Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 08:05
resuite)

heureusement, que je ne l'ai pas rapportée au magasin..

Elle est en parfait état. . .

Je ne sais pas ce qu'elle ma fait la copine.

Bon, maintenant, pour lui rendre, ca sera dans plusieurs mois. GRRRRRRR§§§



KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 08:03
(suite)

Avant de la rapporter, je me dis je vais essayer.

J'ai fais un super pain blanc.
Un super pain aux noix
Une brioche.

Ben oui, avant de lui rendre, je voulais etre sur, que plusieurs programme fonctionnent.

Me voilà, au régime, avec du pain, et une brioche, d'un délicieux.

Les boules. . .. JE SUIS AU REGIME.et seule cette semaine


KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 08:02
Salut les filles.

Je viens de monter sur margotte! et hop, j'ai repris, j'en ai ras le bol de faire le yoyo.

franchement c'est pénible!!

Bon je baisse pas les bras!!

On reprends!!

Quand, j'aurais repris une activité salariale, peut etre que je tiendrais mieux, enfin j'espère.

Il y a quelques mois (voir (5mois) j'avais offert à une amie, une machine à pain.

A chaque fois qu'elle venait à la maison, avec son fils et son mari, ils en avaient plein leur bouche de mon pain<.

Donc la dernière fois qu'ils nous ont invités (à mis chemin de nos domiciles, parceque pas à coté)

Je lui en ai offert une.

je l'ai 2 mois après au tèl, ou elle s'excuse, mais la machine n'a jamais fonctionnée)

Les boules, quand tu fais un cadeau.

Bref, samedi, c'est l'anniversaire de leur fil, on étaient invités.

Je récupère, la machine.

Et hier!!
(suite)


nanou (78) répond Posté le 17-02-2010 à 00:13
bonne nuit à tous
la journée était correct jusqu'a ce qu'une collègue arrive avec un gateau aux chocolats et aux fruits secs a tomber par terre ou bien encore a rentrer dans un maillot de bain trop grand. bon conclusion j'ai mangé une part et ce soir j'ai fait attention.
voilà c'est tout de m^me dur mais je compense avec sérieux. je pense à vous tous et je continue d'être à vos cotés malgré que je passe ne coup de vent.
bonne nuit et à demain


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 16-02-2010 à 21:23
Bonsoir,
Journée tranquille. Je n'ai pas fait les courses et je cuisine avec ce que j'ai au congélateur. A part de la tarte aux pommes fait maison avec la pâte aux petit suisses à la place du beurre, j'ai été raisonnable enfin presque car je viens de prendre 3 carrés de chocolat au lait bien sûr le plus mauvais mais j'en avais envie. Il faut pourtant que je fasse attention après les 12 jours de vacances non contrôlés.
Bon, je vais sortir le chien, ça va m'empêcher de craquer sur autre chose
Bonne nuit


crika (62) répond Posté le 16-02-2010 à 20:40
Pas passée depuis samedi car j'ai été malade. Virus bizarre qui m'a donné d'abord des nausées et maux de ventre puis maux de tête, vertiges et courbatures donc hier couchée toute la journée. Aujourd'hui ça commence à aller mieux mais toujours difficile de manger alors d'un côté je ne mange pas beaucoup mais de l'autre je mange ce qui me fait vraiment envie et forcément je me retrouve dans les pâtes, le pain. . .enfin des trucs faciles à digérer. J'avais reperdu le surplus mais là je verrai bien d'ici samedi.
Bon courage à tous.


véro(54) (54) répond Posté le 16-02-2010 à 09:46
bonjour a tous


ninetta (40) répond Posté le 15-02-2010 à 23:10
en fait Poupette, tout est calorique sauf l'eau!!les petits plaisirs ne sont pas bien graves , sauf qu'ils doivent raisonnables dans la quantité. L'huile d'olive , 1 cuillère à café par repas..Les pruneaux remplacent le fruit mais je crois que la quantité est minime!
Pour moi, -1300g cette semaine (j'en suis à une perte de 12kg, il m'en reste encore une bonne quinzaine de trop) et pourtant j'ai fait plein d'échanges selon ce que j'avais dans le frigo.Mais depuis samedi c'est un peu dur, j'ai envie de grignoter, je crois que le moral n'est pas au top alors il me semble qu'un petit morceau de pain avec du fromage me fait du bien! enfin c'est juste une impression momentanée! et je suis fatiguée et stressée par le boulot! La galère!
Nanou, tu parles de thérapie, pourquoi pas comportementaliste? quelle est ton opinion?
je connais les pulsions et les hauts et les bas, j'ai fait une thérapie analytique.. difficile, douloureux mais tellement enrichissant dans la connaissance de soi et la déculpabilisation (pour moi), je crois que c'est grâce à cela que j'ai pu enfin entamer un régime qui marche (j'en ai fait plusieurs avant mais chaque fois je craquais très vite)A ce jour, j'ai bien des moments de grande faiblesse, mais c'est quand même positif et puis il y a le soutien de tous ici qui est important!!Une vraie aide!!
alors courage , tous et toutes, reprenons cette hygiène alimentaire avec sérieux. Bonne nuit


nanou (78) répond Posté le 15-02-2010 à 22:34
cat 92 tu sais pulsions alimentaires er pulsion d'achat même combat. c'est combler un vide un manque. tu peux travailler cela avec un bon psy et surtout pas un comportementaliste. le travail de thérapie avec une approche psychanalytique sera plus sur a condition d'être fait par quelqu'un de compétent. je ne reste pas trop sur le forum , il est tard et je suis super fatiguée. bisous


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 15-02-2010 à 19:45
coucou à toutes et à bernard,
j'espère que ça gazouille pour vous. nanou, tu as raison nous allons attaquer une nouvelle semaine en suivant les instructions de jcm. je suis pas en forme aujourd'hui, je suis en train de gérer comme je peux de réorganiser ma maison après le bazard que m'a laissé mon fils. ah les ados, quel binz ! des claques. . . là je dois décompresser ça m'a beaucoup stressée. j'ai impérativement besoin que ma bulle soit respectée et j'aime ma maison et je ne supporte plus qu'il détruise ou abime. j'espère que je vais tenir le coup pour résister aux pulsions. Nanou tu sais comment on guérit d'une addiction aux dépenses, chez moi c'est pathologique je t'assure, c grave. bisous



141 - 150 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen