Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-12-2012 à 08:46
bjr les filles oui Olivier a un grand congélateur et oui nous allons faire a manger pour 60 personnes pour 2 jours, j'ai 3 amie qui me donnera un coup de main a quatre on va se débrouiller on a la salle a 15h c'est ca qui m'embete le plus. Zikinoa : Non nous ne faisons aucune faite religieuse ni les fetes paiennes de ce monde, dans la bible il dise qu'on doit seulement honorer Jésus à la mémoration de sa mort (la pâque, mais sans faire les chocolats, nous nous réunisons a la salle donc a heure qu'il est mort grace au calcul des calendriers et on fait une cérémonie et on passe dans les rang le pain sans levain et une coupe de vin pr commémorer son sang) c'est ce qu'il a demandé dans la bible et nous la respectons à la lettre les écritures de Jéhovah.Par contre nous n'attendons pas pour faire des invitations entre famille et amis nous faisons beaucoup plus de repas et les enfants ont plus de cadeaux car on n'attend pas les anniversaires ni noel pour en offrir. Nous offrons régulierement des présents a nos enfants et amis/famille donc beaucoup plus d'avantage pr les enfants qui ne sont pas lésez. Zikinoa j'espère que j'ai repondu a ta question et non tu n'es pas curieuxe si tu as d'autres questions je te réponderai volontier. J'espère que vos préparatif a tous les 2 avances et que vous n'etes pas trop fatigués par ces préparatifs . Moi je vais allez cherchez le roti de porc en promotion ce matin a 9h je vais devalisé l'etalage.. Mimi tu es tres courageuse j'espère qu'on perdra tous cette semaine car moi je me sens balloné. Bz a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-12-2012 à 21:22

bonsoir les filles
il a fait 18° aujourd'hui,c'est dingue ce temps. . ..demain c'est la pluie il parait. . .. EVELYNE,tu m'impressionne avec tout ce que tu achète,tu as un grand congélateur ? c'est vous qui allez faire à manger ?bon courage(lol)
mais je sais que tu es courageuse. . ..moi aussi j'aurai une petite pensée pour vous, même si vous ne fêtez pas Noël et nouvel an (pourquoi pas nouvel an,c'est pas une fête religieuse ? suis curieuse excuse moi) . . .comment va ton pied au fait ?MIMI toi aussi tu es courageuse pour faire de l'exercice ,bravo j'espère que tu verras les résultats samedi. . .moi je me fait pas trop d'illusion,cette semaine un peu n'importe quoi par manque de temps. . .. j'ai passé trois heures chez le coiffeur, mais ça fait du bien au moral. . .. je mettrai bien la photo , mais je sors très mal sur les photos et en plus j'ai un visage fatigué et les yeux cernés. . .. faut que je me requinque,ça va pas ça. . ...Joli ton sapin MIMI et oui il est à croquer. . .. quoique je suis pas trop chocolat en ce moment,plus petits gâteaux. . ..demain dernières courses non alimentaire,j'espère tout trouver demain. . ...petit coucou à SILVIE-CLARABELLE . . .. bonne soirée. . ..bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-12-2012 à 15:23

Bonjour les filles, j'ai fait quelques courses ce matin mais les heures passent trop vite j'ai encore des cadeaux à acheter pour mon fils aîné et mon mari, quelle galère les magasins. Sinon dernier jour de travail demain et c les vacances j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais pour marcher un peu. Je continue mes exercices j'en fait un peu plus chaque jour mais c'est très dur de s'y tenir, on verra le résultat samedi. Zikoina encore bon courage pour la fin de tes gâteaux et cette nouvelle tête chez le coiffeur te plait. Evelyne j'espère que tu as un grand congélateur car tu fais pas mal de stock dis donc ;) !!!!!Bon AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* ce sapin est à croquer ;)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-12-2012 à 08:43
Bjr les filles, merci Mimi de penser a moi je t'en remercie. J'aurais une pensée pour vous ce jour la ainsi qu'a mes morpions qui seront chez leur papa. Contente de voir que tu va mieux Zikinoa et que tu as presque fini tes gateaux. Moi la courses nous achetons pour notre mariage donc achete 26 kg de saumon frais, 9 kg de crevette fraiche, 3kg haddock fumée et tout le roti de boeuf 24 beau roti et nous avons tout congele, aujourd hui je vais chercher l'aperitif en promo une bte acheté l'autre a moitié prix et demain roti de porc comme ca nous aurons deja le plus gros. Mes journées sont trop courtes je n'arrete pas et pas assez de mes journées pour faire tout ce que je dois faire. passez une agréable journée mille bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-12-2012 à 21:59

bonsoir les filles
j'ai encore un peu de pâtisserie à faire,j'ai fait le compte aujourd'hui et il m'en manque. . .demain après midi coiffeur. . .jeudi après midi finir les courses pour les cadeaux avec une copine. . .. en principe nous fêtons toujours Noël avec ma cousine et son mari, mais peut être le 24 on sera seuls,car son mari n'est pas en grande forme. . ...le 25 nous sommes chez ma belle soeur , mais toujours en petit comité,car leurs enfants et petits enfants seront en voyage. . . j'ai pas trop l'habitude d'être seule à Noël, mais ça ira,on sera en amoureux, diner aux chandelles et après messe de minuit (qui en fait est à 11h) c'est magnifique ici avec les chants basques (je chante en basque). . ...mon zona est toujours douloureux,et j'en ai un peux marre , mais les boutons sont presque partis. . ...je trouve que je parle beaucoup de moi aujourd'hui. . ... Evelyne ça va te faire du bien deux enfants en moins . . . ton beau fils va mieux ? MIMI c'est super d'avoir une famille nombreuse, moi je n'avais qu'un frère. . ..les congés vont te faire du bien. . .. je vous souhaite une bonne nuit. . ...bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-12-2012 à 10:44

bonjour les filles. Zikoina tu arrives enfin au bout de ta pâtisserie , je suis contente que ton zona ne se propage pas c déjà çà. J'ai aussi encore des courses à faire pour le Réveillon de Noël j'espère trouver ce que j'ai besoin. Nous fêtons le réveillon en famille nous sommes plus d'une vingtaine (frères, soeurs, neveux, nièces + les conjoints et les petits enfants) je croise les doigts pour que maman soit là encore cette fois ci. mardi prochain repos et congés le reste de la semaine, depuis les vacances d'été nous n'avons rien pris. Evelyne je sais que tu ne fêtes pas Noël ni Nouvel An mais je te souhaite de passer de bons moments avec Olivier et les enfants. Silvie, Clarabelle tout va bien ? Toujours pas de nouvelles de Chantalou ? Chez nous nous avons de la pluie mais il ne fait pas froid. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-12-2012 à 07:28
bjr les filles, oui j'essaye de faire des pauses de temps en temps. J'espère vraiment perdre ses 2kg qui sont venu bz vu que je n'ai rien mangé ni d'excès. Je ne fais pas les fetes de noel ni nouvel an je n'en fait aucune se n'est pas mes croyances donc pas d'exces de repas pour moi mais je me sens balloné. Sinon j'aurais une pensée pour vous deux pendant vos fetes.J'espère que tout se passera bien pour ta maman Mimi. Zikinoa contente de voir que ton zona commence a aller mieux et que tu as presque fini tes gateaux. Les enfants partent vendredi soir chez leur père il les ramene normalement lundi ou mardi. Sa va me reposer un peu d'avoir moins d'enfants. Sinon ici tout va bien nous sommes entrain d'amenager la maison petit a petit pour recevoir qq affaires d'olivier (un déménagement en douceur) comme il dit. A demain bz a vous toutes mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-12-2012 à 20:52

bonsoir les filles
le temps est à la pluie aujourd'hui,il ne fait pas très froid mais avec l'humidité on dirait qu'il fait plus froid. . ..MIMI c'est bien ,tu fais un peu d'exercice, moi pas trop envie en ce moment. . ..je suis toujours dans les gâteaux, mais ça tire à la fin,ça commence à me peser. . .. j'ai encore des courses de dernière minute à faire,aller chez le coiffeur etc. . ... c'est bien chargé cette semaine. . .mon zona va mieux,les boutons sont presque partis, mais j'ai encore des douleurs (sensation de brûlures) . . .. mais bon je sais que c'est long,au moins ça ne s'est pas propagé ce qui est une bonne chose. . ... je croise les doigts pour que ta maman puisse passer les fêtes tranquillement en famille. . .. EVELYNE comment va? tu arrive à te reposer un peu ?SILVIE,CLARABELLE tout va bien ? ce soir je regarde l'émission sur la pâtisserie,on apprend toujours quelque chose. . ..bonne soirée à toutes. . .bisous. . .. à demain. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-12-2012 à 11:53

bonjour les filles, Dimanche tranquille devant la télé l'après midi jusqu'au soir. Envie de rien faire et voilà. Zikoina je vais essayer de ne pas trop manger de sucreries on verra bien. Ce matin un peu d'altères et quelques petits exercices d'abdo je sais pas si çà va durer toute la semaine. Tu as repris la cuisson des petits gâteaux et ton zona comment se comporte t'il ? Evelyne essaye de te ménager un peu tu vas pas tenir le coup sinon. Silvie comment vas tu ? Maman est rentrée samedi je l'ai eue au téléphone çà avez l'air d'aller mais jusque quand ? ? ?? j'espère qu'elle pourra faire Nöel avec toute la famille. Clarabelle tout va bien ? Gros bisous à toutes, bonne journée ici il a plu toute la matinée, il fait doux et le soleil pointe timidement son nez. :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-12-2012 à 23:11

Bonsoir les filles
MIMI ce sera toujours comme ça, des invitations , des repas ça fait partie de la vie. . .. . .je me souviens d'une époque ou je refusais les invitations et les sorties. . ...mais ce n'est pas une solution,et ça devenait un problème avec mes relations. . ...ouf . . .j'ai laissé tomber et je vois les amis comme avant. . ...faudra qu'on se surveille entre les sorties. . ...on va y arriver. . .. . .EVELYNE faut te ménager des moments de repos ,sinon tu vas pas tenir le coup. . ...normal que tu soit fatiguée avec tout ce que tu fais. . ...comme nous tous tu va te remettre au régime après les fêtes et ça devrait marcher. . ...SILVIE tu sais ,j'ai perdu, mais j'espère que ce n'est pas seulement parce que la veille j'ai pas beaucoup mangé ,j'étais a jeun à cause de mon examen et le soir diné léger. . .. . .on verra la semaine prochaine si ça se confirme. . ...allez on a encore une semaine avant les fêtes ,pour essayer de perdre un peu. . ..mangeons léger ,léger,très léger et ça devrait le faire. . .. . .. (Lol) . . ...ici la pluie est revenue,ce matin soleil et 18 degré . . ...on sait plus quoi penser de ce temps. . .. . .bonne nuit à toutes. . ... Gros bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



3001 - 3010 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen