Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 08:40
Bonjour les filles,

Merci Zikoina, mais je n'ai pas du tout pris la résolution de partir sur 1200 ou même moins de calories, je continue sur ce que je fais, je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue, alors que je dis à tout le monde "tiens bon". Autant pour moi, j'étais sûrement un peu vexée d' avoir repris sans trop savoir pourquoi !
,J''ai continué comme d'habitude, et ce matin par curiosité je me suis pesée -100g par rapport à samedi. . .Ce matin le moral est revenu, la motivation et tout.
Mes enfants sont venus ce WE, ils n'ont pas de problèmes de poids mais comme je leur fais les mêmes repas que nous, ils trouvent çà génial.
L'idée m'est venue de leur offrir un abonnement à JMC pour Noël, quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Nouvelle semaine donc, on va commencer par le ménage ce matin , la gym cet AM, journée sportive !

Bonne journée et je veux bien marcher avec vous pour le défi, c'est la meilleure motivation qui soit


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-11-2011 à 22:23

bonsoir les filles
journée bien remplie aujourd'hui , mais fraîche. . .. MIMI désolée pour ta maman,je comprends que vous soyez inquiets. . . bon courage ,j'espère très fort que ça va aller mieux pour elle. . . faut garder espoir. . . CHANTALOU profite bien de ton séjour,le temps passe si vite. . .avec MIMI je fais le pari de perdre même si c'est peu, mais du moment qu'on perd,c'est bien. . .vous êtes toutes les bienvenues pour faire le pari avec nous. . ..allez ,on se motive. . .. une nouvelle semaine commence. . ..bonne soirée à toutes. . .bonne nuit. . .bisous. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 27-11-2011 à 17:07
bonjour les filles
moi j'ai oublier madame balance je verrais cela samedi prochain mais quand ton et pas chez sois on oublie bravo les filles pour votre perte de poids c une très bonne chose de faire un pari on s'y tiens ici tout va bien hier nous avons était faire un tour au marche de noël ou il et très grand a la garde ou habite ma fille il y a de belle chose et nous avons un temps super beaux et la journée il fait chaud que du bonheur
je pense bien a vous gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-11-2011 à 10:20
Bonjour les filles, Zikoina bravo également pour ta perte de poids pari tenu :-q On remet çà pour la semaine prochaine çà motive quand même. Joignez vous à nous les filles !!!! ;) Je suis allée voir maman hier, elle a refait un malaise :( . De nouveau sous perf. elle ne respire pas bien et le coeur ne bat pas régulièrement, d'après l'infirmier elle se remet doucement mais elle est très fatiguée, je m'inquiète ainsi que toute la famille,il faut attendre. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-11-2011 à 22:55

bonsoir les filles
je suis un peu en retard,une méga panne de courant généralisée et qui a durée . . ..-300g pour moi ce matin,je suis plutôt satisfaite car je pensais avoir pris, donc pour moi aussi pari tenu. . .bravo MIMI pour ta perte de poids ,toi aussi tu as tenu ton pari. . ..ta maman va être contente de te voir,elle fait des progrès,c'est long , mais ça viendra . . ..MIMIE tu as pris 200g, mais tu es a ton poids que tu voulais et on peut se permettre quelques grammes de plus ou de moins. . .. (une fourchette de 1 à 2 kilos). . . si tu veux perdre encore ,ne te focalise pas trop sur le poids et tu verras ça viendra,tu perdra (en suivant le programme). . .mais surtout ne prends pas moins de calorie,continue comme ça,car si tu mange moins le corps va faire des réserves et ce serait pire. . .. allez les filles on se lance encore un défi pour la semaine prochaine. . . objectif : perdre, même si c'est peu , mais perdre . . .c'est OK ? ? ?? CHANCHAN-AMININE joignez vous à nous pour le défi. . ..plus de nouvelles de LUCIOLE !!! dommage. . ...reviens nous voir. . ...je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .. bisous. . ... :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-11-2011 à 10:56
Bonjour les filles, pari tenu malgré les petits gâteaux et le chocolat -400g ouf çà fait du bien :P j'espère y arriver encore la semaine prochaine avec les fêtes qui approchent çà ne fera pas de mal. Le soleil pointe le bout de son nez on verra bien dans la journée.Chantalou profites en bien tu le mérites. Mimie çà sera pour la prochaine fois et croise les doigts pour que ta maman vienne pour les fêtes :-q Zikoina, Aminine,Chanchan, qu'a dit dame balance :-q ou :-bd il ne faut pas désespérer le tout est de ne plus acheter de friandises comme çà on ne peut pas craquer mais c pas facile Aminine surtout s'il y a des enfants n'est ce pas ? Je vais aller voir maman de WE car cette semaine je n'ai pas pu mais j'ai des nouvelles quand même par la famille. Elle arrive à manger toute seule, le plus dur sera de se remettre debout car elle ne tient pas manque de protéine que le médecin a dit, elle n'aime pas le viande il faudra trouver autre chose. Bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 26-11-2011 à 08:44
Bonjourt à tout le monde,

Pas contente ce matin, j'ai pris 200g cette semaine, je crois que j'ai du être moins attentive, et j'ai un peu laissé faire. Tant pis pour moi, il faut se reprendre pour ne pas repartir dans le mauvais sens et y croire encore et toujours. C'est vrai que je suis arrivée au poids fixé au départ, mais je pourrais encore en perdre 3 ou 4, ce serait l'idéal, il faut que je trouve la motivation suffisante pour y arriver, je vais peut-être tenter une semaine avec moins de calories pourquoi pas ?
Et vous comment allez-vous ?

Je viens d'apprendre que ma petite maman va "peut-être" venir passer les fêtes avec nous. Mon frère, qui vit avec elle, semble décidé à la sortir un peu de chez elle. D'ici Noël ils ont encore le temps de changer d'avis. . .mais j'avoue que je serais heureuse de l'avoir à la maison, cela fait au moins 4 ou 5 ans qu'elle n'est plus venue. Alors j'attends de voir. . .
WE musical, mon mari et Ludo mon plus jeune fils, font partie d'un orchestre d'harmonie ( 1 cinquantaine de musiciens tous amateurs) et ce dimanche concert sur le thème Western, tous les ans le thème est différent, ils sont accompagnés d'une chorale, chouette après-midi en perspective. Qu'est-ce qui j'y fais ? Rien d'autre qu'assister au spectacle, vendre des programmes à l'entrée, tenir le bar à l'entr'acte (çà je n'aime pas beaucoup, mais il n'y a pas beaucoup de volontaires parmi les conjoints des musiciens, alors je fais ma BA).
Bon WE à toutes, à lundi


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 25-11-2011 à 22:53

BONSOIR
Personne sur le forum aujourd'hui
demain rendez vous avec dame balance donc à demain
bonne nuit bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-11-2011 à 22:51

bonsoir tout le monde

personne sur le forum aujourd'hui. . . j'espère que tout va bien pour tous. . . demain pesée,je pense que pour moi,ça ne va pas être une réussite ,on verra . . ..bonne chance à toute. . ... bonne nuit. . .. à demain. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 24-11-2011 à 23:08
bonsoir les filles
et oui je suis arrive a bon port hier en fin d’après midi avec une journée entière de voiture
car le trajet a était long car j'ai eu beaucoup de brouillard et je me suis arrête car lessive j'ai dormi une petite heure cela ma fait du bien mais j’étais top contente d’arrivé par contre je peu vous dire qu'il fait un temps super soleil aujourd’hui nous avions 20 degrés j’étais bras nue car j'avais trop chaud j'ai même pris mon café sur la terrasse se midi que du bonheur ma petite fille de 6 ans était trop contente de me retrouve et la petite de 15 mois une vraie chipie j'en profite que cela fait du bien de retrouve ma fille elle aussi et heureuse d'avoir sa maman prêt d'elle je vais bien profite de mes vacances et de profite de ma fille et de mes petites filles je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou je n vous oublie pas bisous a toutes et tenez le coup pour le régime pesée samedi matin bonne nuit



4891 - 4900 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen