Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-05-2013 à 22:25

Bonsoir les filles
Toujours le même temps pourri,comme chez vous . . ..il pleut encore et encore et le chauffage est toujours allumé . . ..EVELYNE c'est super ce que tu fais pour les enfants d'Olivier et pour leur mère. . ...c'est très gentil à vous deux d'essayer de l'aider. . ...MIMI je suis désolée , mais j'ai fait une mauvaise journée aujourd'hui ,et une pas trop bonne hier. . ..aujourd'hui apéro décidé au dernier moment chez ma belle sœur et j'ai aussi craquée sur du chocolat . . ...et en plus je m'en veut et ça me met mal à l'aise de ne pas réussir deux semaines de suite. . ... Enfin je me reprends dès demain et je vais faire un menu rattrapage. . ... Je sais pas si ça suffira. . .j'ai fait des courses , mais pour la marche,avec la flotte qui tombe c'est pas la joie. . ..MIMI l'arthrose du pouce c'est douloureux,j'en ai aux deux et pour certains gestes ,c'est pas facile. . ...mais comme tu dit ,pas grand chose à faire. . ...GM59 alors ça y est ,fini les vacances, malgré le temps je pense que tu as quand même apprécié . . .. . ..petit coucou à SILVIE et CLARABELLE . . .. . ..bonne soirée . . ..gros bisous. . .. . . A demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-05-2013 à 21:13

coucou les filles

rentree de la baie de somme,temps mitigé mais on a profité quand meme du changement d'air

j"ai peur de la pesee car j'ai fait des ecarts :-O

en fait evelyne je travaille dimanche car une copine en arret sinon je ne devais reprendre que le we prochain

gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-05-2013 à 11:31

bonjour les filles, Evelyne tu as vraiment le coeur sur la main et je t'en félicite.Le cassoulet miam que c bon mais pas tellement régime tout çà. De temps en temps il faut bien en profiter non ;) Zikoina quel dommage pour les légumes c tellement meilleur quand ils sont du jardin. As-tu fait encore une bonne journée ? Ce matin je suis allée au radilogue j'ai un pouce qui me fait mal "arthrose" pas grand chose à faire malheureusement. Je n'ai pas de RV au rhumato avant la mi-juin :-S gm59 alors ces vacances ? Clarabelle bravo, bien joué continue sur ta lancée. Silvie comment vas-tu ? Encore et toujours du temps gris et vent, pour l'instant pas de pluie bizarre, bizarre :-O Bonne journée à toutes, cet AM je vais au travail faire le bilan avec la comptable, je n'ai plus l'habitude d'aller au boulot :-S Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-05-2013 à 08:52
Bjr les filles merci Zikinoa pour ton soleil ici tjs mauvais temps. Contente de voir que tu as que le jardin comme dégats. Clarabelle félicitatins du as bien perdu continue moi je suis la mauvaise elève de la semaine mais samedi promis je vais perdre. Les enfants sont reparties hier soir chez leur mère, nous l'avons été la chercher à l'hopital et ramener au foyer, je lui ai donner sa lessive que j'avais faite et je lui ai dit que j'avais fait sa vaiselle, et qu'on etait la pour elle si elle avait besoin pour les enfants. Je lui ai dit qu'on a le droit de tous avoir un jour unee 2ème chance et quelle devait prendre soin d'elle pour les enfants sinon elle risquerait de les perdres déffinitevement, je lui ai dit que si nicolas ne voulais pas obéir de nous appeler et qu'on viendrait l'aider. Aujourd'hui dentiste pour moi et Olivier. Gm59 tu reprend quand le travail, les congés se termine. Olivier a vu que le temps serait comme ça jusqu'à mi juin selon les métérologiste promis des que je vais en tunisie je vous envoie chacun un colis de soleil lol. Hier j'ai mangé correctement je me suis fait un cassoulet maison un régal il y avait longtemps que je n'en avais fait. Mimi je crois que samedi tout le monde aura surement une récompense pour nos efforts nous sommes vraiment sage cette semaine oui je sais qu'elle n'est pas encore fini. Je pense souvent a vous des moments je dois faire un choix et je me dis que diront les filles et hop je vous imagine entrain de me repondre et hop j'ai la soulution alors merci d'être la meme par la pensée. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:51
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-05-2013 à 21:35

bonsoir les filles
CLARABELLE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,on se posait des questions de savoir si tu allais bien. . ..un grand BRAVO pour avoir perdu du poids. . ..chez nous c'est pas toujours ça ,une fois oui ,une fois non,enfin tu vois ce que je veux dire ;) mais on perd pas espoir et on s'y remet encore et encore et ça va finir par payer,ensemble on va y arriver. . ...MIMI on a pas vraiment de dégâts ,sauf que le jardin est détrempé,et il a plu presque toute la journée encore . . ...donc si ça continue,bye bye les légumes. . .. EVELYNE c'est bien de ne pas avoir craqué. . ..comment ça se passe avec les enfants? ils retournent en foyer ou ils restent avec vous? tu as raison,quand on voit les victimes de l'ouragan,on devrait pas trop se plaindre de la météo. . ..GM59 c'est la fin des vacances ? tu n'as pas été trop gâtée avec le temps. . .. petite pensée pour SILVIE . . .. tu vas bien ?
bonne soirée à toutes. . .. gros bisous. . ... à demain. . ... :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-05-2013 à 21:18

Bonsoir à toutes !
Une panne d'ordi m'a privé de vous, chères amies. . .. Mais, j'ai retrouver mon cher ordinateur et je m'empresse de donner de mes nouvelles. . ..Depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai lesté1k200, et j'en suis très contente. . .. j'ai supprimé le gruyère que je mettais partout, fromage très bon en gratin et dans la soupe (et même comme cela!) mais très gra et très salé. . .. donc plus de fromage, qu'un tout petit morceau de temps en temps et encore un petit morceau et le midi, et plus de sucre, que des sucrettes, et ma fois, j'arrive à lutter contre mes envie de sucre. . ... résultats encourageant, donc je continue. . .. . .
Nous aussi, nous avons de lapluie, de la pluie, du vent et du pas chaud du tout, comme partout, mais, la barbe, c'est quand que le soleil va revenir, on en a sacrément besoin, cela devient urgent!!!
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-05-2013 à 16:17
bonjour les filles, encore et toujours de la pluie plus le froid, ce n'est pas cette année que l'on va faire des économies de chauffage. Bon journée sérieuse hier et aujourd'hui çà va aussi. On se tient toutes les coudes et çà va marcher. Zikoina j'espère que tu n'as pas trop de dégâts quand même et que tu pourras profiter de ton jardin. Evelyne encore des soucis supplémentaires, bon courage. gm59 dur dur cette pluie, as tu pu en profiter un peu ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-05-2013 à 10:28
Bjr les filles tjs de la pluie,froid humide et ciel gris mais dois pas ce plaindre car en amérique avec l'ouragan ils ont tout perdu quel horreur. Zikinoa oui ils sont en foyer a bachant (5mm de la maison) son ex a fait une crise de delirum stremen avec les cachets qu'elle n'avait plus donc grosse crise donc les pompiers l'on emmené a l'hopital (elle y est tjs pour le moment) quand elle sort? pour le moment j'ai les enfants à la maison depuis hier 7h du matin. Un peu dur au début mais sa va les deux grands sont gentils . Du coup on doit changer nos habitudes et reprendre un nouveau train train. Hier lessive des enfants pour qui ont du linge, j'ai repasser et la je vais preparer la popotte pour ce midi et au soir. Je n'ai pas craqué hier j'espère qu'on va tous perdre du poids. ZIkinoa j'espère que toi tu n'es pas innondé et que tu n'as pas trop de dégat. Gm59 pas de chance pour tes promenades avec ce temps. Mimi tu as raison de profiter un peu la vie est courte alors chaque jour profitons de la journée qu'on a . Passer une bonne journée moi sous la pluie je pense enorment a vous mille bz


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-05-2013 à 09:30

bonjour a toutes

bon avant dernier jour au crotoy,hier il a plu toute la journée
ce matin temps temps gris,pas de pluie pour l'instant;on va aller se promener

a tout a l'heure, :-*

ghislaine



2401 - 2410 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen