Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-11-2012 à 15:30
Bonjour les filles, Pas de besoin de marche ce matin, j'ai rentré 1 stère de bois avec mon fils donc point de vue dépense physique c fait. Hier dure journée avec le repas du midi (invitation) le soir une soupe maison m'a suffit. C reparti pour une nouvelle semaine mais à partir de jeudi : invitations çà va être dur :( Zikoina as tu bien démarré cette semaine, pas trop d'écarts aujourd'hui ? Tu les commences quand les petits sablés ? ;) Evelyne j'espère que tu vas mieux quand même après tout ce que tu as ingurgité. Silvie as tu acheté des nouvelles piles car samedi tu n'y échapperas pas (lol) Bonne journée à toutes, ciel gris ici pas terrible. Gros bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 07:33
Bjr les filles pas su venir tellement que j'etais plier en deux j'ai fait un lavement mais sa n'a rien fait pris 3 dose de duphalac bu 1l de jus de pruneau et rien . Ce matin je vais faire une lavementpour la coloscopie qui va me vider tout je souffre c'est l'horrerur d'etre constispée. Sinon perdu 200g pas contente de moi. Ici le froid c'est installé. Mimi je suis sur qu'avec des invitations tu va réussir a controler marche tu encore beaucoup. Zikinoa j'espère que tout ba bien tu va commencer les gateaux de noel? Silvie, chantalou j'espère que tout va bien pour vous. A demain passer une bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-11-2012 à 20:30

bonsoir les filles
ça devait finir par arriver,la pluie est de retour,après une nuit avec orages,il a pas mal plu aujourd'hui. . .. mais bon,quelques degré de moins mais pas trop froid quand même . . .. MIMI je suis motivée, demain c'est du sérieux,j'espère ne pas avoir trop d'invitations cette semaine ,ce sera plus facile. . .. oui SILVIE,c'est plus difficile en cette saison qu'en été,c'est sûr , mais là faut absolument qu'on s'y mette . . ... on s'encourage mutuellement,on va faire ça bien ,une petite pensée pour toi MIMI qui doit gérer tes invitations. . ..tu vas y arriver. . ..EVELYNE comment va ? bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-11-2012 à 18:26
:) coucou les filles pas pu me peser cette semaine les piles de ma balance ont lache!! mais je ne pense pas avoir bouger!!dur dur on voit que l hiver arrive plus dificile et moins de courage mais boon on va continuer !!!gros bisous a vous toutes bon dimanche


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-11-2012 à 10:01

bonjour à toutes, eh oui Zikoina quand on dérape çà fait mal. Je suis bien sûr avec toi mais vu les invitations de fin de semaine çà va être dur mais je vais faire le maximum. Je continue de temps en temps à écrire mes repas mais pas tous les jours. Ce matin pour changer il pleut je ne pourrai donc pas marcher, bon ben je vais faire une soupe çà réchauffe et ce midi invitation donc presque toute la journée assise + le repas d'anniversaire alors . . .. . . Evelyne çà va ? Bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-11-2012 à 20:49

bonsoir les filles
MIMI c'est quand même très bien de ne pas avoir pris,bravo. . ..moi j'ai fait n'importe quoi cette semaine et bien sûr j'ai pris,je dis même pas combien,car j'ai déjà occulté tellement ça m'a mis mal à l'aise,un vrai "électrochoc" . . ..c'est vrai je suis motivée surtout quand je vois ce que ça donne de "dérailler". . ...j'étais invitée aujourd'hui et on a passé l'après midi assis à papoter,chez une soeur de mon mari qui habite près de la montagne. . .on a la chance ici ,on a la mer et la montagne à un peu plus d'une heure d'ici. . .. mais il faisait un peu plus frais que sur la côte, mais pas froid du tout,on a même pas mis de manteau. . ..demain encore une invitation hou la la . . ..lundi je m'y remets,je vais marquer ce que je mange,comme au début . . .tu es avec moi MIMI ? et les autres aussi allez on s'y met toutes ensembles ça va marcher. . .. EVELYNE tu vas mieux ? bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-11-2012 à 10:11

bonjour les filles, pari non tenu pour moi pas perdu pas pris :( . Zikoina alors le résultat. Tu as l'air motivé pour la semaine prochaine, ce sera plus difficile pour moi vu les invitations prévues. La 1ère c demain midi et la liste est longue. Pour les fêtes qui approchent j'aimerai perdre (même un peu) mais c mal barré :-S. Demain matin s'il ne pleut pas j'essayerai d'aller marcher un peu histoire de me vider un peu la tête, le stress n'est pas l'idéal pour un régime. Profites du beau temps, tu as bien de la chance. Hier maxi 3°, ce matin je ne suis pas encore sortie mais il fait gris une fois de plus. Evelyne çà va mieux ? Bonne journée à toutes, j'espère que vous allez bien. Bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-11-2012 à 21:04

bonsoir les filles
journée marathon pour moi aujourd'hui . . .. c'est toujours "l'été indien" chez nous et ça fait du bien. . ... MIMI je comprend que ça te stresse à propos de ta maman,c'est normal. . ..j'espère que ce n'est pas trop grave. . ..quand aux invitations,ne m'en parle pas ,j'en suis au même point que toi à commencer par demain,c'est difficile à gérer tout ça,il faudrait aller sur une ile déserte pour pouvoir faire le programme comme il faut (lol). . .. cette semaine j'ai fait n'importe quoi ,j'ai mangé sans me prendre la tête ,ce qui me faisait envie, donc je pense que la dame balance va m'en vouloir un peu,c'est sûr. . ... mai je me rends compte que je ne pourrai plus manger comme ça ,pendant une longue période,c'est trop. . ... donc dès lundi c'est repart,je sens la motivation qui monte,qui monte. . .. . .EVELYNE que t'arrive t-il ?si cela ne va pas mieux,faut penser à voir le médecin . . .fait attention à toi. . ... petit coucou aux autres. . ...j'espère qu'elles vont bien. . .. . .je vous souhaite une bonne soirée. . ... bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-11-2012 à 10:22

Bonjour les filles, hier mal au ventre et à l'estomac. Après visite chez le médecin il m'a pronostiqué une inflammation de l'estomac donc encore des comprimés en plus (enfin 1 le soir avant de me coucher) mais j'ai passé une bonne nuit. Pas de sucrerie dans la journée, ,pas mal non ;) Ce midi resto aie aie aie. Dimanche midi invitation. C'est mal parti. Et puis semaine prochaine c pire, mon beau-frère de Haute Savoie arrive jeudi donc jeudi soir : invitation, vendredi soir : invitation, samedi soir : soirée en l'honneur de l'anniversaire de mon autre beau frère (70 ans) et de sa fille (notre filleule : 40 ans) dur dur tout çà. :-S Je vais essayer le peu de jours qu'il me restera de faire attention, mais bon :^> maman voit le chirurgien semaine prochaine : problème d'artère rénale, que va t'il encore se passer, je stresse d'avance. Zikoina tu as bien de la chance avec cette chaleur, nous ce matin 2° seulement. Evelyne soigne toi bien et repose toi. Silvie quel bonheur d'être mamie, je ne le suis pas encore et j'aimerai tant. Bonne journée à toutes et que dira dame balance demain matin :-bd ou :-q


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 09:09
bjr les filles je suis d'accord avec toio Zikinoa te temps en temps cela fait du bien de parler de petit gateaux, ce matin j'ai fait un lavement je n'ai pas tout vidé mais moi bien au ventre. J'ai mangé de la compote ,bu de l'eau, meme un vieux remede de vieux boire un pastis apres le repas mais rien y fait et je mange des legumes . Aujourd hui je suis en compote mal de tete depuis hier, mal de dos, les pieds et le ventre j'ai une tete a faire peur. Olivier ma da dit de faire mon lavement et retourné couché donc je vous fait un petit coucou je vais me laver et retourner me coucher car je lui ai promis d'obéir. Contente de voir Silvie que tu as ta petite famille a coté de toi profite bien de ta pichoune. Mimi, chantalou,vous allez bien. Bon je vais vous laisser a demain mille bz et j espère que dame balance ne sera pas méchante



3091 - 3100 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen