Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-05-2013 à 21:27

Bonsoir les filles
C'était jour de couses aujourd'hui pour la plupart d'entre nous à ce que je vois. . .. Moi aussi ce matin et cet après midi coiffeur, donc encore pas de marche . . ... Il y a du laisser aller lol. . ...mais faire les courses c'est de la marche aussi. . ...ici il a fait beau , mais froid. . ..GM59 je te souhaite vraiment un temps meilleurs pour ce week-end ,c'est désolant cette météo ,on va chauffer jusqu'à quand encore ? MIMI j'ai mis une photo de Cannelle pas très récente ,elle à pris un peu de rondeurs,la faute à mon mari avec qui je dois batailler pour qu'il ne la gave pas. . ... Non MIMI il ne fait plus de pain,la cuisine n'est pas prévue pour qu'il me fasse du pain comme dans la boulangerie. . ...tu aurais vu l'état de la cuisine,j'avais de la farine partout :( et nous avons du bon pain chez le boulanger alors je préfère qu'il le cherche là bas. ;) EVELYNE joli ton chignon. . ...tu remets la même robe pour cette cérémonie ? J'espère que tout va bien pour SILVIE et CLARABELLE . . .. . .j'ai toujours pas mangé de sucreries,gâteaux , mais sûrement un peu trop de pain et fromage que je ne devrai. . .. Espérons que ça ne va pas trop me pénaliser samedi. . . Mon invitation de dimanche est reportée au premier juin,ça m'arrange. . ...mais mon mari parle de resto ,je suis un peu saturée . . ... On verra . . ..passez une bonne soirée . . ..gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 12:23

coucou les filles

evelyne tres belle coiffure encore :D

ici la pluie sans arret, marre @-)

on part demain aprem dans la somme,je vais croiser les doigts,pour ne pas avoir trop de pluie
du coup courses faites

et aprem repassage
a tout a l'heure


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 11:24

Bjr les filles je vois que mes messages ne paraissent pas oui je vais très bien a par le temps pluie et froid. Ce matin je suis partie au coiffeur pour me refaire un chignon que je ferai pour notre nouvelle cérémonie de nos voeux quand on recevra la nouvelle alliance en argent d'olivier je vous l'envoie. Mimi tu fais quand ta retraite? Gm59 tu n'a pas de chance avec le temps tu ne vas pas profiter de ta visite dans la somme, moi je suis allé voir le site d'animaux quand j'étais jeune c'etait magnifique de voir je sais pas si ca existe encore. Zikinoa je vois que tu te promene avec cannelle profite bien moi pour le moment ne peux rien faire vu cette pluie qui est chiante vivement le soleil. Silvie plus de nouvelle quelqu'un en a? pense beaucoup a vous les filles j'espère qu'on perdra cette semaine un peu car je me sens mal dans ma peau meme si mon mari me dit tjs les jours que je suis la plus belle des femmes passer une bonne journée mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-05-2013 à 09:09
bonjour les filles, gm59 ta sortie en baie de Somme mais je n'avais pas remarqué que c'était ce WE. j'espère que tu n'auras pas de pluie. Zikoina, Cannelle à la ligne (lol) tu arrives à gérer dis donc c'est super, ton mari fait il encore du pain de temps en temps ? Cannelle a raison de ne pas aimer la pluie, moi non plus d'ailleurs. Ce matin il pleut, il fait gris grrrr. . .. . . Comme toi gm59 je vais faire les courses ce matin, et cet AM RV médecin pour un contrôle mensuel, Evelyne tout va bien ? pas de nouvelles. 5 km de vélo d'appart. à faire. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-05-2013 à 21:25

Bonsoir les filles
Non GM59 la photo ce ne sont pas mes chiens, mais je les ai trouvé si mignons que j'ai pas résisté à vous les montrer. . ... Moi j'ai qu'une petite chienne Cannelle,je vais essayer de mettre la photo. . .. . . MIMI aujourd'hui nous avons eu la pluie aussi, donc pas de marche,en plus j'aurai même pas eu le temps. . .. Mais Cannelle déteste la pluie et on a du mal à la sortir par ce temps. . .. MIMI j'ai été raisonnable pour le régime et ce soir j'ai un peu craqué pour du pain . . ...mon mari m'a ramené du seigle au levain bio et j'adore ça. . ..j'en mange comme ça ,sans rien avec. . ...bon j'ai mangé plus que prévu , mais finalement pas tant que ça quand même . . ..sinon pas de sucreries,pas de gâteaux . . ..suis très sage. . ..même pas d'envie. . .. . ..c'est déjà une bonne chose que ton fils ne souffre pas. . .. Il faut beaucoup de patience dans son cas. . .. . .EVELYNE tu vas bien ? SILVIE et CLARABELLE plus de nouvelles. . ..j'espère que tout va bien aussi. . ... Bonne soirée. . ...bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-05-2013 à 20:46

:) coucou

mimi de quelle sortie parles tu ?

un peu de soleil cette aprem;mais avec du vent
sinon journee relax, demain sera jour des courses

bonne soiree et bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-05-2013 à 19:33
bonsoir les filles, Zikoina encore une bonne journée pour toi et sportive dis donc. Notre fête se fera au mois de septembre on n'a pas trouvé de salle avant. Cette journée c bien passée également pour moi mais toujours pas de marche vu le temps, ni de vélo car boulot ce matin. Pour mon fils çà suit son cours c assez long mais pas de douleur c déjà çà. On revoit le chir fin juin. Soleil aujourd'hui avec toujours un peu de vent mais 14° à midi. Pas de nouvelles d'Evelyne, tout va bien j'espère. gm59 alors cette sortie ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-05-2013 à 09:04

bonjour a toutes

toujours et encore la pluie,grrr

zikoina cette photo ce sont tes chiens?super

je n'irais pas encore marché ,,esperons que le we sera meilleur,on part en baie de somme :-q

a tout a l"heure


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-05-2013 à 22:15

Bonsoir les filles
Je vois que chez vous les filles ,le temps n'est toujours pas fameux. . ..ici on a eu 16° cet après midi,solei et toujours ce petit vent frais. . ... Je voulais vous envoyer du soleil, mais il est parti et il pleut, donc c'est raté . . ...GM59 je te comprends,on a pas envie de se balader sous la grisaille ,alors on essaie de se dépenser à l'intérieur ,parfois le ménage c'est aussi du sport en quelque sorte. . ..lol. . ..EVELYNE soigne toi bien et repose toi. . ...ce n'est pas un code d'identification, mais quand tu vas sur le site,identifie toi avec ton mail et ton mot de passe. . ...si tu le fais pas avant d'écrire et de faire OK ,ton message s'efface pour laisser place à l'identification,et à moins d'avoir sauvegardé ton message ,faut recommencer. . ...MIMI tout s'est bien passé pour ton fils? Le médecin est content du résultat? Au fait c'est quand la fête pour la retraite ? Côté régime je pense avoir fait encore une bonne journée aujourd'hui ,sauf petit hic,un peu de fromage en trop ce soir. . .. Mais je mange très lentement et c'est pas si dur que ça,faut juste faire attention à ne pas reprendre l'habitude machinalement de manger vite. . ..et je ne reprend pas ,une seule fois ça suffit. . ...mais déjà de nouveau une invitation pour un repas boudin,j'ai des amis qui le font et tous les ans on est quatre couples à se réunir pour le manger. . .. Cette année ,c'est tard car difficulté pour réunir tout le monde en même temps. . ..et j'ai marché une petite heure avec Cannelle et mon mari (on marche de moins en moins longtemps , mais toujours la même distance à peu près , mais elle va de plus en plus vite et nous avec par la même occasion ) :) Passez une bonne soirée . . ...gros bisous. . .. A demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-05-2013 à 20:26

bonsoir les filles

eh oui triste journee encore :(

heureusement il y a le forum et les copines :-q

bonne soiree



2431 - 2440 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen