Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-12-2012 à 20:46

bonsoir les filles
merci MIMI et EVELYNE pour votre soutien. . .. bien sûr que je vais vous donner des nouvelles. . .j'espère bien être de retour au plus tard pour demain soir,si tout se passe bien. . ..je ne vais sûrement pas trop bien dormir cette nuit, mais tant pis je me rattraperai demain. . ..MIMI j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman,la pauvre elle n'a pas de chance. . ..EVELYNE je pense que tu sauras gérer tout ce petit monde, mais tu auras pas le temps de t'ennuyer. . ...moi je vais aller prendre la douche obligatoire ce soir et demain matin. . .va falloir que je me lève tôt ,RV à 7h30 à la clinique et au moins une demi-heure pour y aller. . ..bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .à demain :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-12-2012 à 19:43
bonsoir les filles, Zikoina tu dois souffrir dis donc j'espère que les douleurs passeront. Demain c ton examen, je penserai bien à toi ;) donne nous de tes nouvelles si tu en a envie. Evelyne bon courage avec tout ce petit monde. Maman est de nouveau rentrée aux urgences hier AM, elle a passé une bonne nuit et doit voir le médecin demain. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-12-2012 à 08:39
Bjr les filles, Oui Zikinoa tout le monde rentre dans la maison, seulement j'ai une salle à manger/salon qui fait petit pour tout le monde mais on y arrive. Olivier lui a une salle a manger et un enorme salon mais 3 toute petite chambre et une cuisine mais on doit la vendre vu que son ex femme est revenu pour sa part nous l'avons mis sur le bon coin (59620 maison de caractère Edith) ici moi j'ai 3 grande chambres on peut mettre 2 lits superposé dans la chambre de kllian et son bureau et une petite armoire. Et j'ai ma belle cuisine, nous avons remis les portes de la cuisine et celle qui va au chambre (moi je les avais retiré et mis dans le garage) pour avoir un peu d'intimité et acheter une toute petite table en verre pour la cuisine pour qu'on puisse manger vu qu'on est 7 et que ma table est pour 6.Sinon coté nourriture j'arrvie a faire pour tout le monde (moi j'etais 9 chez ma maman donc je connais les familles nombreuses). J'espère vraiment que ton zona et tes douleurs vont se calmer tu dois vraiment souffrir tu as un médicament pour calmer ses douleurs et je souhaite que tes résultats soit bon pour vendredi tiens nous au courant. Essaye aussi de te reposer un peu je sais que ça c'est pas facile. Mimie j'espère que tu va bien et y que tout ce passe bien pour toi. Mille bz a vous les filles


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-12-2012 à 22:57

Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir les filles
Pas la grande forme aujourd'hui ,pas le moral, des douleurs au niveau de l'aisselle et au bras , du côté du zona. . ..j'ai ces douleurs depuis le début du zona,et ça s'est atténué , mais pas beaucoup. . .. . .je suis fatiguée ,aujourd'hui je n'ai fait qu'une fournée de kougelhopfs ,et ce matin des courses. . ...j'ai peur des résultats de l'examen de vendredi,j'ai un mauvais pressentiment. . ...faut que je me reprenne. . ..demain pas de gâteaux ,faut quand même que je fasse un peu de ménage. . .. . .hélas MIMI je ne résiste pas aux gâteaux ,surtout quand ils sortent du four et tous les ans c'est pareil,je reprends des kilos. . .. . . Jolie ton image. . ...EVELYNE tu vas a voir une grande famille et ça va être beaucoup de travail. . .. . .rien que la cuisine pour tout ce monde . . .. Je t'admire et je te souhaite que tout aille pour le mieux. . ... Tu arrive à caser tout le monde dans ta maison? Il a fait froid aujourd'hui ,j'aime pas ce temps , mais faut faire avec. . .. . . Petit coucou à CLARABELLE et SILVIE . . .. . . Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .. À demain. . ... :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 19:36
Bjr les filles et oui pas la 1er ce matin pas le temps avec tous ces monstres. Oui Mimi pas une minute a moi en ce moment, j'ai le petit dernier nicolas 9ans1/2 qui ma demandé mardi matin de dormir et vivre chez moi donc avec son père hier nous avons ete le lit superposé et son matelas et tout ses vetements donc hier soir il a fait sa 1er nuit et ce matin a 9h a l'ouverture a auchan pour aller chercher une couette, une brosse a dent, dentifrice, chaussette et slip pour qu'il a des affaires car pas beaucoup donc ce matin il etait heureux , donc un enfant est deja arrive. Lundi soir c'est le plus grand david 16 ans qui a dormi chez moi,lui il dort quand il en a envie dans le canapé lit. Donc ma tribu s'agrandi en douceur. Mais le plus dur c'est de faire la nounou pour 6 personnes je n'arrete jamais . Cette apres midi j'ai cuit 2h de crêpes j'ai fait 1kg1/2 un peu plus et manger en un seul repas. Zikinoa tu ne dois pas chomer non plus avec tout ses gateaux qui sont excellent tu es tres douées vu que l'année derniere nous les avons goutés. J'espère que ton moral va mieux et que tu auras des examens positif je pense a toi tout les jours et je parle souvent de toi avec Olivier. Bon je vais maintenant continuer le train train donc la vaiselle et repos a demain les filles mille bz a vous toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-12-2012 à 10:22

Bonjour les filles, Zikoina tu fais des heures sup. (travail de nuit en +) (lol) Le four doit tourner à 100 à l'heure dis donc :D bon courage pour la suite. Si j'étais à ta place j'en mangerai sans arrêt car cette semaine c critique j'ai envie de sucre halala !!!! Dame balance ne sera pas contente samedi, tant pis. ;) et toi tu arrives à résister ? Ce matin bonne gelée mais ciel bleu et beau soleil. Evelyne c mercredi avec tous les enfants, pas trop fatiguée ? Silvie, Clarabelle tout va bien ?


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-12-2012 à 21:10

Bonsoir les filles
EVELYNE contente de te revoir enfin sur le forum,j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu tout à l'heure. . ...MIMI ne t'excuse pas,je comprends ,j'ai juste eu peur que tu as les mêmes problèmes que EVELYNE . . ...il y en a plein sur d'autres forums. . .. . .pour répondre à ta question,les petits gâteaux au départ c'était pour la famille,les très bons amis. . ...mais mon mari fait de la pub et promet à tout le monde , aux commerçants ,aux copains etc. . ... Même le facteur y a droit et quelques autres personnes. . ...moi je fais les gâteaux et mon mari fait la distribution. . ...je lui ai dit d'arrêter d'en promettre à tout bout de champs,car j'arrive plus à fournir (lol). . ...mais ça fait plaisir de faire plaisir . . .. . .CLARABELLE et SILVIE tout va bien ? Bn je vais encore aller cuire une fournée. . ..bonne soirée . . ..bisous. . ... À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-12-2012 à 11:55

Bonjour les filles, désolée je ne suis pas venue sur le forum hier pas le temps et puis fatiguée du WE mais je suis là aujourd'hui. Zikoina (excuses moi pour t'avoir laissée seule) tu fais tout ces bons gâteaux pour qui : ta famille, une association ou pour les dévorer à Nôel ?(lol) Ce matin gelée blanche mais ensuite ciel bleu et beau soleil. Pas évident pour le régime cette semaine j'ai un peu forcé sur les sucreries ces jours ci. Evelyne contente de te retrouver. Clarabelle, Sylvie comment va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-12-2012 à 06:41
Bjr les filles me revoila enfin car vous me manquez terrriblement vide sans pouvoir vous lire. Grand merci Zikinoa tu es un amour merci c'est grace a toi que j'ai le forum. :D J'espère que tu va bien as tu recu mon email essaye de m'en envoyer un sur mon ordinateur,as tu commencé des gateaux de noel. Mimi comment va ton rhume tu es guérie . Moi apres bronchite asthmatique maintenant j'ai une angine. Ici la neige a fondu nous avons plus que du verglas et le froid qui va avec. Clarabelle je penserai a toi pour ta coloscopie (je viens de prendre la préparation pour aller au toilette car plus de 12 jours sans y aller et je commencais a souffrir) bon courage pour boire le produit.Chantalou comment va tu est tu tj chez ta fille. Bon je vais vous laisser car grande journée, je commence a faire du rangement pour mettre les meubles d'olivier et les miens je les donne. Comme ca il y aura des meubles de nous deux , on a pris la décisions de vivre chez moi un peu petit dans la salle a manger/salon mais on va faire serrer du moment que nous avons un toit pour vivre et le confort. Chez lui grande maison mais son ex femme lui demande sa part de la maison donc on vient de la mettre en vente sur le bon coin . Plein de bz a demain heureuse de vous retrouvée :D


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-12-2012 à 22:46

Bonsoir les filles
Y à plus personnes :(( :(( :(( Je me sens bien seule. . ... Ai besoin de vous. . . Je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit. . .. Gros bisous. . ... À demain . . .. :-* :-* :-* :-*



3021 - 3030 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen