Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-05-2013 à 15:22

Coucou les filles
C'est le déluge sur le pays Basque. . ... Depuis hier soir il pleut et des orages. . .. . .ce matin et maintenant encore, des trombes d'eau,la terre est détrempée et en plus des vents forts . . ...à 15h seulement 10°. . ... Pas la moindre accalmie et ma Cannelle refuse de sortir. . ...elle se retient. . ...
Bon une bonne nouvelle quand même ,j'ai perdu 1,3kg. . .. . . Juste en mangeant moins et moins vite et sans sucreries . . .. . . Cet après midi je me suis permis un baba au rhum. . ... EVELYNE mon beau frère a son bateau ancré à Monastir,ils y vont assez souvent ,j'ai vu des photos et c'est très joli comme endroit. . ...tu as pas bougé avec le poids,c'est déjà une bonne chose. . ...MIMI,bravo pour ta perte de poids. . ..moi aussi comme toi je n'ai pas eu d'invitations cette semaine ,ça aide quand même. . ...le week-end prochain je vais à la foire de Bordeaux avec des amis,sur deux jours,alors forcément il y aura des restos. . ..mais d'ici là je vais continuer et j'espère bien encore perdre un peu. . .. . .GM59 chouette tu as vu un rayon de soleil, donc il existe encore lol. . ...j'avais peur qu'il se soit envolé . . .. . .je te souhaite qu'il reste . . .. . .bon week-end . . .. . .petite pensée pour SILVIE et CLARABELLE . . .. . .bonne fin de journée . . ...je reviens ce soir faire un petit coucou. . ...bisous . . .. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-05-2013 à 13:09
Bjr les filles Zikinoa et Mimi trop génial votre photo oui prions qui nous donne du soleil on a en marre de la pluie, ce matin pas de pluie pourvu que ca dure toute la journée.Donc oui ZIkinoa j'avais achete deux plaques de 1kg avec motif chez un chocolatier en bas de la france pour la décoration de notre mariage du coup j'ai manger les 2 plaques sur ma semaine mais donner un petit morceaux aux morpions pour la pese surprise ni perdu ni repris ouf :-O :-O Bravo Mimi pour ta perdre de poids oui tu la dit quand on es en retraire pas une mm a soi profite ma belle tu le mérite. Gm59 tu va peut etre reussir ton week end profite. Zikinoa j'espère que tu auras perdu aussi. Je part en Tunisie a Monasti avec Marmara hotel le saphir palace vous pouvez taper le nom de l'hotel et vous verez ou je vais en Lune de miel avec mon amour. Je l'aime tellement j'ai eu le bon et je suis tres heureuse un amour d'homme et je souhaite a tous d'avoir un bon mari et d'etre heureux. Je vais ici aller on est invite a un barbecu car on avait fait un jeu les perdant avec tous une punition (barbecue, raclete,cinema, apero,soiree detente) nous a offre le restaurant au gagnant du jeu donc la on va au barbecue en esperant qu'il ne pleut pas . Je pense enorment a vous deux Zikinoa et Mimi on parle de vous tout le temps comme si vous etiez avec nous je vous le dit encore Merci et on vous aime passer a tous un bon samedi


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-05-2013 à 12:16

bonjour les filles, pas une mn à moi hier, je suis retraitée non !!!!!! Ce matin verdict -700g houpi !!!!! :-q je sais pas si çà va continuer mais bon c pas mal. J'ai repris un peu le programme Cohen et çà a l'air de marcher, on verra. Aussi pas eu d'invitations ni de resto la semaine dernière çà doit y faire quand même. Demain je reçois : petits pois frais et carottes nouvelles, veau au jus, en entrée asperges blanches et "le dessert" bien sûr une tarte à la rhubarbe. Je pense que c pas mal. J'allais oublier, le fromage et le pain frais aie aie aie (lol). Aujourd'hui ciel gris, pas encore de pluie bizarre ? ? ? et un petit rayon de soleil 14° quand même. gm59 j'espère que tu auras un beau WE avec un peu de soleil, tu vas manger des coques ? ? ?? Zikoina je te souhaite la même chose que moi, tiens bon pour le chocolat et les gâteaux surtout, çà va le faire j'en suis sûre ;)
Evelyne alors le résultat après ce kg (de chocolat ? ? ??) . Silvie contente de te retrouver, pas de chance. Le régime du verra plus tard, soigne toi d'abord. Gros bisous à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-05-2013 à 09:32

bonjour les filles en direct du crotoy

la journee commence avec des nuages mais un rayon de soleil,,,pourvu que ça dure,,je vous en enverrais si ça continue

bonne journee a toutes

:-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-05-2013 à 21:36

Bonsoir les filles
Aujourd'hui on a eu des orages. . ..il fait toujours frais ,y en a marre. . ... SILVIE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. . ..tu n'as pas de chance,l'infirmière qui t'oublie,le RV qui a disparu . . .. C'est dingue quand même ,ça fait pas sérieux tout ça. . .. . .heureusement que tu as ta petite fille qui t'apporte du bonheur et ta famille. . ... T'en fait pas trop pour le régime,ta santé d'abord ,quand tu iras mieux,tu reprendras. . ..GM59 je croise les doigts pour que la météo de ton week-end soit meilleure. . .. On a bien le droit de rêver non? EVELYNE si,si MIMI est passé hier avant toi . . ...quand tu parles de la plaque de 1kg c'est quoi? Du chocolat ? Si oui aie aie aie la balance demain. . .. Je suis curieuse ( c'est un de mes défaut ) où vas tu au soleil fin juin? Tu vas en vacances ? Ne répond que si tu le veux. . ...MIMI tu vas bien? Demain verdict de la balance. . ... Si j'ai pas perdu je remange du chocolat et gâteaux,car cette semaine pas un seul morceau ,rien. . .. . .bonne chance à vous toutes pour la pesée. . .. . ..bonne soirée . . ...à demain. . ..gros bisous. . .. . . :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-05-2013 à 21:21

bonsoir du crotoy ou il n'y a pas plu mais temps gris,on verra demain matin

bonne soiree les copines



EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-05-2013 à 10:17
Bjr les filles Zikinoa je mettrais la robe du lendemain je vous montrerai les photos normalement l'alliance arrive a la fin du mois. Oui les courses c'est de la marche, je vois que tu fais attention je te félicite moi mangé hier la plaque d'1kg pratiquement toute seule donner un gros morceaux à mes jumeaux mais comme ca je me dis il ne reste pratiquement + rien (si encore qq boite dans le garage) j'ai peur pour la pesé car je ne suis pas bien dans ma tete et que quand je suis contrarié je prends du poids. Tu me montrera la photo de cannelle, elle a du bien changé depuis que je l'ai vu . Silvie contente de te lire ne t inquiète pas pour le poids soigne toi en 1er et quand tu auras ta cure tu verras tu perdra sans t'en rendre compte, contente que tu profite de ta petite fille elle doit etre adorable. Mimi ca va? tu es pas venu hier pb d'ordinateur. Le medecin a dis quoi pour ton fils? Gm59 j'espère que tu auras un peu de chaleur pour ton week end car c'est mal parti.Le temps me dégoute pluie, froid, triste comment on peut avoir le moral avec se temps qui dure je n'en peux plus vivement fin juin que je vais au soleil avec mon amour. Sinon sa peut aller les enfants pour le moment sont sage. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-05-2013 à 09:36

bonjour les filles

alors pas de pluie pour le moment, mais temps gris,grrr :^>

a tout a l'heure ;)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-05-2013 à 00:48
:) :) coucou les filles semaines chargee donc je passe prendre de vos nouvelles evelyne magnifique ce chignon et la couleur de tes cheveux super belle c est vrai que tu es jolie comme le dit ton homme!!! toujours ses kilos!!grrr j ai pratiquement tout repris!!!decevant mais il faut dire qu entre le traitement de la sclerose qui fait gonfler!!!bouee de sauvetage!!et mes piqures de interferon musculaire tous les mardis le regime est mis a rude epreuve donc j attends de partir en cure pour maigrir et reapprendre a manger sans faire d erreurs!!!ca va me faire du bien partout meme au moral!!et vous alors zikoinia du mal a descendre et mimi pas facile et ras le bol de ce temps pluie pluie ca ne nous encourage pas non plus!!j ai mes piqures tous les mardis a heures fixes et la pour le 2eme piqure l infirmiere m a oubliee elle est venue a 3h!!!en l appelant !!!mercerdi j ai eu ma poupee et ma fille superbe journee enora a 14 mois c est une chipie!! mon mari et moi lui avons achete une maison pour dehors avec table et chaise et dinette elle nous sert le cafe c est adorable!! j ai droit a de gros calins c est mon bonheur elle m apporte tellement!!et donc aujourd hui rdv a l hopital pour examen de la vessie a 14h30 au secretariat pas de rdv pour moi personne de disponible donc je suis repartie avec le vsl sans examen!!perdue une journee de soleil!!voila je suis en colere plus personne ne respecte rien et toujours les meme les c. . ..!!!voila ma semaine donc demain repos!!!!et vous comment allez vous ?? ca y est il pleut grrr voila c est parti jusque. . .berk y en a marre!!allez gardons le moral je vous fait a toutesssss de gros bisous a plus silvie :) :)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 21:28

bah les copines;;ou etes vous?

bon ici,pluie toute la journee :^>

vraiment marre

j'ai mange un peu plus de pain que prevu :P

bonne soiree les copines



2421 - 2430 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen