Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-12-2011 à 14:39
Bonjour les filles

Je suis toujours la dernière en ce moment ,toujours en plein travail, je prépare des colis que j'envois à des personnes que j'ai connue en Alsace . . .. Et j'emballe mes petits gâteaux dans des sachets pour les donner. . .. La distribution à déjà commencé . . .. Ce matin c'était les courses. . ... Je vous lis au courant de la journée , mais je reviendrais ce soir pour les commentaires . . ... Bonne journée . . ... À plus tard. . .. . . :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-12-2011 à 12:55
me revoila anais a une laryngite qui tourne en bronchite elle est sous antibiotique 8 jours et cortisone 3 jours du coup le peu de poids qu'elle a pris cette semaine va disparaitre vu qu'elle ne mange rien vu qu'elle a du mal a avalé.Moi une bronchite carrabiné mais du aux allergies (humidité et alternaria la moissisure) donc antibi comme anais et morphine pour l'epaule. Chanchan tu peux mettre des blagues il y a en a qui sont marrantes et pas choquante alors ceux la tu peux les mettres (en tout cas merci pour moi et les enfants)Ici pluie et froid alors chantalou envoie du soleil a tout le monde. Contente que les filles vous ne faite pas la diete soulagé j'avais un peu peur pour vous.J'espère que vous allez tous passée une bonne apres midi . Moi ce midi on organise une apres midi verrines (aperitif, entree, dessert..) de 14 a 16h on espère avoir du monde et comme ca pour janvier on lance la réunion tupperware pour augmenter un peu les ventes. donc voila mon apres midi tellement rare que je bouge sa va nous faire du bien a moi et au enfants de voir du monde. A ce soir les filles bz a tt a heure


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-12-2011 à 09:12
bonjour les filles, temps gris ce matin. Je ne fais pas de diète non plus j'essaye comme Mimie de suivre JMC on verra bien samedi matin. Ce matin courses je n'aime pas çà du tout mais il faut bien manger. Cet AM boulot. Maman va bien pour le moment elle est sage "comme on peut dire" couchée vers 20h30 avec l'infirmière et ne se réveille pas avant 4h30, mon petit frère rentre du boulot 1h00 après. Il l'emmène aux toilettes et elle se recouche ensuite jusqu'à l'arrivée de l'infirmière vers 8h30. maman nous avait promis de ne pas faire de bétises alors pour l'instant çà marche comme çà. Evelyne donne nous des nouvelles pour Anaïs qu'a dit le Dr ?Bravo Aminine pour ta perte de poids. Zikoina c quand même du travail ces petits gâteaux, il faut prendre un peu de repos maintenant. Comment va ta fille ? Chantalou profites de tes petites filles et bonne route. Chanchan dommage que tu puisses plus nous faire sourire, mais je suis sûre que tu en trouveras qu'Evelyne pourra regarder. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 20-12-2011 à 08:16
BONJOUR LES SOURIS
CHANTALOU tu as de la chance d'avoir du soleil ,en Normandie il pleut , donc profite du beau temps , des fous rire avec ta fille ,je vous souhaite une bonne route pour ton escapade bisous
MIMI comment va ta maman depuis elle est rentrée ? avez vous trouvé une solution pour quelle ne reste pas seule .
AMININE super pour ton asso ,les enfants vont pouvoir partir et félicitation pour tes 300grs en moins ?super tes blagues ,elles m'ont bien fait rire celà fait du bien bisous
ZIKOINA tu as dù consommer des kilos de farine pour tous tes petits gateaux
MIMIE comment vas tu ? coucou
EVELYNE désolé que mes images te choque toi et tes enfants , donc plus d'envoie de blagues .
Dommage les filles je ne vous ferait plus sourire
BONNE JOURNEE


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 20-12-2011 à 08:10
Bonjour à toutes,

D'abord excusez-moi pour ce que j'ai dit hier, quand je parle de diète, c'est une erreur je continue JMC normalement , ZIKOINA a bien compris ce que je disais, et en même temps AMININE a eu le même raisonnement que moi, l'un dans l'autre c'est le terme diète qui n'est pas bon, d'ailleurs je suis bien incapable de me mettre à la diète au sens propre du mot.
Dans ma tête, c'était surtout ne pas se dire : puisque je vais faire des excès pendant les fêtes, je ne fais attention à rien !
Ceci dit, je fais strictement JMC cette semaine, pour limiter les risques, sachant que quand je reçois chez moi, je ne mange pas beaucoup et je cours partout, alors on verra bien . . .au pire je ne m'en prendrai qu'à moi.

Voilà j'espère que tout le monde a compris mon raisonnement, je suis comme vous je cherche ce qui me convient et le forum nous aide à comparer nos idées et surtout à nous serrer les coudes !

Sur ce vite, vite dernière rando de l'année, je vais être en retard
Bonne journée à toutes a+


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 20-12-2011 à 07:38
bonjour les filles
e voie que vous avez de la neige et de l eau moi j'ai du soleil ainsi que de vent mais pas de pluie cela fait du bien de passée un hiver comme cela
nous allons aujourd’hui nous allons tous prépare pour notre petite escapade de trois jours en plus avec ma fille nous nous prenons des crises de fou rire a en pleure cela fait énormément de bien le plus dur va être de repartir le 21 janvier car je vais me retrouve seule a la maison bon je vais être très occupe avec mes travaux de mon studio car la c reparti pour les locations le téléphone sonne pour les réservation je suis trop contente
oui Évelyne a raison pas de diète avant les réveillons car c la qu'on prend plus de poids
je vous laisse car les petites filles sont debout je vais leur prépare leur petit déjeuner :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bisous a toutes je pense bien a vous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-12-2011 à 07:32
coucou les filles, ce matin on va au dr pr anais elle tombe bz depuis dimanche soir et sa empire donc on va pour 7h45 pour etre les 1er. Oui zikinoa je vous tiendrais au courant. Nous avons passée une bonne nuit normale couché a 20h20 comme pratiquement tt les jours. J'espère que vous allez passée une bonne journée sans trop d'écart surtout. Et mimie fait attention a toi fait une diete apres mais pas avant sinon tu va tout perdre ce que tu as deja perdu et fais comme effort. Chanchan, chantalou, mimie, la neige, aminine et zikina plien de bz et a tout a heure :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 19-12-2011 à 21:31

BONNE NUIT LES SOURIS A DEMAIN


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-12-2011 à 21:01

bonsoir les filles

journée très pluvieuse aujourd'hui,il tombe des trombes d'eau sans arrêt . . ..j'ai fait un peu plus attention aujourd'hui à ce que je mange. . ..MIMIE je pense que quand tu parle de diète ,ça veut dire normalement sans excès ,car sinon ce n'est pas bon ,EVELYNE a raison. . ... sinon ton corps va faire des réserves. . ..CHANCHAN merci pour ton bol de sourire,c'est gentil. . ..bravo AMININE pour avoir tenu ton pari et merci pour tes encouragements. . .je vais me reprendre promis. . ..MIMI je n'ai pas encore fini la distribution des gâteaux (le danger est toujours là) mais je vais les donner très vite. . ..CHANTALOU tu me demande combien de gâteaux j'ai fais,j'ai pas compté ,sauf une fois ,une sorte donnait 170 gâteaux. . ..et j'en ai fait une dizaine environ. . ..EVELYNE j'espère qu'à l'hôpital ils pourront aider ANAÏS. . . merci de nous tenir au courant. . ..je vous souhaite à toute une très bonne nuit. . .gros bisous. . ..à demain. . . :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-12-2011 à 20:20
bonsoir les filles, contente de te revoir aminine et felicitations deja perdu 15kg continue.merci mimi oui tout le monde me le dit les enfants vont faire des ravages mais je vais bien les surveiller. Au faite beaucoup dite qu'ils font faire une DIETE avant noel, surtout pas il y a rien de plus mauvais a faire et il en on parlé au soir sur M6. Si on fait une diéte avant les fetes on peut prendre entre 500g et 2kg parcontre il dise qu'apres les fetes on peut faire une diete manger peu et boire beaucoup d'eau et bouger plus. Je vous conseille le conseil que dit Cohen vous allez avoir des surprises sinon les filles. Maintenant a vous de voir se que vous allez faire. Pour ma part, je ne m'inquiete absolument pas vu que nous faisons pas noel donc pas de prise de poids ni d'indigestion le lendemain. Chanchan désolé mais je survole tes blagues car ce n'est pas du tout mon style, je suis de l'ancienne école et les enfants sont juste a coté de moi quand je vais sur le forum (vu que c'est leur ordinateur)j'espère que tu m'en voudra pas. zikinoa j espère que tu t es au - reposer un peu cette apres midi. Il verglas et froid et demain sa va etre pire neige, pluie et verglas. Je vous souhaite a tous une bonne soirée et je pense fort a vous toutes bz a tout le monde :-* :-* :-*



4711 - 4720 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen