Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-11-2012 à 08:17
Bjr les filles désolés de n'etre pas venu, je n'ai pas une minute a moi en ce moment , je suis tj entrain de courrir ménage, repassage, lavage, repas vaiselle et ranger dans les 2 maison je fatigue et mon état en prend un coup. Je me sens vidée. Sinon je n'ai pas fait de gros ecart cette semaine un tout petit j'espère que dame balance sera gentille avec nous toutes.Zikinoa je ne connaissait pas le bar fromage sa doit etre bon. Mimi j espère que ta maman va bien. Je dois vous laisser dois emmener le petit a ecole a demain mille bz les filles


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-11-2012 à 21:05

Hou !!! là là , je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais pas venue vous voir depuis si longtemps, je n'ai pas vue le temps passé, déjà plus de trois semaine !!!
Bon, inutile de vous dire que le défi donné n'a pas réussi. . .. . ..Il faut que je traite un problème avant d'aller de l'avant, si non, je n'y arriverais pas. . .. . ..
Mon mari est encore partit, il revient demain dans la soirée et repartira lundi de bonne heure pour la semaine. . ...
Encore une semaine toute seule, ce que je n'aime pas çà !!!
Mais bon, il faut ce qu'il faut !!
Ma Dame Balance m"a fait faux bon, plus de pile, donc plus de pesée, il faut que je rachète une pile. . ..ça va de soit. . .. . ..
Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-11-2012 à 20:36

bonsoir les filles
SILVIE tu as fait une vrai crise de boulimie. . .. si ça ne t'arrive pas souvent c'est pas trop grave, moi j'ai déjà eu aussi , mais isolée,sans suite. . ..on peut s'imaginer ce que ça donne sur les personnes qui en font beaucoup. . .. c'est à oublier très vite. . ..moi j'ai fait une journée à peu près correcte ,on verra si la balance me récompensera. . ..MIMI ,j'espère que tu vas bien et que les nouvelles pour ta maman sont bonnes. . ..EVELYNE tout vas bien pour toi ? CLARABELLE et toi,ça va ? il a fait beau aujourd'hui,c'est super. . ... bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .. à demain. . ... :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-11-2012 à 01:04
:P salut les filles zikoinia tu toiens le coup!! c est bien mimi on peut de temps en temps faire un ecart se faire plaise surtout une part tu aurais mange tout mais bon 1 part!! parcontre moi j ai fait la total je vous encourage et moi je flanche!!!hier j ai mange correctement sans rature!!! mais a 10h une fringale et la la cata j ai ouvert le frigo et je me suis goinfre de tout!!!ca a passe par la charcuterie mortadelle 3 tranches!! saucisson a l ail 3 tranches de la saucisse de jambon. . .et ensuite au placard petits gateaux a la meringue et au chocolat et pour finir un grand verre de coca!! bien!! j ai craque d ailleurs je mettais tellement goinfre que j avais envie de vomir apres!!! il faut que je prennes rdv chez le medecin pour lui expliquer et faire une prise de sang car je tourne et des vertiges je pense que je ne fais pas assez attention aux vitamines et je suis toute dereglee j ai rdv avec la dieteticienne debut decembre pour me remettre en piste mais bon le moral va et vous les filles? ? ?? vous etes toutes les deux sur le forum je pense que les filles sont chacunes occupees c est vrai que les journees passent vite!!je vous souhaite une bonne nuit bisous a samedi pour la balance grrr les piles sont la!!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-11-2012 à 20:47

bonsoir à toutes
MIMI nous formons à nouveau un duo sur le forum. . .. on se sent un petit peu seules tu ne trouve pas ?j'ai été à peu près raisonnable aujourd'hui,juste que j'ai pris une tranche se pain en plus que ce à quoi j'avais droit. . ..tu as eu raison de manger de ce bon pudding que tu as fait. . .. il faut bien se faire plaisir,et le fait maison c'est si bon. . ..chez nous il a plu cette nuit et ce matin,après midi un peu de soleil entre les nuages et ce soir il pleut à nouveau, mais il fait pas encore vraiment froid. . .EVELYNE tu as du avoir une journée chargée aujourd'hui comme un mercredi. . .(lol). . ..petit coucou à CLARABELLE-SILVIE et CHANTALOU. . ... bonne soirée. . ..bisous. . ... à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-11-2012 à 15:02

Bonjour les filles, Bien Zikoina tu progresses. Je ne connais pas les "bars à fromage" par chez nous il existe un restaurant "La Pataterie" qui fait des menus fromages et patates je n'y suis pas encore allée. Bien sûr hier en rentrant du boulot je n'ai pas pu m'empêcher de manger une part de pudding, miam très bon j'ai bien réussi. Toute la famille se régale. Ce midi j'ai fair des lasagnes maison, bon j'en ai pris une petite part quand même. Normalement maman voit le chirurgien demain, j'aurai un peu plus de nouvelles demain soir sans doute. Evelyne contente que tu ailles mieux çà doit pas être évident quand même. Silvie as tu acheté des nouvelles piles. Clarabelle plus de nouvelles. Chantalou bronze sans doute ! On se sent un peu seule sur le forum en ce moment, heureusement que l'on tient le coup quand même. Bonne AM à toutes, ici il fait gris et il pleut. :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-11-2012 à 21:30

bonsoir les filles
aujourd'hui ça a été presque (lol). . .j'ai pas mangé de sucreries , mais j'ai pas pesé le riz à midi et le pain ce soir,j'ai fait ça à l'oeil, mais je pense pas avoir trop dérapé. . ... j'ai encore mangé du fromage, mais j'y avais encore droit. . .MIMI il parait qu'il y a maintenant des "bars à fromage". . .ce sont des restos où ils te servent toutes sortes de fromage,c'est un repas fromage,ça me tenterais bien ça, mais j'en ai pas encore vu par chez moi. . ... EVELYNE c'est quoi des quigoles ? j'espère que tu vas aller mieux maintenant , moi j'ai une copine ici qui a aussi les intestins trop long,elle a souvent des problèmes aussi. . .. SILVIE-CLARABELLE comment va? aujourd'hui il a fait beau,un peu plus frais , mais demain il doit pleuvoir. . .. j'ai fait une longue promenade avec Cannelle. . ...notre forum rétrécie un peu en ce moment, mais essayons de rester soudées et continuons à nous motiver. . .. MIMI ta maman a déjà vu le chirurgien ? comment va-t-elle ? bonne soirée à toutes . . .bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-11-2012 à 17:30
Bonjour les filles, contente je me suis vidée tt la journée d'hier, cette nuit et ce matin. Non Zikinoa pas de coloscopie mais juste le produit pour me vider car le lavement n'a rien fait. J'ai un pb avec les instestin ils sont trop long et j'ai une maladie qui me fait que je constispe. Aujourd'hui pas bien j'ai mangé 3 petites quignoles.A midi carotte raés, un biffectk de cheval, salade pomme de terre risoles et un yaourt. Je suis un peu fatigués mais demain ca ira mieux. Je vois Mimi que tu as rentré du bois moi j'ai rentré 12 stères avec Olivier on a mis 2 jours pour tout rentrer oui tres physiques .A demain bonne soirée les filles bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-11-2012 à 15:20

bonjour les filles, bravo Zikoina à part le fromage mais bon . . ..Hier j'ai encore craqué sur des OREO (pas bien) et ce matin j'ai ,fait un pudding je ne tiendrai pas le coup en rentrant du boulot sûre et certaine, tant pis., déjà rien que l'odeur de cuisson j'en avais déjà envie. J'ai profité du soleil ce matin pour faire les vitrages, je suis contente c fait avant l'hiver; J'espère que tu vas tenir le coup aujourd'hui (bon le fromage et le pain surtout quand il est frais j'aime aussi) 1 ressemblance de plus (lol) Tiens bon ma belle. Evelyne as tu eu les résultats ? Chantalou est certainement chez sa fille. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-11-2012 à 21:20

bonsoir les filles
MIMI je suis bien d'accord avec toi,pas besoin de marche si tu as rentré du bois,c'est très physique . . .j'ai bien commencé la journée,à midi mangé comme il faut ,pas de petit gâteau ou autre avec le café,ce soir mangé comme il faut et patatras ,à la fin du repas,fromage et pain pas compris dans le programme (j'avais déjà pris ma ration) . . .. c'est quelque chose ça. . ..j'espère que demain je vais faire mieux grrr . . .. . .. . . EVELYNE tu dois faire une coloscopie ? tu as vu le médecin ? bravo pour ta perte , même si c'est peu ,au moins tu as perdu. . ..pour mes petits gâteaux,je pense attendre la semaine prochaine,c'est pour noël et il faut qu'ils se tiennent jusque là bas. . .. c'est du boulot aussi ,et cette bonne odeur quand ils sortent du four TROP DUR DE RESISTER aie. . .aie. . ..aie . . ... danger pour le régime . . ...SILVIE tu penses aux piles pour dame balance (lol). . ..CLARABELLE tu vas bien ? reviens nous voir ,nous aussi on se bat en ce moment à cause d'une mauvaise passe, mais on s'en sortira ensemble . . .. CHANTALOU tu nous a oublié ? j'espère que tu vas bien ,je pense que tu dois être chez ta fille . . .. bonne soirée à vous toutes. . .gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x



3081 - 3090 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen