Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2012 à 17:54
coucou chantalou oui je comprends que sa ta fait mal qu'il te le reproche et je comprend ton désaroi, moi killian ma reproché aussi qu'il etait malheureux que je refaissais mes études,qu'il n'etait pas avec son père,et que je ne pouvais rien lui payé et qu'au niveau nouriture il n'avait pas comme les autres (bonbon,gateau,glace etc. . .) David lui passe pour le papa le plus gentil et moi la méchante maman qui ne peut rien payé (je lui ai dit que je n'avais pas les moyen mais trop jeune pour qu'il comprenne) il a appelé sa grand mère pour lui demander d'appeler la justice pour aller vivre avec elle (car labas il a tout)tu vois ce n'es pas mieux par chez moi et il a quelque mois de sa "fin fevrier",j'ai pleurer pendant des jours et des nuits et je n'ai tj pas digérer ce qu'il ma fait et je souffre tj. Oui les enfants sont ingras on fait tout pour eux, meme sacrifié notre vie pour qu'eux réussissent et on a les critiques. Va au mariage de ta fille elle a besoin de toi, ne la lache pas a cause de ton fils. Il t aime au fond de lui et peut etre maintenant qu'il te la dit peut etre reconstruire sa cassure et montre lui que tu l'aime et que tu ne le lache pas non plus malgré ce qu'il ta dit que tu es une maman en or et que tu as tout donné pour qu'il on une meilleure vie. Je pense qu'avec le temps il comprendra ce que tu as fait pour lui. Ne lache pas on est toute la pour toi et dis toi que tu as des petits enfants,ta fille avec toi. Mille bz ma puce et j'espère que tu vas te reconstru


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-06-2012 à 11:18

Bonjour Chantalou un peu soulagée de te revoir sur le forum. Je pense que ton livre ou une grande lettre à ton fils serait une bonne idée pour lui expliquer ce qu'il s'est passé, ta fille pourra sans doute te donner un coup de main. Je ne peux pas me mettre à ta place mais moi j'irai à ce mariage je pense que ton fils a peut être des reproches à faire mais dans son fond intérieur je suis sûre qu'il t'aime beaucoup et qu'il tient beaucoup à toi, tu t'occupes tellement bien de toute ta petite famille. Je pense qu'il comprendra ta souffrance. N'hésite pas à venir nous voir sur le forum et tient bon on est toutes à tes côtés. :x :x :x :x Gros bisous :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-06-2012 à 11:18

Bonjour Chantalou un peu soulagée de te revoir sur le forum. Je pense que ton livre ou une grande lettre à ton fils serait une bonne idée pour lui expliquer ce qu'il s'est passé, ta fille pourra sans doute te donner un coup de main. Je ne peux pas me mettre à ta place mais moi j'irai à ce mariage je pense que ton fils a peut être des reproches à faire mais dans son fond intérieur je suis sûre qu'il t'aime beaucoup et qu'il tient beaucoup à toi, tu t'occupes tellement bien de toute ta petite famille. Je pense qu'il comprendra ta souffrance. N'hésite pas à venir nous voir sur le forum et tient bon on est toutes à tes côtés. :x :x :x :x Gros bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 01-06-2012 à 09:20
SUITE DE MON MESSAGE
je pense que je vais leur faire un livre pour qu'il sache la vie que j'ai eu avec leur pére et l'apres comment j'ai galere car je ne veux pas passée pour la mechante mere que je ne suis pas et que lui passe pour le gentil papa voila les filles vous savez tout je vous remercie beaucoup pour vos encouragement chanchan zikoina evelyne mimicourage a toi pour ton operation qui va bien se passée tes belle fille non pas de chance mimi 59 oui je suis d'accord avec toi le moral et la reussite de la guerisson mais quand tes enfants pense que tu mais pas une bonne mére la tu ne peu plus l'avoir tu na plus envie de rien depuis 2 jours je pleurecar j'ai vraiment mal
bon je vous laisse merci encore de votre soutien vous etes formidable gros bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 01-06-2012 à 09:13
BONJOUR LES FILLES
hier rdv avec le medecin j'ai un traitement de cheval car je risque une crise cardiaque ou une attaque cardiaque car mes arteres se bouche alors je ne vous dit pas le regime bientot je ne vais plus manger
je vais vous raconte pourquoi je mais pas le moral se mais pas pour ma maladie la je m'en fou
ma fille a etait le week end chez sont frere celui sui se marieet la il on discute et la il lui a dit se qu'il pouvez me reproche et voila
quand mon ex et partie mes enfants etait petit l'ainée n'avais pas 6 ans ma fille 3 ans et le dernier 5 mois comme il etait partie avec tout l'argent carnet d echeque et carte bleue pas d'argent j'ai repris le boulot les deux ainée a l'ecole le dernier chez une nourice cela plusieur mois mais a la longue entre le loyer a payer et la nourice plus d'argent pour manger
ma mére ma propose de me prendre mon dernier fils il avait 9 mois pour me soulage questions finance et la on me reproche de l'avoir abandonne chez ses grd parent j'usqu'a 2 ans que jeles repris croyais moi que cela fait mal quand on apprend cela j'en et pleure moi qui a sacrifie ma vie a mes enfants pour qu'il soit bien et qu'il manque de rien vous comprenne maintenant pourquoi je mais pas le moral et meme plus envie d'allée au mariage ma fille me soutien mais se que pense mon dernier me fait beaucoup de mal car j'aime mes enfants et eux pense le contraire


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-06-2012 à 09:09

bonjour les filles, soleil ce matin mais seulement 11° c pas top en plus je ne sais pas mais en ce moment mes articulations me font souffrir alors que le temps n'est pas à l'humidité et je suis nase le soir, je dors comme un bébé.Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce petit problème alors que l'on doit soutenir Chantalou qui en a bien besoin. Toujours pas de nouvelles, je m'inquiète, reviens nous vite même si c seulement pour un coucou :x :x :x :x Evelyne un déplacement pour rien j'espère qu'il ne sera pas annulé la semaine prochaine, comment va Anaïs aujourd'hui. Zikoina pour le pari de demain c :-q ou :-bd :-bd . Chanchan les vacances approchent, quelle chance tu as. Mimie bon courage pour l'opération, ne t'inquiète pas trop à l'avance. Je vous souhaite à toutes une excellent journée. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2012 à 07:42
Bonjour ma venu hier trop fatigué de la route et mal a mon épaule, quand je suis arrivé on ma dit qu'elle n'etait pas la les 2rdv absent malade il on appelé sur un tél qui n'etait pas le mien il on fait 48 et moi c'est 78 donc le message pas recu, on retourne la semaine prochaine mais j'ai la radio elle a bougé d'1mm03 sur un an donc je suis confiante. Hier soir elle a fait une crise de boulimie ecoeuré de voir son assiette et ce qu'elle a enfilé,elle avalé d'une vitesse c'est horrible a voir. Zikinoa j'espère que tu les auras pour les vacances.Mimie j'espère que ton opération sa va aller moi j'ai eu un cancer des ovaires stade 1 il a ete pris a temps et je n'ai pour le moment pas de souci avec depuis,je croise les doigt pour toi.Mimi contente que tu as fait ton repassage oui il y en a tj vu qu'on lessive pratiquement tt les jours. Chantalou ne reste pas tout seule vient sur le forum on est toutes la pour t'aider a passer cette dur epreuve.Bon je vous laisse je vais conduire les enfants a l ecole bz a ce soir


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-06-2012 à 06:45

BONJOUR LES MINETTES
J'espere que vous avez bien dormi !!!
CHANTALOU viens sur le forum pour me faire un petit coucou et me dire comment vas tu
bisous ma belle
MIMIE bon courage pour ton opération
je vous souhaite à toute une tres bonne journée bisous


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 31-05-2012 à 22:09

BONNE SOIREE BISOUS


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-05-2012 à 22:09
Bonsoir tout le monde
Je viens vite vous souhaiter une bonne nuit. . .la journée à été fatigante. . .. Bisous . . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*



3711 - 3720 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen