Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-06-2012 à 10:35

bonjour les filles, tout d'abord bonne fête à toutes les mamans du forum. Cette nuit 2 averses et ce matin il pleut encore c pas top. Je vous souhaite de passer une très bonne journée et semaine prochaine on remet ce défi mais cette fois ci il faut qu'on perde. Zikoina tu marches un peu chaque jour alors tes muscles commencent à s'habituer même si ce n'est pas beaucoup. Bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-06-2012 à 10:12

coucou les filles
comme dit hier je me suis pesée aujourd'hui et +300g aie. . .aie. . .aie. . .. deux semaines de suite avec du plus,pas beaucoup , mais quand même. . .. en fait ma balance me dit +de muscle,je trouve bizarre car je ne fait pas de sport juste un peu de marche. . ..la semaine prochaine il faut du moins,absolument. . ..
je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum. . .. vous êtes TOUTES formidables pour vos enfants. . ..CHANCHAN encore bonnes vacances. . ... passez toutes une bonne journée,sous la pluie chez nous . . .. à ce soir . . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 03-06-2012 à 08:04

BONJOUR LES MINETTES
Un coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne fete des mères
CHANTALOU un jours ton fils regrettera ses paroles et il te prèsentera des excuses,en attendant va au mariage .
BRAVO MIMI ET CHANTALOU pour notre perte de poids ,pour moi +100 grs
bonne fetes des meres gros bisous à vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-06-2012 à 18:22

coucou les filles
j'ai "oubliée" de me peser ce matin,je vais le faire demain, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion. . ..bravo MIMI et CHANTALOU pour avoir perdu. . .. demain c'est encore resto et dès lundi on s'y remet sérieusement. . ...oui CHANTALOU mi-juillet ma fille vient en vacances avec les enfants. . .espérons que Caroline pourra venir aussi. . ...moi je dis bravo à toutes les mamans du forum qui sont formidables et les enfants finiront un jour à s'en rendre compte ,et ils s'en voudront d'avoir été injuste. . ..on se fait du souci pour la santé,pour leurs études,pour leur avenir etc. . .. un jour ce sera leur tour de se faire du souci. . .. CHANTALOU revient nous voir sur le forum,CLARABELLE toi aussi. . ..EVELYNE ,nouveau pari aussi pour la semaine prochaine,je dit pas 500g , mais perdre . . .. CHANCHAN bonne vacances en Corse ,je te souhaite un temps magnifique. . ..MIMIE et SILVIE bisous . . .. je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-06-2012 à 10:31

bonjour à toutes, seulement -100g bof petit à petit l'oiseau fait son nid dit-on. Chantalou contente de te revoir sur le forum et que l'on t'a un peu remonté le moral. Ne te décourage pas ton fils va finir par comprendre que tu es un bonne maman, il va regretter ce qu'il a dit.Pour ta perte de poids bravo mais attention de ne pas trop en perdre quand même tu ne pourras pas mettre cette jolie robe elle sera trop grande ;) :x :x :x :x Clarabelle même si tu arrêtes ton abonnement tu peux continuer à venir nous faire un coucou de temps, çà fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit, mon 2e fils (celui qui a eu un accident) était sorti et à 5h00 toujours pas rentré. Mon mari et moi étaient très inquiets surtout qu'il ne répondait pas sur le portable. J'ai fini par appelé mon fils aîné qui se demandait ce qu'il se passait et il a donc appelé les copains. Pour définir Yohann s'était assoupi dans la banquette et un copain allait le raccompagner. Soulagée j'ai pu m'endormir mais cela n'a pas été évident du tout. Ah les enfants que de problèmes, petits ou grands. Evelyne tu feras mieux la semaine prochaine n'est ce pas ? Zikoina que dit dame balance. Chanchan sur le départ ?
Silvie, Mimie comment allez vous ? Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-06-2012 à 09:05
bjr les filles,contente de te lire chantalou aujourd'hui tu ne va pas t'ennuier avec tout le boulot a faire pour nettoyer et mettre en ordre les app.pour les nouveaux locataires. Mais dit toi qu'un jour les enfants te diront merci quand eux verrons que d'éléver des enfants s'est compliqués et surtout quand on est toutes seule pour assumer. Il faut du temps pour qu'il commprenne les raisons et tu verras il excusera au pres de toi. Mais je sais que tu ne peux oublier ce qu'il ta dit, moi je n'ai tj pas oublier ce que kiki ma fait en fevrier et j'y pense tres souvent.Mais je sais qu'on a rien a se reprocher on les éléve,leur donne de l'amour,les éduque, les rabilles et on est tj la quand il sont malade et besoin de nous et je crois que nous sommes toutes sur ce forum d'excellente maman et qu'aucune de nous on a rien a se reprocher on fait tout pour nos enfants et vous, vous le faites aussi pour vos petits enfants.Alors a toutes :x FELICITATION NE CHANGEZ PAS VOUS ETES DES SUPER MAMAN :x . Cotez poids et oui je me suis pesées perdu +200g vraiment du mal a perdre les 3kg repris mais je remet le pari a la semaine prochaine -500g. A tt a heure passée une bonne journée :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 02-06-2012 à 08:19
BONJOUR LES FILLES
pesée se matin -600 grs sans regime je nis comprend rien
merci zikiona chanchan et evelyne mimi pour votre soutien cela ma fait du bien de vous lire heureusse que le soleil et la aujourd'hui boulot les curistes parte boulot dans les meubles et dimanche les autres arrive pour une nouvelle cure j'espere que pour toi zikoina ta petite fille cela va s'arrangepeut u la prendre en juillet en vacances cela lui fera du bien de se change les idées chanchan je pense que tu doit etre sur le depart bonne vacances a toi evelyne je voie que tu a aussi tes problemes avec tes enfnats nous ne sommes pas gatée et pourtant on essaie de faire pour le mieux nous passons vraiement pour des mechante et par contre leur pére pour des gentils et se sont bien eux qui sont parti sans regarde les problemes qui engendre mais nous les mamans qui sont la on en prend plein la figure bonne journée a vous toutes je vous envoie pleins de gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2012 à 22:18

Mes chères amies..
Mon abonnement se termine le 15 et je ne vais pas le reconduire. . ..
Connaissant par cœur les grandes lignes de JMC, ayant photocopier les 52 semaines, pas mal de recettes toutes plus succulentes les unes que les autres, enregistré dans mon petit cerveau les bonnes habitudes et la conduite à tenir, je vais faire mon petit chemin de bonhomme (ou bonne femme!) de chemin toute seule. . .
Et si vraiment le poids remonte trop, et bien, à ce moment là, je reviendrais. . ...
Je vous remercie pour touts ces bons moments passé ensemble, toutes ces bonnes discutions ces bonnes paroles d'encouragement, qui ont boostés mon entreprise de perdre "ces vilains kilos". . ...
Je vous souhaite un bonne réussite dans votre propre entreprise "perte de vilains kilos"
Je vous embrasse très fort. . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-06-2012 à 20:52

bonsoir tout le monde
CHANTALOU ça fait du bien de "vider son sac" ,tu as bien fait de venir sur le forum,je comprends que c'est dur pour une maman d'entendre ça. . .. écrire une lettre ou un livre c'est pas une mauvaise idée, mais je pense que tu devrais aller au mariage ,car tu n'as rien à te reprocher,tu t'es en plus beaucoup investi à préparer des tas de petites choses pour ce jour. . .. ma fille vit en ce moment aussi quelque chose de douloureux avec sa fille. . .elle aurait pu rentrer pour le weekend et elle ne veux pas,elle a dit qu'elle s'en fou que c'est la fête des mères et elle lui a raccrochée au nez. . .. en plus les médecins n'arrivent à rien avec elle et elle se demande comment ça se passera quand ils ne la garderons plus,elle est dans tout ses états,elle m'a dit tout ça avant le repas et j'avoue avoir mangé plus que j'aurais dû, même pas par faim. . ..il me fallait "mâcher" , donc pain,pâté et fromage sont passés par là,pas encore le chocolat heureusement. . ..cette semaine il y a eu plein de mauvaises nouvelles pour ma petite fille et je sais pas ce que ça va donner sur la balance demain,car j'ai craquée plusieurs fois, mais pas en sucreries. . ...
tient le coup CHANTALOU et soigne toi bien,je suis sûre que ton fils a déjà regretté ce qu'il a dit,faut vous expliquer, mais toi tu n'as rien à te reprocher. . ... reviens nous voir si tu as envie de parler. . ...EVELYNE-MIMIE-CHANCHAN-MIMI-CLARABELLE et SILVIE petit coucou à vous aussi. . ..bonne chance pour la balance. . . :-* :-* :-


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2012 à 17:58
Suite : Mimie oui fatigué de cette longue route et aujourd'hui je suis naz. Mon épaule me fait mal et du mal a la levé. Anais comme je m'en doutais apres la crise de boulimie hier na rien mangé aujourd'hui elle a mal au ventre mais je lui ai dit que je pouvais rien faire pour que sa passe. Mais je n'ai pas dit de remarque sur ce qu'elle a fait hier. Temps gris mais il na pas plus pour le moment mais ciel noir actuellement. Sinon la journée je me suis reposé fait de la marche ce matin pour la prédiaction et parlé environ deux heures a une de mes soeurs au téléphone, j'espère que la pesé sera bonne demain pour tout le monde. Mille bz et bonne soiréee a vous toutes . Se soir la final de kolanta bz les filles



3701 - 3710 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen