Souvent le caractère change, on se défend, on se laisse moins malmené ! autant de questions envahissantes qui nous envoie droit au placard chercher la réponse dans quelques petits trucs a grignoter , douceurs et réconforts immédiats. bien à vous tous. aimez vous ! vous le méritez tous.
nanou



191 - 200 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen